J'ai remarqué que la batterie se vide assez vite par rapport à mon 4G, je l'ai acheté ya meme pas uen semaine et je l'ai mis en 5.1
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4S
Réduire
X
-
J'ai remarqué un bug par rapport à mon iphone 4, par exemple quand j'active le bluetooth et je quitte le menu, il disparait du menu tout en haut a droite hors qu'il est marqué oui.
Dans mon Iphone 4, il yavait pas ca, vous avez la meme chose ?
Commentaire
-
Je viens de me prendre un 4 s Blanc, mais juste un peux déçu par rapport à mon ancien 3gs de la batterie je joue un peu facebook etc mail et ma batterie descend à une vitesse pas possible...
Si non par rapport à mon 3 gs que du bonheurElixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
Envoyé par Elixir Voir le messageJe viens de me prendre un 4 s Blanc, mais juste un peux déçu par rapport à mon ancien 3gs de la batterie je joue un peu facebook etc mail et ma batterie descend à une vitesse pas possible...
Si non par rapport à mon 3 gs que du bonheur
Commentaire
-
Pour ceux que je le jailbreak intéresse : Jailbreak untethered 5.1.1 tous appareils (sauf Apple TV).
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messageCe n est pas à cause de radio.be Apple me disait que pour sécurité il fallait reinitialiser mon mot de passe via iforgot
Surveille tes différents comptes de près, on ne sait jamais !SLC Salut Les Copains........
Commentaire
Commentaire