Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Danou Voir le message
    Voila son prix est officiel 629 euro pour la premier version

http://store.apple.com/fr/browse/hom...co=MTAyNTQzMjI

Ce qui m'énerve, ce que je vais quand même céder même si la raison me dit d'attendre le prochain sagement ...

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
      Alors là, suis déçue, mais à mort quoi !

C'est vraiment ''nul'' de sortir ce 4S ..

Un seul mot: Pfffff ...
      +1, déçu

Commentaire

Fallait s'en douter... ils ont fait 3G/3GS ... c'est dans la continuité.

Perso, je l'achèterai le jour de la sortie, j'ai plus d'iphone, et j'ai bien du mal a m'en passer.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Idem pour moi!

Commentaire

Amusant de voir la déception sur les forums. Apple n'a rien promis à personne, tout le monde se monte le bourichon et est déçu uniquement par son auto-suggestion C'est chaques keynotes la même chose.

Avant d'en acheter un, je vérifierai l'autonomie et la réception. Car pour moi, le plus gros intérêt de passer d'un 4 à un 4s serait de pouvoir recevoir correctement les appels et ne pas perdre le réseau lorsqu'on tient l'iphone en main. Ce serait bien aussi de pouvoir tenir plus d'une journée avec la batterie... Bref, s'il y a de réels changements oui car un cpu plus rapide, pour un téléphone, quel intérêt? (ah, c'est une console de jeu mon bon monsieur, s'cusez moi) Sinon, bof. En ce qui concerne la taille de l'écran, 3.5" c'est petit mais c'est un téléphone. Pas une tablette.

Commentaire

Envoyé par Batossaï Voir le message
              Bonjour, savez-vous dans quel magasins on peut commander la bête?

merci d'avance de votre réponse.

Pour l'instant, aucun. Dans quelques jours (sûrement deux semaines) chez Mobistar déjà. Ça sera probablement et comme chaque année, les premiers. Ensuite courant décembre, je pense à Satur, Media Markt, Krefel, Photo Hall, etc.

Mais bon avec le coup de Base l'année passé, on ne sait jamais qu'il arriverai à avoir des 4S via KPN.

Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Amusant de voir la déception sur les forums. Apple n'a rien promis à personne, tout le monde se monte le bourichon et est déçu uniquement par son auto-suggestion C'est chaques keynotes la même chose.

Avant d'en acheter un, je vérifierai l'autonomie et la réception. Car pour moi, le plus gros intérêt de passer d'un 4 à un 4s serait de pouvoir recevoir correctement les appels et ne pas perdre le réseau lorsqu'on tient l'iphone en main. Ce serait bien aussi de pouvoir tenir plus d'une journée avec la batterie... Bref, s'il y a de réels changements oui car un cpu plus rapide, pour un téléphone, quel intérêt? (ah, c'est une console de jeu mon bon monsieur, s'cusez moi) Sinon, bof. En ce qui concerne la taille de l'écran, 3.5" c'est petit mais c'est un téléphone. Pas une tablette.

La puissance de mon 4 me convient également, je ne joue jamais donc voilà. Maintenant une meilleur réception (Mobile Vikings - Base y sont aussi pour leurs part) ça serait top ainsi qu'une meilleur autonomie.

L'APN ça peut être pas mal bien qu'en journée, celui du 4 me convient.

Donc en gros, pas grand chose d'intéressant à changer mais je pense le faire quand même car il me faut toujours les derniers trucs sortis ^^

Commentaire

@ Boni : Comme tu dis, les attentes sont parfois trop grandes par rapport à Apple. Maintenant, je suis déçu que cet iPhone n'inove pas un peu plus .. Je m'explique .. Apple a été le précurseur du smartphone recette actuelle et avec ce 4s, s'est juste mis au niveau de la concurrence en terme de performances ni plus ni moins. Pour la majorité des utilisateurs, quelle différence si l'application FB s'ouvre 1/5 de seconde plus vite ?

Il conserve les codes du 4 qui fut un énorme succès mais commence à être décroché en terme d'écran et de renouvellement de design par rapport à Samsung et HTC.

Comme mentionné, espérons que l'autonomie et la qualité de réception soient au rendez-vous avec cette nouvelle mouture.

Pour ma part, je ferai l'impasse tant que maintenant .. Rien de bien nouveau sous le soleil pour mon utilisation quotidienne.

Le gros point positif du keynote est l'iOS 5 ! Je me réjouis de l'installer sur mes joujous.

Commentaire

Pas en vente via la boutique Astel?

Commentaire

ont parle d'une révolution pour la fonction "siri" mais cette fonction est déja présente sur le galaxy s2.

