Annoncé à ... 849€ pour le 64Go (Apple Store France) !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4S
Réduire
X
-
au début j'étais déçu mais je pense finalement que c'est bien comme ça ... ça ne sert à rien de sortir toutes les années un nouvel iphone ... on va se retrouver comme avec les samsung et htc plein de modèles il faut vraiment être un geek pour s'y retrouver ... ici une petite mis à jour pour être à la hauteur et devant la concurrence et voilà ... pour le même prix les gens vont avoir mieux donc c'est pas si con que ça!!! Evidemment pour les geek c'est décevant ...mais les geeks ne représentent pas la majorité des clients chez apple à mon avis ...
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageLes rdv sur le locksreen ca va pas arriver avec IOS 5??
Car j'aime bien voir ce que j'ai à faire dans la journée ou lendemain sans devoir ouvrir l'application. Je vais un peu regarder dans les options mais je pense que c'est juste à l'heure où il est censé nous prévenir.
-
Envoyé par Amandinee Voir le messageAlors là, suis déçue, mais à mort quoi !
C'est vraiment ''nul'' de sortir ce 4S ..
Un seul mot: Pfffff ...
Commentaire
-
Pour nous geek qui aimons changer de téléphonne souvent, passer d'un 4 à un 4S on a pas vraiment l'impression de changer. J'aurai plus l'impression de changer en passant simplement d'IOS 4 à IOS54 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Perso, ca m'arrange. Si un 5 sort, je pense avoir difficile de résister. Tandis qu'avec le 4S et bien je peux garder mon 4. En plus la mise à jour ios5 va lui donner un coup de neuf.iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
Commentaire