Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
    La concurrence a fait du chemin depuis 3 ans. Mais juste un exemple pour illustrer le fait qu'Apple propose toujours des produits plus aboutis: quand on pousse sur le bouton Home du Galaxy S2, on peut voir un très court instant l'écran de veille avant que l'écran vérouillé ne reprenne sa place. Ce saut d'écran n'arrivera jamais sur iOS. Tout le reste est à l'image. Des parties de menus ou des fonctions en anglais parmi d'autres en français etc. Un sentiment après quatre ans d'Androïd d'une finition pas encore totalement aboutie qui joue beaucoup sur le sentiment et l'impression d'avoir dans les mains un GSM pas encore au top.
    ce n'est pas faux ce que tu dis maintenant tu prends aussi le cas du galaxy2 qui fait en effet, plus plastique mais je trouve que le plus proche de l'iphone4 est encore le LG optimus, j'ai la même impression de très bonne finition que l'apple.
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• C'est ce qu'on dit,mais!!!

Commentaire

• Je viens d'en reprendre un blanc après avoir été semi-iphone'napper par ma soeur.

J'étais réticent et finalement je le préfère comme ça.

Je vais l'habiller d'une petite Switcheasy Rebel

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Merci pour les conseils

Je vais normalement me commander une Switcheasy Eclipse.

Commentaire

• Il n'y a pas de quoi

Elles viennent d'arriver celles là. C'est vrai qu'elles sont sympa.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• la housse du futur!! j'adore

je viens de voir cette housse,elle ma flaché, question,es t'elle proteger à l'intérieur?

voir ici ---> http://www.etui-iphone.com/news/dern...legendary.html
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• De ce qu'on peut voir sur cette photo :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		etui-iphone-4-coque-aluminium-skeleton-4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,6 Ko 
ID : 			4035237

Je dirais que non

Commentaire

• c'est, comment dire, spécial... Le genre de truc que tu mets dans ta poche et quand ça sonne tu arraches ton jeans et tu t'émascules dans le même geste.
                  Dire qu'on finit de parler d'antenna gate et voilà qu'on enferme les iphones dans des cages de Faraday...

Commentaire

• Toujours le même humour,tu pourrais être constructif pour une fois.Quoique parfois tes remarques sont marrantes.Mais tout le monde n'as pas la même conception de l'humour.Ne change rien,à notre âge(surtout au mien)un peu d'humour n'as jamais tué quelqu'un ou personne par la même occasion.Au plaisir de te lire.

Commentaire

• Ah mais il y a du constructif et de l'éducatif. Peut-être que certains iront sur Wikipédia voir ce qu'est une cage de Faraday et se rendront compte que si cette coque est en métal conducteur leur téléphone va moins bien téléphoner. Mais je t'accorde que la forme m'est personnelle

Commentaire

• Du grand Boni quoi!
                        J'avoue que sur le coup de l'émasculation je me suis pissé dessus mais bon
                        En même temps, les gouts des uns ne sont pas ceux des autres et chacun peut donner son avis mais le problème de l'antenne est évidemment à prendre en compte et c'est bien de l'avoir soulevé! (je parle du problème de l'antenne hein! )

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                          Du grand Boni quoi!
                          c'est bien de l'avoir soulevé! (je parle du problème de l'antenne hein! )
                          Qu'est ce que tu veux qu'il soulève d'autre . . . à son âge ;-)

WE LOVE YOU BONI ;-)
                          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                          Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Selon Digitimes, Apple aurait indiqué à ses fournisseurs une baisse de commande de 10 à 15% des composants du 4S.

Malgré de bonnes ventes, ce n'est pas ce qui était espéré apparemment, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes si ces indications sont vraies, un 4 légèrement amélioré qui ne convient pas au premier abord.

Commentaire

• Bonne nouvelle

la mise à jour ioS 5.0.1 est disponible et résoud pas mal de petites choseset est disponible aussi via OTA.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                                Bonne nouvelle

la mise à jour ioS 5.0.1 est disponible et résoud pas mal de petites choseset est disponible aussi via OTA.
                                Où est-ce qu'elle est disponible?
                                L'union fait la force.

Commentaire

Chargement...
                                X