Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut a tous , en premier bonne année et bonne santé pour cette année 2013,comme les fêtes sont derrière nous, je me permet de remettre mon problème sur la table,bon l'iphone 4s fonctionne parfaitement avec le wifi,je téléphone envois et reçois les sms et e-mail,mais je ne parviens pas a faire reconnaitre la 3G,
    pourtant j'ai bien suivi les indications sur le site proximus :
    sur mon 4s apres avoir été dans réglage général au lieu de trouver réseau il y a réseau céllulaire qui indique oui >
    si j'ouvre je trouve :
    donnée cellulaire activer I
    activer 3G 0
    donner a l'étranger 0
    et réseau de donnée cellulaire , apres ouverture du réseau cellulaire j'ai indiqué dans le nom du point d'acces :internet.proximus.be comme indiquer sur le site proximus,malgré cela je reste en wifi ,cela seai t'il du au fait que je n'éteins pas le 4s quand les paramètres sont rentrés, par avance merci pour vos avis.

ps voic la procédure que j'ai suivi
    Dernière modification par je cherche, 02 janvier 2013, 09h15.

Commentaire

• Bonjour,

Bonne année à toutes et tous :-)

C'est tout à fait normal, l'iPhone essayera toujours de se connecter en premier lieu à un réseau sans-fil et ensuite, si aucun réseau sans-fil n'est disponible, il passera en 3G.
      Si tu veux absolument passer en 3G, il faut que tu désactives le wi-fi.
      (pour que la 3G soit active il faut l'activer dans le menu 'Activer 3G I' et non '0' comme tu as indiqué)

Autre petit truc, ce n'est pas absolument obligatoire mais j'ai souvent eu le cas, si tu changes ton point d'accès, passe en mode avion pendant 5-10 secondes ainsi quand ton iPhone se reconnecte au réseau de ton opérateur il prend bien en compte le point d'accès que tu viens d'indiquer.

J'espère avoir répondu à ta question.
      Marc.
      Dernière modification par SombreSire, 02 janvier 2013, 10h34.

Commentaire

• salut sombreSire, bonne année a toi et ta famille, merci pour ta réponse,je vais changer les paramètres comme indiquer par toi,je croise les doigts car plus nul que moi il faut encore chercher surtout avec cet iphone 4s,en te remerciant encore je te souhaite une bonne journée

Commentaire

• reçu mise a jour vers 6.1,je ne sais pas ce que cela change, si ce n'est que tout ce que j'avais paramètré pour la connexion a internet avec proximus a disparu,bon je vais reparamètré

Commentaire

• Hello,
            Ne t'en fait pas c'est la même chose à chaque update. Que ce soit Proximus ou Mobistar, l'update remet des paramètres par défaut.
            Pour Proximus, il faut juste remettre internet.proximus.be, tu passes en mode avion 20 secondes et puis tu repasses en mode normal. Tout devrait alors être en ordre.

Commentaire

• merci Sombresire,je vais faire cela,mais je m'inquiètais pas car même sans ces paramètres cela fonctionne tres bien seulement en wifi et en plus c'est économique bonne journée .

ps : sombreSie, par contre pourris tu me renseigner, car cela est il normal que dans la fonction réseau de données cellulaire , nom du point d'acces ne peu pas être retiré, les paramètres pour proximus peuvent êtres mis derrière ?
              Dernière modification par je cherche, 30 janvier 2013, 08h31.

Commentaire

• aujourd'hui mise a jour vers 6.1.2 , première kata plus acces au réseau Grrr Grrr

Commentaire

• Bizarre,sont passer tout les 2 en 6.1.2 mais rien perdu comme réglages ou autres.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• bonjour toyo,bon problème règlé, mais par la réinitialisation pas réussi , j'ai été obligé de retirer la carte micro sim et la remettre , apres code pin temp d'attente et retour du reseau, bon je dois reconnaitre que les conseils sur l'assistance d'apple sont correct.
                    ( Grrr Grr j'avais déja les boules )

Commentaire

• parfait si tout est ok,bizarre parfois

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Idem sur mon iPhone 5. Plus d'accès à la 3G après la mise à jour. J'avais bien sûr remis les paramètres.
                        J'ai du faire une restauration comme nouvel iPhone. J'aurais peut-être du simplement juste redémarrer.
                        Problème de batterie qui fondait très vite aussi.
                        Cela prouve qu'une mise à jour faite en OTA est moins stable que celle faite via l'ordinateur. Celle faite en OTA ne fait à mon avis que rajouter une couche sur une autre. Une bonne restauration/mise à jour est préférable.

Commentaire

• merci toyo et poor Ons,moi je fais la mise a jour sans passer par le pc, je suppose que c'est cela le OTA ? , pour faire une mise a jour via pc,suffit il simplement de raccorder le iphone au pc ?.

Commentaire

• Oui c'est bien ça OTA.

Et oui, tu raccordes ton iPhone au PC, tu cliques sur mettre à jour.

Je repars toujours d'une installation complète et je restaure ma sauvegarde.

Un peu plus long mais au moins, je suis tranquille.

Commentaire

• merci pour la réponse Be.Chris,comme je suis nul encore toujour je comprend pas pour la sauvegarde,
                              ps : comme j'ai fais la mise a jour vers 6.1.2 par OTA, je suppose que c'est inutile d'aller voir sur le pc pour amélioré la mise a jour ?
                              Dernière modification par je cherche, 25 février 2013, 10h02.

Commentaire

• iTunes t'indiquera que ton iPhone est à jour donc ça ne vaut pas la peine.

Si tu veux repartir d'une installation "propre", tu vas devoir restaurer et ensuite remettre ta sauvegarde. Ça n'a pas vraiment d'utilité.

Commentaire

Chargement...
                                X