Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah j'ai pas été super enthousiaste moi, la personne qui la essaye devant moi à eu qq petits problèmes de compréhension. En MM. Temps il faut que l'on était dehors et en marchant.
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Par contre, j'ai lu que les personnes avec un accent sont mal comprises

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
        J'ai eu l'occasion de la tester (sur un GSM qui n'est pas mien), et je t'avoue que j'ai été bien surpris.. Elle comprend ce qu'on lui demande..
        Elle rédige les sms ( et sans fautes ).

Pratique quoi.. Mais je n'ai pas testé cette application en courant (comme dans la promo) ou avec un bruit autour.

Franchement sa donne vraiment envie, je trouve cela tellement pratique .. et puis ca nous fait une compagnie ..

Merci de ton témoignage, envie d'essayer, mais personne n'a de 4S dans mes entourages !!
        Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
        Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

• Envoyé par schoune Voir le message
          Ah j'ai pas été super enthousiaste moi, la personne qui la essaye devant moi à eu qq petits problèmes de compréhension. En MM. Temps il faut que l'on était dehors et en marchant.
          Je pense qu'il faut A R T I C U L E R énormément .. moi qui parle vite, ca va pas etre facile, mais vu comme ça, ça à l'air révolutionnaire !

Commentaire

• je l'ai gardé 10 jours et je ne l'ai même pas testé
            L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
              je l'ai gardé 10 jours et je ne l'ai même pas testé
              Tu l'as déjà revendu ?????

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                c'est, comment dire, spécial... Le genre de truc que tu mets dans ta poche et quand ça sonne tu arraches ton jeans et tu t'émascules dans le même geste.
                Dire qu'on finit de parler d'antenna gate et voilà qu'on enferme les iphones dans des cages de Faraday...

Aaaah ha ha ... " Cage de Faraday ". Je me suis dit la même chose en la voyant. Et en + c'est bonbon question €€€.

Perso je n'utilise que des étuis en cuir. Avec en plus protection écran et dos bien sur.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                  Par contre, j'ai lu que les personnes avec un accent sont mal comprises
                  Quel accent ? L'accent barakis-liégeois style " Oufti minga non " ou bien l'accent racaille-bruxellois " niktamère ta race et la police " ?

Envoyé par Amandinee Voir le message
                  Non c'est l'iPhone qui c'est sauvé. La police l'a retrouvé, tremblant de peur, devant l'Apple Store en train de chouiner et tentant de retourner sur une étagère.

Ok
                  Dernière modification par ultra_phoenix, 19 novembre 2011, 02h24.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Amandinee Voir le message
                    Oui, malheureusement, mais je vais le reprendre bientôt.
                    L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
                      Oui, malheureusement, mais je vais le reprendre bientôt.
                      T'es un comique toi
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                        T'es un comique toi
                        lol ça va TOI?))))))))))))))))))))))))))))))))))
                        L'union fait la force.

Commentaire

• bête question...suis-je le seul ou le serveur de siri est en rade depuis ce matin ??? pas moyen d'avoir une conversation avec mon tamagochi haut de gamme !!!
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                            Quel accent ? L'accent barakis-liégeois style " Oufti minga non " ou bien l'accent racaille-bruxellois " niktamère ta race et la police " ?

Non c'est l'iPhone qui c'est sauvé. La police l'a retrouvé, tremblant de peur, devant l'Apple Store en train de chouiner et tentant de retourner sur une étagère.

Ok
                            Un peu tous les accents

http://www.20minutes.fr/high-tech/apple/814596-siri-accents-lost-in-translation

Commentaire

• Help

qui pourrais me dire comment supprimer le petit 1 qui se trouve sûr mon icône réglage, j'ai reçu la mise a jour 5.0.1 mais je ne veux pas la mettre car mon iphone 4S tourne bien, et je ne parviens pas a voir ou la supprimer!

merçi pour votre aide

pacha.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Wolverine, Siri m'a envoyé à la gare hier pm et puis à fonctionné. Ma femme a joué avec le sien presque 1h vers 17h sans aucun soucis. Il semble que Siri soit très dépendant des serveurs Apple et delà qualité de la connexion web...

Commentaire

Chargement...
                                X