Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello,

Je sais pas si ça vous le fait aussi mais je trouve que Siri comprends de moins en moins ce que je lui raconte.... et pourtant, je parle un français correcte mais rien n'y fait....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
      Hello,

Je sais pas si ça vous le fait aussi mais je trouve que Siri comprends de moins en moins ce que je lui raconte.... et pourtant, je parle un français correcte mais rien n'y fait....
      Je n'utilise pas le système Siri. Trop nouveau, donc trop buggé, donc trop frustrant. C'est comme lorsqu'un nouveau modèle de voiture sort. Mieux vaut attendre 1 an, histoire que les ingénieurs aient enfin finaliser la voiture et réglé les problèmes.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        Je n'utilise pas le système Siri. Trop nouveau, donc trop buggé, donc trop frustrant. C'est comme lorsqu'un nouveau modèle de voiture sort. Mieux vaut attendre 1 an, histoire que les ingénieurs aient enfin finaliser la voiture et réglé les problèmes.
        Tu as raison mais ils auraient du préciser que leur produit phare est une version Alpha et non Bêta
        En anglais il fonctionne vraiment bien par contre, leur base de données française doit être un peu pauvre encore....

Sinon niveau réseau, régulièrement il me met réseau indisponible et le seul moyen c'est de redémarrer.... le passage de mode avion à réseau n'y change rien.... d'autres ont ce problème ?
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Salut Lycanthe; je n'ai pas de soucis niveau réseau. Tu es chez quel opérateur ?
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• pourriez vous me dire si beaucoup d'entre vous on leur ecran du 4s plus jaune que leur 4g

merci

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
              Salut Lycanthe; je n'ai pas de soucis niveau réseau. Tu es chez quel opérateur ?
              Hello,

Chez proximus, et ici je capte quasi à fond tout le temps....

Commentaire

• Je n'ai pas de soucis avec Colruyt Mobile (mobistar). J'ai été 3 jours sous Proximus et pas de soucis non plus.

@ Cind; non pas plus jaune que le 4g
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• @ Cind; non pas plus jaune que le 4g [/QUOTE]

pensez vous que ce soit un probleme d'ecran
                  car a cote de mon 4g noir y a une difference
                  sur belgium iphone y disent que ca peut etre normal

merci

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                    met réseau indisponible et le seul moyen c'est de redémarrer.... le passage de mode avion à réseau n'y change rien.... d'autres ont ce problème ?
                    Non je n'ai pas ce problème. Le seul problème que je rencontre avec le 4 S c'est sa batterie qui se vide à la vitesse du son. Je sent que je vais rire quand je vais récupérer mes applications Cidya et autres tweaks. Je vais pouvoir prendre ma batterie de voiture avec moi quand je quitterais l'auto. lol
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                      Non je n'ai pas ce problème. Le seul problème que je rencontre avec le 4 S c'est sa batterie qui se vide à la vitesse du son. Je sent que je vais rire quand je vais récupérer mes applications Cidya et autres tweaks. Je vais pouvoir prendre ma batterie de voiture avec moi quand je quitterais l'auto. lol
                      looooool)))))
                      Dernière modification par l'union, 07 janvier 2012, 13h53.
                      L'union fait la force.

Commentaire

• Et bien j'ai de la chance avec mon 4s alors Pas de soucis de batterie. C'est fou tout de même ...
                        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
                          Et bien j'ai de la chance avec mon 4s alors Pas de soucis de batterie. C'est fou tout de même ...
                          moi j'ai eu ce problème avec mon 1er 4s, puis je l'ai vendu et j'ai racheté un autre qui va très bien.
                          L'union fait la force.

Commentaire

• Pas de souci d'autonomie non plus,pourtant je fait joujou.

Aucune solution possible?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• bonjour à toutes et à tous, je suis devant un gros problème et je n'arrive pas à l résoudre seul! peût-être que quelqu'un ici pourra m'aider..... j'étais le possesseur d'un iphone 4s et je l'ai revendu pour reprendre n iphone 4! J'ai alors voulu récupérer mon contenu (du 4s) pour le mettre sur mon 4, càd photo, video, contatcs, messages, etc... mais impossible, il m'est signalé que le version de mon logiciel (sur mon 4) est trop vieille! j'ai donc télecharger la derniière version (5.01) mais rien n'y fait !!!! je n'ai plus mes photos, videos et ancien messages..... Que dois-je faire????? dois-je reprendre un 4s pour à nouveau avoir tout mon contenu multimédia ou y a t'il une manipulation particulière a effectuer???? merci de m'aider

Commentaire

• Envoyé par roox dave Voir le message
                                bonjour à toutes et à tous, je suis devant un gros problème et je n'arrive pas à l résoudre seul! peût-être que quelqu'un ici pourra m'aider..... j'étais le possesseur d'un iphone 4s et je l'ai revendu pour reprendre n iphone 4! J'ai alors voulu récupérer mon contenu (du 4s) pour le mettre sur mon 4, càd photo, video, contatcs, messages, etc... mais impossible, il m'est signalé que le version de mon logiciel (sur mon 4) est trop vieille! j'ai donc télecharger la derniière version (5.01) mais rien n'y fait !!!! je n'ai plus mes photos, videos et ancien messages..... Que dois-je faire????? dois-je reprendre un 4s pour à nouveau avoir tout mon contenu multimédia ou y a t'il une manipulation particulière a effectuer???? merci de m'aider
                                Tu es passé par iCloud ou iTunes pour la sauvegarde?
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                                X