Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprends pas trop la critique ici. Surtout qu'avec un iPhone, il faut un forfait data sinon on l'utilise au 1/4 de ses possibilités. Bientôt tout sera en data, musique, appels et carte SIM compris. On ne voit la différence ni sur le GSM ni sur la facture. Skype c'est du data. Les appels visio depuis longtemps, c'est du data et certains pleurent dès qu'il n'y a pas de caméra frontale sur un GSM. Les nouvelles applications comme Spotify commencent déjà à utiliser le streaming pour le multimédia, autrefois stocké sur la mémoire flash du GSM.
    Donc Siri en data ou pas, cela fonctionne à merveille.

Les cartes mémoires vont devenir obsolètes, surtout vu leurs prix. Les lecteurs CD intégrés aussi. Les applications et les mises à jour Mac OS n'ont déjà plus besoin d'être stockées sur un disque dur. Apple va bientôt mettre en service un téléchargement illimité de nos morceaux de musique sur le nuage pour 25 euros par an. Plus besoin de faire de sauvegarde sur support si on change d'ordinateur. Plus besoin d'ordinateurs avec un gros disque dur. De simples laptops comme le Mac Book Air suffiront. Plus besoin d'augmenter la capacité en mémoire des GSM. Avec un iPhone de 64 GB et iCloud, les possibilités de stockage sont quasi infinies. Les ordinateurs vont changer. HP a déjà choisi de ne pas tenter l'aventure car le hardware deviendra moins rentable et plus cher.
    Même dans l'administration fédérale belge, on commence à utiliser des serveurs pour stocker la partie My Documents autrefois sur un disque dur local.
    Dernière modification par Poor Ones, 12 décembre 2011, 16h11.

Commentaire

• La reconnaissance vocale ça existe déjà depuis longtemps pour certaines fonctions limitées. Ca se passe sur le gsm, sans besoin de serveur chez Pierre Paul ou Jacques. Dans la mesure où tu utilises un smartphone il est évident que tu as du data mobile. C'est idiot de ne pas en avoir. Mais là où ça devient rude, c'est à l'étranger. Autant je veux bien payer du data en Belgique autant le roaming est hors de prix. Et ça veut donc dire que Siri en dehors de ton réseau, et bien tu peux te brosser. C'est là mon propos.

Commentaire

• Je viens de le tester en anglais.... le monde de différence

En plus fini la voix de robot du "pey" qu'ils ont mis pour notre platte land.... et plus de réponses et d'humour à des questions simples....

Une chose à ajouter dans les màj c'est le suivi des questions-réponses, car il tient pas compte de ce qui a été posé avant (du moins en français)....

Mais ce qui m'inquiète surtout ce sont nos données stockées dans le cloud, en effet quand on lui demande de nous raconter une blague il nous dit qu'il ne s'en souvient jamais.... Nos données sont-elle en sécurité avec un siri atteint d'alzheimer

Dernière modification par lycanthe, 12 décembre 2011, 17h00.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
          La reconnaissance vocale ça existe déjà depuis longtemps pour certaines fonctions limitées. Ca se passe sur le gsm, sans besoin de serveur chez Pierre Paul ou Jacques. Dans la mesure où tu utilises un smartphone il est évident que tu as du data mobile. C'est idiot de ne pas en avoir. Mais là où ça devient rude, c'est à l'étranger. Autant je veux bien payer du data en Belgique autant le roaming est hors de prix. Et ça veut donc dire que Siri en dehors de ton réseau, et bien tu peux te brosser. C'est là mon propos.
          Si tu prends ton pc portable avec toi à l'étranger, tu seras tout autant embêté même s'il y a toutes tes données dessus. Le problème est le prix du roaming, pas le fait que Siri utilise le data. Le roaming est cher pour les Belges. Test-Achats n'arrête pas de le répéter. D'ailleurs tout est plus cher en Belgique. Pour donner une idée des prix, Test Achats a classé l'offre data de MV de 12 euros à la 17° place européenne. S'il fallait qu'Apple s'occupe d'un petit pays problématique comme le nôtre pour développer ses services, elle n'irait pas bien loin.
          Dernière modification par Poor Ones, 12 décembre 2011, 17h06.

