Moi c'est les sms qui ne s'envoient pas de temps en temps... ça devient lourd à la fin! Je suis chez Proxi et ma copine a le même problème et elle est chez Mobi. J'ai réinitialisé pour voir si ça venait des paramètres réseau, mais ça n'est pas la solution.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4S
Réduire
X
-
Envoyé par black-eagle Voir le messagepareil l'union je garde mon 4s j'oublie l’immonde 5 raté et cheap et je prends un deuxième sous android quand on voit un nexus 4 a 349 euros ça devient tentant ou un motorola hd maxxDernière modification par l'union, 01 novembre 2012, 09h36.L'union fait la force.
Commentaire
-
Dites moi, les gens qui on fait la mise à jour. Est-ce qu'elle permet enfin les raccourcis style sbsetting sur le lockscreen? Parceque c'est vraiment la seule raison que j'ai de rester jailbreaké en 5.1.1Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Envoyé par D-MANO Voir le messageDites moi, les gens qui on fait la mise à jour. Est-ce qu'elle permet enfin les raccourcis style sbsetting sur le lockscreen? Parceque c'est vraiment la seule raison que j'ai de rester jailbreaké en 5.1.1
Non rien de tout cela.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
Commentaire