Commentaire

Oui mais une fois sortie, on pourra comparer les deux fonctions.

Commentaire

Certes, il n'y aura donc pas, dans l'immédiat, de nouveau design, de poids allégé, de bordures affinées, etc. Mais il y aura une mise à jour intéressante de la puissance de calcul et de la puissance graphique, une meilleure autonomie, un meilleur appareil photo, un OS amélioré et... Siri, l'assistant personnel.
                        On retient surtout ces deux dernières fonctions : la photo et Siri

Pour la première fois, Apple évoque plus en détail ce la marque décrit comme une véritable optique, même si le zoom optique est toujours absent (ne doutez pas qu'il viendra un jour).

Le "bloc optique" de l'iPhone 4S

Nous avons mis à jour la news de présentation de l'iPhone 4S cette nuit avec des photos prises avec cet iPhone 4, en détail 100% et avec la possibilité de télécharger les images en pleine définition ; ça vaut le coup d'œil.

Pour rappel, l'iPhone 4 est l'appareil photo le plus populaire depuis juillet sur Flickr, dans le sens où il détrône le D90 et le 5D Mark II en upload de photos !
                        Siri : fonction inutile vite oubliée, ou révolution ?

Puis il y a Siri, que les utilisateurs de smartphones rivaux pourraient critiquer en rappelant qu'ils utilisent de la dictée vocale depuis quelque temps déjà. Sauf que Siri va plus loin et renvoie clairement à des fantasmes de gamins émerveillés par les films d'anticipation de notre jeunesse.

La vidéo promotionnelle d'Apple, taillée pour impressionner, donne une meilleure idée des nouveaux usages à venir, des nouveaux rapports que nous allons entretenir avec nos mobiles -- aujourd'hui Apple, demain de toutes marques. C'était déjà compliqué, ça ne va pas s'améliorer...
                        Ses points forts :
                        • Sa résolution : en gardant la résolution de l’iPhone 4, à savoir du 960*640, Apple reste ce qui se fait de mieux dans le secteur, même si certains produits concurrents sont très proches. Néanmoins, rien ne dit justement que la concurrence ne va pas régler ce point très rapidement et mettre une claque à Apple dans les mois à venir.
                        • Son Retina Display : tout comme la résolution, son écran reste un sacré point fort, toujours malgré une concurrence féroce. Selon le point de vue, ce n’est pas forcément le meilleure écran du marché, mais Apple est loin d'être à la traîne sur ce point.
                        • Ses 64 Go : la plupart des concurrents d’Apple se contentent de 32 Go grand maximum. En offrant 64 Go sur l’iPhone 4S, Apple peut contenter une certaine catégorie de clients, surtout avec la possibilité d'enregistrer de la vidéo en 1080p. Néanmoins, il faudra y mettre le prix.
                        • Sa puce A5 : même si nous manquons de détails sur la puce A5 qui équipe le 4S, on peut sans grand risque annoncer que ce processeur est un point fort pour Apple.
                        • Sa caméra : avec ses 8 mégapixels, son enregitrement 1080p pour la vidéo, sa stabilisation optique et sa réduction de bruit de fond, elle devrait être dans le haut du pavé de la téléphonie mobile.
                        • Son autonomie en utilisation : si en veille, le 4S déçoit (voir les points faibles), en utilisation, il reste toujours un appareil intéressant, avec 8h d’appel en 3G, 14h en 2G, 10h de vidéos et 40h de musique. Là encore, on trouve parfois mieux ailleurs, mais cela reste dans le haut de gamme.
                        • Siri : l’assistant vocal d’Apple n’est pas nouveau en soi, mais à l’instar de Facetime, il trouvera certainement des adeptes. Reste à savoir s’il sera utilisé massivement, ou s’il ne s’agit que d’un gadget sans intérêt et inutilisable.
                        • Le Bluetooth 4.0 : ce ne sera pas un point fort pour tout le monde, mais ceux utilisant le Bluetooth apprécieront le passage au 4.0.
                        • La version blanche : sauf surprise, elle ne prendra pas un an avant de sortir, et ça, c'est un sacré point fort...

Cette liste de points ne signifie pas qu'il n'existe pas mieux ailleurs, il faut bien le préciser. Mais cela reste des points forts pour la Pomme.