Commentaire

Je ne suis pas d'accord avec vous, il n'y a pas d'intégration de rien du tout dans le gsm, c'est un serveur web qui prend en charge toutes les requêtes... Je ne suis même pas certain que Siri puisse appeler un contact de votre carnet d'adresse contenu dans l'iphone sans aller voir ce qu'il doit faire sur le web... Donc,en gros bye bye Siri quand on est à l'étranger et qu'on paye soi-même son abonnement data tout en voulant encore manger à la fin du mois.
            Le plus gros problème selon moi c'est ce que va faire Apple de tous les échantillons de voix qu'il récolte. Je n'utilise pas Siri rien qu'a cause de cela. C'est un tantinet parano, mais bon ..
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Les serveurs des constructeurs récoltent plein de choses sur nous sans que nous ne le sachions.
              Quand tu utilises ta carte de crédit sur internet aussi etc.

Commentaire

Plus politiquement correcte mais moins marrant à lire

Pour élever le débat, vous utilisez quoi comme agenda? Pour ma part, l'intégré manque de visuel. J'ai pocket informant mais depuis les dernières mises à jour il bugge trop à mon gout.
                Plus politiquement correct ? Je suis un monstre pour toute personne réellement politiquement correcte étant donné que j'appelle un chat, un chat.

Perso je suis sous WeekCal. Je ne trouve pas mieux, du moins sans passer par le Jailbreak. Je synchronise 2 comptes Google, le privé et le pro.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Les serveurs des constructeurs récoltent plein de choses sur nous sans que nous ne le sachions.
                  Quand tu utilises ta carte de crédit sur internet aussi etc.
                  Arrête d'écrire cela. Tu vas attirer leur attention. " Ils " vont nous surveiller.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Même déjà quand tu synchronises ou actives ton GSM, toutes tes données partent sur des serveurs. Quand on est passé d'iOS 4 à 5, la sauvegarde totale de ton iPhone est partie sur les serveurs d'Apple. Et que dire des applications Androïd, c'est pire encore paraît-il. Le mal est déjà fait. Alors autant en profiter.
                    Dernière modification par Poor Ones, 12 décembre 2011, 17h25.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Même déjà quand tu synchronises ou actives ton GSM, toutes tes données partent sur des serveurs. Quand on est passé d'iOS 4 à 5, la sauvegarde totale de ton iPhone est partie sur les serveurs d'Apple. Et que dire des applications Androïd, c'est pire encore paraît-il. Le mal est déjà fait. Alors autant en profiter.
                      Apple avait peut-être toutes mes données, n'empêche, j'ai du refaire une synchro avec mon compte Google pour que mes données reviennent.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Non, parceque j'ai pas besoin de connexion pour utiliser mathlab, xls, ou tout logiciel nécessaire à mon travail. Par contre je conduis à l'étranger, je dois donc déjà me passer du traffic info de Navigon et de l'utilité efficace de Siri quand on est au volant.
                        Je le répète, que Siri aille sur le net pour une requête je veux bien. Mais pour appeler un contact du carnet d'adresse, c'est franchement balot! Dans le genre comment faire compliqué quand on peut faire simple...

Commentaire

• Bonsoir à tous et à toutes

Voilà ma petite question, qui pourrais me dire qu'elle application je pourrais mettre sûr mon iphone 4s (je parle d'une application gmail) pour pouvoir recevoir mes e-mail de ma boîte gmail, et pas de ma boîte hotmail,

merçi pour vos réponses,

pacha.
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Bonjour,iMailg et c'est gratuit sur iTunes application store.

Commentaire

• Envoyé par Stéphane Voir le message
                              Bonjour,iMailg et c'est gratuit sur iTunes application store.
                              merçi Stéphane +1

bien à toi

pacha.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                                Bonsoir à tous et à toutes

Voilà ma petite question, qui pourrais me dire qu'elle application je pourrais mettre sûr mon iphone 4s (je parle d'une application gmail) pour pouvoir recevoir mes e-mail de ma boîte gmail, et pas de ma boîte hotmail,

merçi pour vos réponses,

pacha.
                                Salut Pacha,

J'utilise GMAIL, dispo gratuitement sur l'App Store. C'est un produit Google. Je vais tout de même essayer iMailg dont parle Stéphane.
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X