Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai remarqué que la batterie se vide assez vite par rapport à mon 4G, je l'ai acheté ya meme pas uen semaine et je l'ai mis en 5.1

Commentaire

• J'ai remarqué un bug par rapport à mon iphone 4, par exemple quand j'active le bluetooth et je quitte le menu, il disparait du menu tout en haut a droite hors qu'il est marqué oui.
      Dans mon Iphone 4, il yavait pas ca, vous avez la meme chose ?

Commentaire

• Je viens de me prendre un 4 s Blanc, mais juste un peux déçu par rapport à mon ancien 3gs de la batterie je joue un peu facebook etc mail et ma batterie descend à une vitesse pas possible...

Si non par rapport à mon 3 gs que du bonheur
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

• La désactivation du GPS et notamment la définition automatique du fuseau horaire fait considérablement augmenter l'autonomie.

Commentaire

• en 5.1 tu dois normalement avoir une excellente autonomie.....

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message
              Je viens de me prendre un 4 s Blanc, mais juste un peux déçu par rapport à mon ancien 3gs de la batterie je joue un peu facebook etc mail et ma batterie descend à une vitesse pas possible...

Si non par rapport à mon 3 gs que du bonheur
              Exactement pareil que toi, quand je compare à mon iPhone 4 ...

Commentaire

• Pour ceux que je le jailbreak intéresse : Jailbreak untethered 5.1.1 tous appareils (sauf Apple TV).

Commentaire

• hello

je recherche les sonneries d'origine qui sont sur l'iphone 4s,quelqu’un sait ou je pourrais les trouver?

ou si l'un d'entre vous les as extrait,ce serait top.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Salut,
                    Tu devrais trouver sur audio.net

Commentaire

• je vais regarder,merci

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Sorry, audiko.net

Commentaire

• bizarre j ai du reinitialiser mon mot de passe au pres de apple a la suite d une mise a jour de radio.be....premiere fois que ça m arrive....quelqu un a deja eu ça ou sait a quoi c est du?? merci

Commentaire

• J'ai fait la mise à jour de Radio.be et je n'ai pas du réinitialiser pour ma part.

Commentaire

• Ce n est pas à cause de radio.be Apple me disait que pour sécurité il fallait reinitialiser mon mot de passe via iforgot

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                                Ce n est pas à cause de radio.be Apple me disait que pour sécurité il fallait reinitialiser mon mot de passe via iforgot
                                Bizarre. As tu la possibilité de prendre de contact avec Apple et leur poser la question. Moi j'ai eu le cas avec Paypal et en fait le mail était du phishing.

Surveille tes différents comptes de près, on ne sait jamais !
                                SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Chargement...
                                X