Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• itunes et sur ton iphone, comme d'hab quoi

Commentaire

• ah ok, c'est fait, merci a vous.
      L'union fait la force.

Commentaire

• il ne veut pas mettre la mise à jour , erreur 3194
        L'union fait la force.

Commentaire

• Perso , il ne vaut mieux pas la faire , pas de possibilité de Jailbreak pour cette mise à jour

Elle ne resoud en fait que le probleme d'Apple en bloquant une des failles dans Ios 5.
          VOO Mobile
          Windows 8

Colau2006

Commentaire

• moi, personnellement je m'en fous de jalibreak.
            L'union fait la force.

Commentaire

• Idem et je suis sûr qu'ils y arriveront par la suite.

Toutes les fois où ils ont dit qu'il ne fallait pas faire la mise à jour et pour finir, on a eu le jailbreak.

Le plus embêtant sans le jailbreak, c'est le manque de raccourcis et certaines infos (Météo, Calendrier, etc.) sur le lockscreen.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
                moi, personnellement je m'en fous de jalibreak.
                http://support.apple.com/kb/TS3694?viewlocale=fr_FR

Va voir là.Bon we.

Commentaire

• Envoyé par Stéphane Voir le message
                  Merci beaucoup Stéphane, c'est fait.
                  Bon we. à toi aussi.
                  L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                    Idem et je suis sûr qu'ils y arriveront par la suite.

Toutes les fois où ils ont dit qu'il ne fallait pas faire la mise à jour et pour finir, on a eu le jailbreak.

Le plus embêtant sans le jailbreak, c'est le manque de raccourcis et certaines infos (Météo, Calendrier, etc.) sur le lockscreen.
                    Le jailbreak fonctionne, il suffit de le passer en 5.0.1 et d'utiliser le fichier de la 5.0 pour jailbreaker, mais pour le moment toujours en thetered....

Par contre toujours ibooks qui plante.... problème connu mais pas tout à fait résolu....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Oui je sais qu'il existe, je généralisais mais pensais unthetered.

Redémarrant 2 à 3 fois mon iPhone par semaine pour X raisons par semaine, ça ne m'intéresse pas trop de le jailbreaker et de devoir le rebrancher à un pc pour le redémarrer.

Maintenant, Lock Info et SB Settings (le plus embêtant en ce qui concerne l'absence de raccourcis) ne me manque pas encore de trop, à voir dans quelques temps s'il n'arrive pas à trouver une solution permanente.

Je n'utilise pas vraiment les autres possibilités du jailbreak donc pour l'instant, ça va.

Mise à jour : La faille pour le jailbreak unthetered d'iOS 5.0.1 n'est pas comblé.

Source : iphoneaddict
                      Dernière modification par Be.Chris, 13 novembre 2011, 12h34.

Commentaire

• J'ai décidé de me passer du jailbreak et je dois avouer que cela ce passe très bien ...j'en suis d'ailleurs étonné!

Commentaire

• Quelqu'un sait quels Mobistar Center sur Bruxelles ont encore des 4S en stock? Merci
                          Dernière modification par k-e-n-2, 15 novembre 2011, 15h06.

Commentaire

• Merci pour tes conseils Julien. Je suis satisfait de ma protection Switcheasy Eclipse

Commentaire

• J'espère ne pas avoir déjà été poser comme question ..

Mais est ce que l'application SIRI fonctionne t'elle bien ?
                              Car je changerai mon Iphone 4 .. uniquement pour cette application !

Merci de vos témoignages !
                              Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                              Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

• J'ai eu l'occasion de la tester (sur un GSM qui n'est pas mien), et je t'avoue que j'ai été bien surpris.. Elle comprend ce qu'on lui demande..
                                Elle rédige les sms ( et sans fautes ).

Pratique quoi.. Mais je n'ai pas testé cette application en courant (comme dans la promo) ou avec un bruit autour.

Commentaire

Chargement...
                                X