Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 4s est vraiment raté entre les problèmes de réceptions et la batterie qui fond a vue d'oeil et les problèmes d 'echo en main libre c'est du grand n'importe quoi a ce prix la.
    J'en ai essayé 3 et tous revendus le lendemain je retourne a un iphone 4 en attendant le 5 lui au moins la batterie me satisfaisait entièrement.
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• A l'époque du 4, on donnait les même arguments..

Commentaire

• Pour la batterie c'est un fait puisque apple annonce 300 h en vieille pour le 4 et 200h en veille pour le 4s il y a donc 30% d'autonomie et on le voit tout de suite quand on passe au s.
        Chaque fois que je le touchais les pourcents fondaient a vu d'oeil pour moi c'est trop 30% en moins que le 4.
        Et ça aucune mise a jour ne le changera c'est le prix a payer pour le processeur plus puissant et l'apn plus puissant.
        IPHONE 8 plus Silver 64GB
        Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Je disais ça car je suis le forum du 4, et du 4s. Mais je n'ai pas d'apple iPhone depuis la première génération..

Donc je ne peux pas comparer les différents modèles. C'est juste une constatation

Envoyé par black-eagle Voir le message
          Pour la batterie c'est un fait puisque apple annonce 300 h en vieille pour le 4 et 200h en veille pour le 4s il y a donc 30% d'autonomie et on le voit tout de suite quand on passe au s.
          Chaque fois que je le touchais les pourcents fondaient a vu d'oeil pour moi c'est trop 30% en moins que le 4.
          Et ça aucune mise a jour ne le changera c'est le prix a payer pour le processeur plus puissant et l'apn plus puissant.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Si vous êtes chez Proximus et que vous voulez acheter un iphone 4S, n'allez surtout pas au mobistar center de ville 2 à Charleroi!

En effet, ils obligent à acheter une carte mobistar d'une valeur de 15€ pour "débloquer" l'iphone. D'après la vendeuse la procédure est imposée par Apple...Nous lui avons demandé une preuve et elle n'était bien sur pas en mesure de nous en fournir.
            Même en lui disant que tout ceci était illégal elle n'a pas daigné nous vendre l'iphone sans cette carte.

Heureusement d'autres centers relèvent le niveau comme celui du haut de la rue de la montagne à Charleroi, pas d'iphone mais très sympathiques, ou celui de la bascule à Bruxelles, où heureusement des iphones étaient dispos et le personnel très pro (ils nous ont même indiqué où trouver la boutique proximus la plus proche pour la micro sim).

Bref, nous ne voulons pas faire de généralités, mais certains mobistar centers utilisent des pratiques frauduleuses alors soyez prudents et ne vous faites pas avoir.

A bon entendeur.

[COLOR=#fafafa !important]

[/COLOR]

Commentaire

• J'ai eu le même cas au Mobistar Center de Liège (entre la Fnac et le Quick) qui a essayé de me dire que pour 4 accessoires en plus, il me donnait le dernier ... j'espère que personne ne s'est laissé prendre.

Bon dans un sens, on sait qu'ils ne font pas de grosses marches en vendant l'iPhone et puis ça reste du commerce mais d'un autre côté, c'est perdre un client pour une prochaine fois (quoique ce n'est pas pour un client, certains diront).

Commentaire

• Hello et bien voila chose de faite, je viens de me prendre le iphone 4s, j'ai longuement hésité non pas parceque je pensais être déçu mais sur tout pour cette politique qu'apple a sur ses concurrent de copie ect ect
                Le produit est parfait et je ne rencontre plus le problème d'antenne que j'avais sur le 4 a mon domicile en tout cas et que par obligation je devais mettre une coque afin d'atténuer le phénomène.

Maintenant en parlant de copie lol c'est quoi quand je passe le doigt en dessus de l'écran vers le bas? la notification google est gentil

Commentaire

• C'est des conneries ces histoires de carte SIM à 15€. J'ai acheté mon iPhone 4S au Mobistar Center du Carrefour de Herstal et je n'ai rien du acheter du tout. Sellman, cette vendeuse est une voleuse.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• La politique de certain mobistar a Liège et cela a l'époque du iphone 4 dans ses premier mois

bonjour, vous avez des iphone 4? non Mr y en a plus et je sais pas quand je vais les recevoir .

Oh et si je fais un abonnement ?

ah avec abonnement oui nous en avons ???? c'est pas très honnête et j'ai un ami qui la fais et on a résilier directement son abonnement chez mobistar "5000"

je parie que c'est pareil pour le 4s

Envoyé par sellman Voir le message
                    Bonjour à tous,

Si vous êtes chez Proximus et que vous voulez acheter un iphone 4S, n'allez surtout pas au mobistar center de ville 2 à Charleroi!

En effet, ils obligent à acheter une carte mobistar d'une valeur de 15€ pour "débloquer" l'iphone. D'après la vendeuse la procédure est imposée par Apple...Nous lui avons demandé une preuve et elle n'était bien sur pas en mesure de nous en fournir.
                    Même en lui disant que tout ceci était illégal elle n'a pas daigné nous vendre l'iphone sans cette carte.

Heureusement d'autres centers relèvent le niveau comme celui du haut de la rue de la montagne à Charleroi, pas d'iphone mais très sympathiques, ou celui de la bascule à Bruxelles, où heureusement des iphones étaient dispos et le personnel très pro (ils nous ont même indiqué où trouver la boutique proximus la plus proche pour la micro sim).

Bref, nous ne voulons pas faire de généralités, mais certains mobistar centers utilisent des pratiques frauduleuses alors soyez prudents et ne vous faites pas avoir.

A bon entendeur.

