salut a tous , en premier bonne année et bonne santé pour cette année 2013,comme les fêtes sont derrière nous, je me permet de remettre mon problème sur la table,bon l'iphone 4s fonctionne parfaitement avec le wifi,je téléphone envois et reçois les sms et e-mail,mais je ne parviens pas a faire reconnaitre la 3G,
pourtant j'ai bien suivi les indications sur le site proximus :
sur mon 4s apres avoir été dans réglage général au lieu de trouver réseau il y a réseau céllulaire qui indique oui >
si j'ouvre je trouve :
donnée cellulaire activer I
activer 3G 0
donner a l'étranger 0
et réseau de donnée cellulaire , apres ouverture du réseau cellulaire j'ai indiqué dans le nom du point d'acces :internet.proximus.be comme indiquer sur le site proximus,malgré cela je reste en wifi ,cela seai t'il du au fait que je n'éteins pas le 4s quand les paramètres sont rentrés, par avance merci pour vos avis.
ps voic la procédure que j'ai suivi
pourtant j'ai bien suivi les indications sur le site proximus :
sur mon 4s apres avoir été dans réglage général au lieu de trouver réseau il y a réseau céllulaire qui indique oui >
si j'ouvre je trouve :
donnée cellulaire activer I
activer 3G 0
donner a l'étranger 0
et réseau de donnée cellulaire , apres ouverture du réseau cellulaire j'ai indiqué dans le nom du point d'acces :internet.proximus.be comme indiquer sur le site proximus,malgré cela je reste en wifi ,cela seai t'il du au fait que je n'éteins pas le 4s quand les paramètres sont rentrés, par avance merci pour vos avis.
ps voic la procédure que j'ai suivi
Commentaire