Envoyé par Poor Ones
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4S
Réduire
X
-
Samsung S4 et je le garde
-
Je viens d'en reprendre un blanc après avoir été semi-iphone'napper par ma soeur.
J'étais réticent et finalement je le préfère comme ça.
Je vais l'habiller d'une petite Switcheasy Rebel
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Il n'y a pas de quoi
Elles viennent d'arriver celles là. C'est vrai qu'elles sont sympa.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
la housse du futur!! j'adore
je viens de voir cette housse,elle ma flaché, question,es t'elle proteger à l'intérieur?
voir ici ---> http://www.etui-iphone.com/news/dern...legendary.htmlsigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Commentaire
-
Toujours le même humour,tu pourrais être constructif pour une fois.Quoique parfois tes remarques sont marrantes.Mais tout le monde n'as pas la même conception de l'humour.Ne change rien,à notre âge(surtout au mien)un peu d'humour n'as jamais tué quelqu'un ou personne par la même occasion.Au plaisir de te lire.
Commentaire
-
Du grand Boni quoi!
J'avoue que sur le coup de l'émasculation je me suis pissé dessus mais bon
En même temps, les gouts des uns ne sont pas ceux des autres et chacun peut donner son avis mais le problème de l'antenne est évidemment à prendre en compte et c'est bien de l'avoir soulevé! (je parle du problème de l'antenne hein! )
Commentaire
-
Envoyé par pigekedal Voir le messageDu grand Boni quoi!
c'est bien de l'avoir soulevé! (je parle du problème de l'antenne hein! )
WE LOVE YOU BONI ;-)4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Selon Digitimes, Apple aurait indiqué à ses fournisseurs une baisse de commande de 10 à 15% des composants du 4S.
Malgré de bonnes ventes, ce n'est pas ce qui était espéré apparemment, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes si ces indications sont vraies, un 4 légèrement amélioré qui ne convient pas au premier abord.
Commentaire
-
Bonne nouvelle
la mise à jour ioS 5.0.1 est disponible et résoud pas mal de petites choseset est disponible aussi via OTA.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageBonne nouvelle
la mise à jour ioS 5.0.1 est disponible et résoud pas mal de petites choseset est disponible aussi via OTA.
L'union fait la force.
Commentaire
Commentaire