Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
    On se moque de ceux qui font la file à la sortie d'un iphone mais ce midi j'ai été Blvd de Waterloo chez ... , peu de monde en route et dans les magasins sauf devant chez Abercrombie où il y avait au moins 50 personnes dans une file pour entrer dans le magasin. Les gens sont dingues, tout ça pour des loques...
    Sinon à part cela, tout va bien ?
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Salut Boni,tu t'ennuies?Joyeux Noël à toi et toute ta famille,ami(e)s etc.

Commentaire

• Si vous parlez à Siri français avec un grave accent wallon c'est normal que vous le qualifiez d'arnaque... Moi j'ai testé et c'est un sans faute pour les demandes classiques.

Bien à vous
        Dernière modification par Red, 23 décembre 2011, 22h29.

Commentaire

• euh t'es gentil Red, mais j'ai loin d'avoir le gros accent wallon comme tu dis et ça reste très approximatif quand je dicte un message...

Après j'ai testé en anglais, et là surprise ça fonctionne au top!
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Exactement car si c'est juste pour dire "sms vers martin" ou "joue musique" google fait aussi bien mais bon faut se dire que c'est encore une version beta....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Je recroque la pomme depuis hier,avec un 4S 32go,j'avoue que ça m'avait manqué :-) excellente machine.simple question,je fais comment pour ajouter des mots à mon dicto? J'aimerais ajouté " héhé"

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• hier soir siri en greve quelle bonheur de présenté le 4s en familles tout le monde c'est bien marrer lol
                quelle gêne

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                  Je recroque la pomme depuis hier,avec un 4S 32go,j'avoue que ça m'avait manqué :-) excellente machine.simple question,je fais comment pour ajouter des mots à mon dicto? J'aimerais ajouté " héhé"
                  Je pense qu'il suffit de supprimer la correction orthographique proposée lorsque tu écriras ce mot.. Il le reconnaîtra automatiquement ensuite.

Commentaire

• C'est pas automatique au premier refus de correction. Il faut le corriger plusieurs fois pour qu'il comprenne.
                    Si tu veux te simplifier la vie, crée un raccourci dans les claviers, du style tu écris hh et il corrige tout seul en héhé.

Commentaire

• J'ai fait le test, après 3 corrections il a compris et écrit ce que tu veux mais je vais également tester avec siri pour voir si ça correspond au dico ou pas....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Nickel pour le raccourci,merci.
                        Autre question,je n'arrive pas à me connecter quand je désactive le wifi,je suppose que je dois le paramétrer,suis sous Mobi,quelqu'un connais les paramètres?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je pense que c est plutot un prob de l iphone
                          le mieux c est de te mettre en mode avion puis remettre le mode tel et ca fonctionne ou alors un prob de para mais avec mobi il se mette automatiquement je pensew.....

Commentaire

• http://www.mobistar.be/fr/offre/info...tion-manuelle/

Commentaire

• Je cherche sur le lien,pour le mode avion j'ai essayé ça ne fonctionne pas,rr m'ennuie ça.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• tes parametres sont bons? eteint et rallume n oublie pas.....

Commentaire

Chargement...
                                X