Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c etait sur iforgot.apple donc je suppose que c etait pas de l arnaque....car impossible de faire une mise a jour
    il fallait juste changer mon mot de passe, on verra.....merci

Commentaire

• No stress, j'ai eu aussi des soucis pour faire une mise à jour hier. Sûrement un problème sur les serveurs de la pomme

Commentaire

• oui ms tu n as pas du changer tes mots de passe et tt le tralala?

Commentaire

• Non, mais il ne voulait plus de mon mot de passe, ni sur iPad ni sur iPhone. Ayant ton expérience en mémoire, je n'ai pas insisté. Ce matin, mise à jour sans problème et sans regimber sur le sésame!

Commentaire

• Je viens de passer mon iPhone sous iOS 6 Beta 4, plutôt easy.

Adieu jailbreak traditionnel, l'actuel jailbreak ne permet pas l'installation de Cydia, j'ai lu vaguement.

On va pas un peu voir ça à l'usage.

Commentaire

• Je n'arrive pas a utiliser mon 4S comme modem,j'aurais aimé l'utiliser pour l'iPad 3 suis sous mobile viking,help :-(

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je me demande s'il ne faut pas introduire le même point d'accès que pour les données cellulaires.

web.be
                web
                web

Ensuite activer le partage de connexion, choisir un pass et voilà. Éventuellement, redémarré.

Commentaire

• Le hic c'est que l'iPad c'est uniquement wifi donc dans général je n'ai pas l'option données cellulaires,impossible de rentré ces paramètres,et dans l'iPhone dans partage de connexion ça cherche en boucle.soit je sèche un peu la....

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ça dépends ios 5.11 ou ios 6
                    tu dois activer le partage de connexion sur ios 6 c'est dans général puis réseau cellulaire puis dans réseau de données cellulaires et la tu complètes les paramètres de partage de connexion.
                    gprs.base.be
                    base
                    base
                    Quand c'est fait la tu peux aller dans partage de connexion il tournera plus en boucle, et tu pourras activer le partage et il te donnera le nom du wifi et le mot de passe pour te connecter avec ton ipad dessus
                    Dernière modification par black-eagle, 14 octobre 2012, 13h02.
                    IPHONE 8 plus Silver 64GB
                    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                      Je n'arrive pas a utiliser mon 4S comme modem,j'aurais aimé l'utiliser pour l'iPad 3 suis sous mobile viking,help :-(
                      Envoyé par toyo Voir le message
                      Le hic c'est que l'iPad c'est uniquement wifi donc dans général je n'ai pas l'option données cellulaires,impossible de rentré ces paramètres,et dans l'iPhone dans partage de connexion ça cherche en boucle.soit je sèche un peu la....
                      Tu as dit que tu voulais te servir de l'iPhone comme modem donc ce que j'indique c'est les paramètres Mobile Vikings à entrer dans l'iPhone pour partager sa connexion afin que ton iPad puisse s'y connecter.

Envoyé par black-eagle Voir le message
                      ça dépends ios 5.11 ou ios 6
                      tu dois activer le partage de connexion sur ios 6 c'est dans général puis réseau cellulaire puis dans réseau de données cellulaires et la tu complètes les paramètres de partage de connexion.
                      gprs.base.be
                      base
                      base
                      Quand c'est fait la tu peux aller dans partage de connexion il tournera plus en boucle, et tu pourras activer le partage et il te donnera le nom du wifi et le mot de passe pour te connecter avec ton ipad dessus
                      Je n'ai jamais inclus les paramètres Base chez Mobile Vikings, c'est nouveau?

Un peu vieux puisque 4.3 mais ça reste valable, je pense : HOTSPOT

Commentaire

• sorry be.chris bien vu je parlais pour base en fait pour mobile viking c'est comme tu l'as dis plus haut
                        web.be
                        web
                        web
                        IPHONE 8 plus Silver 64GB
                        Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Voilà c'est bon,merci.
                          J'avais oublié de remplir les para de partage de connexions sur le 4s hihi

C'est tout bon,merci merci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonjour à tous,
                            Avec mon 4s sous ios6, quand je quitte le mode avion aprés la nuit, j'ai le réseau indisponible, je dois éteindre et rallumer pour récupérer celui-ci.
                            Le code pin est désactivé et la carte sim est neuve.
                            Est-ce que d' autres ont le soucis?
                            Dois-je le rentrer au sav ou attendre une mise à jour?
                            Je sais que sur ios5 il y avait ce problême au début.
                            Merci
                            Dernière modification par Dual band, 19 octobre 2012, 21h00.

Commentaire

• Envoyé par Dual band Voir le message
                              Bonjour à tous,
                              Avec mon 4s sous ios6, quand je quitte le mode avion, j'ai le réseau indisponible, je dois éteindre et rallumer pour récupérer celui-ci.
                              Le code pin est désactivé et la carte sim est neuve.
                              Est-ce que d' autres ont le soucis?
                              Dois-je le rentrer au sav ou attendre une mise à jour?
                              Je sais que sur ios5 il y avait ce problême au début.
                              Merci
                              Salut, moi perso avec 'base' sur mon 4S jamais eu ce problème je suis aussi sur IOS 6!
                              Essaye de restaurais ton iPhone.... avant de l'envoyer au sav...
                              [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• pas ce souci non plus,j'ai par contre eu le souci de coupure du wifi quand il tombe en veille.

petit reset du wifi,la ça fait 2 jours plus eu de coupure.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X