Ses points faibles :
                        • La taille de son écran : Apple en reste encore et toujours à son 3,5 pouces. Si bien sûr, pour certains, il s’agit plutôt d’une qualité, il faut tout de même avouer que comparer aux autres appareils dotés d’un écran de 4 pouces voire supérieur, l’iPhone est peu impressionnant.
                        • Son autonomie en veille : il s’agit là d’un des plus gros recul d’Apple, même comparé aux précédents iPhone. Le 4S affiche ainsi une autonomie en veille de 200h, contre 300h pour le 4 et le 3GS. Et la concurrence est parfois bien supérieure.
                        • L’exclusivité de Siri : cela peut surprendre, mais les utilisateurs de l’iPhone 3GS et même du 4 ne pourront pas tester Siri. Il s’agit d’une exclusivité laissée aux détenteurs du 4S. Cela risque de faire des déçus.
                        • Son poids : même si le 4S est loin d’être le smartphone le plus lourd du marché avec ses 140 grammes, il existe aujourd’hui plusieurs appareils bien plus légers. Cela pourrait être un argument important pour ceux qui hésitent.
                        • Pas de port Micro-SD : si le 4S peut grimper jusqu’à 64 Go, il faut y mettre le prix. Un tarif souvent bien supérieur à l’achat d’une carte micro-SD. Apple n’a donc rien changé sur ce point, et c’est regrettable.

Pour le reste, Apple ne fait que s’aligner sur la concurrence sur bien des points. Globalement, l’appareil garde donc certains des défauts de ses précédentes versions, mais en comble d’autres et rajoutent même quelques options plus ou moins intéressantes.

Pas de quoi faire changer de bord les anti-iPhone

Au final, ce 4S n’a aucune raison de perturber les actuels utilisateurs d’iPhone, même si l’évolution entre le 4 et le 4S est loin d’être incroyable. Apple ne bouleverse pas les lignes et continue de s’appuyer sur son OS mobile apprécié par des millions d'utilisteurs, ainsi que son catalogue énorme d’applications, certainement au final ses deux principaux points forts.

Quant aux utilisateurs de smartphones concurrents, il est tout aussi probable qu’ils ne seront pas impressionnés par ce 4S, loin de là. S’ils n’ont déjà pas choisi l’iPhone 4, il n’y a pas de raison qu’ils craquent pour le nouveau smartphone d'Apple. D'autant plus quand cette même concurrence présentera de nouveaux produits et de nouvelles versions d'OS dans les mois à venir.

Source:Les numériques
                        Dernière modification par geo10, 05 octobre 2011, 10h25.
                        sigpic

Commentaire

Un écran plus grand m'aurais p-e fait craqué mais je trouve que les nouveautés ne sont pas suffisante que pour saigner mon maigre portefeuille. Surtout que IOS 5 va tourner sur mon 4 donc... En plus pour l'instant aucune appli ne fait trop ramer mon 4 donc je le garde.

Ce n'est pas comme à l'époque entre un 3G et un 3GS.
                          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                          Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
                            Sa résolution : en gardant la résolution de l’iPhone 4, à savoir du 960*640, Apple reste ce qui se fait de mieux dans le secteur, même si certains produits concurrents sont très proches. Néanmoins, rien ne dit justement que la concurrence ne va pas régler ce point très rapidement et mettre une claque à Apple dans les mois à venir.

Bof, sur un écran 3,5"..à quoi bon monter plus haut ou alors faut être myope l'actuel IP4 présente déjà une bonne vision!

Ses 64 Go : la plupart des concurrents d’Apple se contentent de 32 Go grand maximum. En offrant 64 Go sur l’iPhone 4S, Apple peut contenter une certaine catégorie de clients, surtout avec la possibilité d'enregistrer de la vidéo en 1080p. Néanmoins, il faudra y mettre le prix.

là encore perso j'ai jamais rempli à fond un 16GB alors un 64..

Sa puce A5 : même si nous manquons de détails sur la puce A5 qui équipe le 4S, on peut sans grand risque annoncer que ce processeur est un point fort pour Apple.

bof aussi vous avez eu un truc qui ramait comme jeu ou autre qui justifie un autre processeur? à la limite pour gagner un peu en autonomie..
                            En conclusion je ne critique pas la pomme, juste déçu comme bcp d'autres de ne pas avoir quelques changements dont on rêvait et ce 4s ne justifie pas la revente du IP4 pour moi mais chacun sa vision de la chose
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Impatient pour la iOs5

Commentaire

On peut également créer son propre vibreur, c'est pas mal, un gadget mais personnellement je n'aimais pas les vibreurs donc ça m'est utile.

Je pense qu'il y aurait pu avoir plus de personnalisation pour l'interface ou un changement graphique.

Le jailbreak à encore de beaux jours devant lui.

Ne fuse que pour afficher mes RDV sur le lockscreen et le SBSettings pour les raccourcis.

Commentaire

Chargement...
                                X