Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi c'est les sms qui ne s'envoient pas de temps en temps... ça devient lourd à la fin! Je suis chez Proxi et ma copine a le même problème et elle est chez Mobi. J'ai réinitialisé pour voir si ça venait des paramètres réseau, mais ça n'est pas la solution.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• ça par contre je n'ai jamais eu

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• De retour au 4S

Pas convaincu par l'Xperia P. Même si l'Xperia Mini n'était pas si mal que ça.

Commentaire

• pas eu envie du 5??

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Si mais je n'avais pas envie d'attendre donc en attendant qu'il arrive, j'ai repris un 4S.

L'impatience est un de mes pires défaut.

Commentaire

• je peux comprendre

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• A part la taille de l'écran c'est le même téléphone...

Commentaire

• Commentaire

• moi je trouve le 4s super beau , le 5 est tres beau mais mais

Commentaire

• moi je trouve qu'il faut garder mon adorable 4s comme 2ème gsm et passer à une autre chose.
                      L'union fait la force.

Commentaire

• pareil l'union je garde mon 4s j'oublie l’immonde 5 raté et cheap et je prends un deuxième sous android quand on voit un nexus 4 a 349 euros ça devient tentant ou un motorola hd maxx
                        IPHONE 8 plus Silver 64GB
                        Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
                          pareil l'union je garde mon 4s j'oublie l’immonde 5 raté et cheap et je prends un deuxième sous android quand on voit un nexus 4 a 349 euros ça devient tentant ou un motorola hd maxx
                          à ce prix là je le prendrai sans hésiter trop.... et j'ai aussi envie de tester la note II ....
                          Dernière modification par l'union, 01 novembre 2012, 09h36.
                          L'union fait la force.

Commentaire

• Maj proposée ce matin,me voilà en 6.0.1

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Dites moi, les gens qui on fait la mise à jour. Est-ce qu'elle permet enfin les raccourcis style sbsetting sur le lockscreen? Parceque c'est vraiment la seule raison que j'ai de rester jailbreaké en 5.1.1
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
                                Dites moi, les gens qui on fait la mise à jour. Est-ce qu'elle permet enfin les raccourcis style sbsetting sur le lockscreen? Parceque c'est vraiment la seule raison que j'ai de rester jailbreaké en 5.1.1

Non rien de tout cela.
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                                X