[/COLOR]

Commentaire

• La politique de certain mobistar a Liège et cela a l'époque du iphone 4 dans ses premier mois

bonjour, vous avez des iphone 4? non Mr y en a plus et je sais pas quand je vais les recevoir .

Oh et si je fais un abonnement ?

ah avec abonnement oui nous en avons ???? c'est pas très honnête et j'ai un ami qui la fais et on a résilier directement son abonnement chez mobistar "5000"

je parie que c'est pareil pour le 4s

Envoyé par sellman Voir le message
                      Bonjour à tous,

A bon entendeur.

[/COLOR]

Commentaire

• Je confirme pour les problèmes avec les Mobistar Centers. Je dirais même que c'est pire avec l'iPhone 4S.
                        Surtout à Liège. Tous ceux de Liège exigent soit des accessoires, soit une carte SIM à 15 euros, soit exigent carrément de déballer la boîte en magasin. C'est totalement illégal. Je n'ai pas voulu qu'on déballe ma boîte et la vendeuse rue Pont d'Avroy m'a alors dit que je perdais ma garantie car c'était "Apple qui nous demande de procéder ainsi". Idem au Mobistar Center rue du Pont d'île, même les vendeurs se plaignent de la bêtise du gérant.

De plus les vendeurs continuent à l'activer avec câble alors que ce n'est plus nécessaire. Ils ne sont absolument pas au courant de ce qu'est un iPhone. Ils sont tout juste bons à vendre des accessoires. Le nombre de bêtises à la minute qui sortent de leur bouche est carrément effrayant du style "il y a un Apple store à City 2 et Place Saint-Lambert", "La garantie avec un iPhone est d'un an en Belgique aussi", "Apple nous oblige à les activer en magasin" etc.
                        Dernière modification par Poor Ones, 05 décembre 2011, 09h35.

Commentaire

• Alors je dois avoir avoir eut une chance pas possible. Ils n'ont pas essayé de me mettre une SIM. Par contre ils m'ont bien proposé des protections écrans, que j'ai refusé poliment car j'en avais déjà, et cela n'a posé aucuns problèmes. Quand à l'ouverture de la boite, c'est quand même mieux si on veut utiliser son iPhone, n'est-ce pas ? Et pour l'activation je suis bien content que le vendeur l'ait fait à ma place, merci à lui.

Bref si cela ne plait pas il ne faut pas acheter dans le Mobistar Center plutôt que de faire des montagnes avec des faux problèmes.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Des montagnes?
                            T'obliger à retirer le cellophane est un vrai problème. Tu ne sais plus faire de cadeau sans explication (pourquoi tu as déballé mon cadeau?) ni le revendre à prix d'or. C'est encore ton droit quand tu achètes un appareil. Tu imagines être obligé de déballer un lave linge avant de sortir du magasin pour soi-disant voir s'il y a toutes les pièces dans la boîte? C'est au contraire beaucoup plus grave que d'obliger une carte SIM à 15 euros dont tu pourras utiliser le solde ou un abonnement que tu pourras résilier.
                            Dans un Apple store, jamais un vendeur ne déballera la boite à ta place.
                            Quant à l'acheter ailleurs, ce n'est hélas pas possible pour le moment. Il y a pénurie. Les Cami n'en ont même pas encore reçu un seul exemplaire.
                            Dernière modification par Poor Ones, 05 décembre 2011, 12h19.

Commentaire

• Le principe d'exiger cela n'est pas acceptable: ouvrir la boite, l'activer en magasin, acheter un accessoire,...

Quand on achète quelque chose, on est libre de faire ce qu'on veut avec. C'est quoi cette histoire d'obliger a le déballer?

C'est sur que ça peut aider certaines personnes de se faire placer la carte sim, activer l'iphone et meme de se faire placer la coque ou autre mais, c'est un service en plus.

Et comme le dis Poor Ones, si on pouvait le trouver ailleurs, j'irais ailleurs.

Enfin, tout est bien qui finit bien, ma femme a son iphone 4s et elle en est ravie.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Des montagnes?
                                T'obliger à retirer le cellophane est un vrai problème. Tu ne sais plus faire de cadeau sans explication (pourquoi tu as déballé mon cadeau?) ni le revendre à prix d'or. C'est encore ton droit quand tu achètes un appareil. Tu imagines être obligé de déballer un lave linge avant de sortir du magasin pour soi-disant voir s'il y a toutes les pièces dans la boîte? C'est au contraire beaucoup plus grave que d'obliger une carte SIM à 15 euros dont tu pourras utiliser le solde ou un abonnement que tu pourras résilier.
                                Dans un Apple store, jamais un vendeur ne déballera la boite à ta place.
                                Quant à l'acheter ailleurs, ce n'est hélas pas possible pour le moment. Il y a pénurie. Les Cami n'en ont même pas encore reçu un seul exemplaire.
                                Moi je n'ai pas toutes ces considérations. Je m'en fichait car je n'achète pas pour faire du business. J'étais déjà bien tout content que le vendeur du Mobistar Center me l'ai vendu sans me casser les pieds car il était déjà en pénurie partout quand je suis venu l'acheter. Et le vendeur le savait, il me l'a bien fait comprendre. J'avais essayé MM, Apple Store, Krefel, Vandenborre ... Y'en avait plus et je le voulais TOUT DE SUITE. Alors l'ouverture de boite, je m'en fichait totalement. En plus il m'a rendu service en l'activant à ma place.

Si tu veux les emmerder, la prochaine fois, tu demandes à ce qu'il ne le déballent pas. Et si ils le font quand même alors que tu as bien spécifié qu'ils ne le fassent pas et bien tu te barres sans le prendre ni le payer, tu verras leur têtes.

Et c'est quoi un " Cami " ?
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X