Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siri est dans le choux chez moi il arrête pas de me dire j'ai un problème recommencer
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• Envoyé par denis7 Voir le message
      Siri est dans le choux chez moi il arrête pas de me dire j'ai un problème recommencer
      Ya pas que toi, Siri bouffe que du choux ces temps ci................
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Bonjour.
        pourriez-vous me conseiller des cites pour acheter des coques pour l'iphone4.
        Merci.
        L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
          Bonjour.
          pourriez-vous me conseiller des cites pour acheter des coques pour l'iphone4.
          Merci.
          Des cités où tu peux acheter des coques pour ton iPhone 4 ? La cité de Liège, celle de Charleroi ... Il y a pleins de cités en Belgique où tu peux acheter des coques pour ton iPhone 4...
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• peut-on enfin indiquer qu'un event est "privé" dans l'agenda, en cochant une case ou en slidant un bouton comme sur n'importe quel autre smartphone ? Merci les gars ;-)

Commentaire

• ben en créant un deuxième agenda tu peux changer la couleur histoire de discerné les deux agendas différents.
              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• Oui c'est faisable, privé ou professionnel.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• ce n'est pas pareil les gars, c'est bien le souci de l'iphone ;-)

en gros, si tu partages un agenda, l'intérêt de la case "privé" c'est que l'autre personne peut voir que tu n'es pas disponible, mais sans savoir pourquoi.

exemple, une secrétaire.

Si je crée 2 agendas, à moins de m'inviter d'un calendrier à l'autre, je devrais créer l'info aux 2 endroits pour que la secrétaire sache si je suis free ou pas.

tous les autres smartphones offrent cette possibilité et les forums regorgent de gens qui soulèvent cette question...sur recommandation d'un gars du chat online Apple, j'ai fait cette suggestion sur un site de feedback apple.com, il trouve aussi que c'est fou que ça ne soit pas possible...n'importe quel utilisateur outlook/exchange a cette option, sauf sur iphone :s

je bosse donc en blackberry et m'amuse en iphone ;-)

merci pour vos réponses

Commentaire

• Siri quelle merde.... Ajoute moi un rappel pour le 5 janvier.... Désolé je ne peux rajouter d'ordre de bourse....
                    MES BOURSES C'EST DANS TA GUEULE QUE TU VAS TE LES PRENDRE....

Bon ça c'est fait....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Je lui ai aussi demandé si aujourd'hui il allait y avoir du vent sur Bruxelles et Il m'a dit non....

Commentaire

• The Geek, l'agenda intégré de l'iphone ne le permet pas MAIS...c'est une daube pour usage léger. J'utilise depuis des millénaires Pocket Informant, d'abord sur winmobile puis maintenant sur iphone et lui, il permet de faire ça. En tout cas, avec gmail défini comme compte exchange ça le fait. Faut passer à la caisse...

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          The Geek, l'agenda intégré de l'iphone ne le permet pas MAIS...c'est une daube pour usage léger. J'utilise depuis des millénaires Pocket Informant, d'abord sur winmobile puis maintenant sur iphone et lui, il permet de faire ça. En tout cas, avec gmail défini comme compte exchange ça le fait. Faut passer à la caisse...
                          Dans l'absolu, ce type d'achat ne me gêne pas (je l'ai utilisé à une époque) mais je reste dans l'incompréhension face au peu de soin accordé par Apple à l'agenda Je vais peut-être repasser par là, c'est une piste en effet, merci pour le feedback

Sous Android, Windowsphone, BB, cela est possible en natif...il y a un potentiel qu'Apple n'exploite pas, dommage, ça me permettrait d'avoir un seul appareil

bonne soirée Boni

Commentaire

• C'est pareil sur un mac, l'agenda est basique. Enfin, jusque 10.6 il était basique et fonctionnel. Avec 10.7 il est tout aussi basique mais plus joli et buggé à mourir avec les comptes gmails et sans résolution du soucis depuis des mois alors que soi-disant apple et google cherchent une solution...

Bonne soirée à toi aussi.

Commentaire

• Quelqu un pourrais me dire si la housse Bookbook iPhone est bien ou pas car j aime le concept mais je ne sais pas si c est pratique et j voudrais pas m trompe vus son prix merci

Commentaire

• Salut,
                                J'en ai une depuis quelques semaines. Qualité de fabrication : 80% satisfait. Le cuir est superbe mais un peu trop large à mon goût. Ils auraient du faire le logement du téléphone un peu plus serré. Ça baille de ci de là mais aucun soucis l'iPhone reste bien en place et les boutons sont bien placés sur les repères de la housse. Par contre il faut sortir le téléphone pour faire une photo. Mais c'est très rapide et facile.
                                En fait en semaine j'utilise une slim beysacase car plus fine en poche et j'ai mon portefeuille dans mon sac pc. Mais le we je prend la bookbook et j'y met CI, cartes de banque et elle me sert de portefeuille, dans la poche avant c'est secure et pratique. Par contre dans cette config quand tu téléphones tu montrés bien tes cartes de banque à tout les passants. Et pas de chance, trop petit pour le permis de conduire belge.
                                Je l'ai achetée, je l'utilise. Mais je ne repasserais plus à la caisse. D'autres marques comme Sena font pour moins cher ou pareil, une meilleure qualité...mais sans le look de la bookbook. Achetée chez Abelsys à Namur. C'était en stock en grand nombre.

Commentaire

Chargement...
                                X