If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Idem et je suis sûr qu'ils y arriveront par la suite.
Toutes les fois où ils ont dit qu'il ne fallait pas faire la mise à jour et pour finir, on a eu le jailbreak.
Le plus embêtant sans le jailbreak, c'est le manque de raccourcis et certaines infos (Météo, Calendrier, etc.) sur le lockscreen.
Le jailbreak fonctionne, il suffit de le passer en 5.0.1 et d'utiliser le fichier de la 5.0 pour jailbreaker, mais pour le moment toujours en thetered....
Par contre toujours ibooks qui plante.... problème connu mais pas tout à fait résolu....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Oui je sais qu'il existe, je généralisais mais pensais unthetered.
Redémarrant 2 à 3 fois mon iPhone par semaine pour X raisons par semaine, ça ne m'intéresse pas trop de le jailbreaker et de devoir le rebrancher à un pc pour le redémarrer.
Maintenant, Lock Info et SB Settings (le plus embêtant en ce qui concerne l'absence de raccourcis) ne me manque pas encore de trop, à voir dans quelques temps s'il n'arrive pas à trouver une solution permanente.
Je n'utilise pas vraiment les autres possibilités du jailbreak donc pour l'instant, ça va.
Pratique quoi.. Mais je n'ai pas testé cette application en courant (comme dans la promo) ou avec un bruit autour.
Commentaire