If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Cela devient lourd là.
Cela ne t'a pas dérangé que quelqu'un d'autre déballe ton achat, c'est ton droit. Merci de considérer que d'autres n'aiment pas çà.
Si tu avais tout lu tu aurais compris que je suis de ton avis mais que simplement au Mobistar Center de Herstal ils n'obligent pas à prendre une carte SIM de 15€.
Si tu avais tout lu tu aurais compris que je suis de ton avis mais que simplement au Mobistar Center de Herstal ils n'obligent pas à prendre une carte SIM de 15€.
Ca-va ainsi ?
Plus politiquement correcte mais moins marrant à lire
Pour élever le débat, vous utilisez quoi comme agenda? Pour ma part, l'intégré manque de visuel. J'ai pocket informant mais depuis les dernières mises à jour il bugge trop à mon gout.
Bonsoir,j'ai eu PI au début et je m'en suis débarrassé,dans le genre il y'a Week calendar qui était gratuit à sa sortie,et également Goocal,qui est très bien si tu fais tout via Google.Perso. je synchronise mails,contacts et calendriers,l'avantage c'est que tu peux partager tes calendriers et dans certains cas laisser tes contacts(choisis)modifier ou ajouter des rvs.
De temps en temps je reviens chez PI qui a bien évolué et je n'ai pas de bugs,mais je synchronise avec Google et pas avec le calendrier ni le répertoire d' Apple,ce sont ceux là qui chez moi foutent le bordel.Voilà j'espère avoir pu t'aider.
Bonne soirée.
Salut Stephane. Merci pour tes infos. Oui, j'ai 7 calendriers sur google, sur 7 comptes différents. Avec le calendrier interne, quand il ne sait pas se connecter (mais ça tu ne le sais jamais), il paume certaines modifications. Avec pocket informant, l'avantage c'est que tu choisis le moment de la synchro. Ca pompe moins la batterie et le forfait data. Mais, tu n'as pas de vrai push et dans mon cas, il me dit souvent que les serveurs google sont occupés et qu'il faut relancer l'appli, quand il ne quitte pas tout seul dans la gestion des taches. Avant il fonctionnait super bien mais depuis ios5...cata. Par contre la version ipad c'est sans soucis.
En fait, je n'aime pas trop ceux qui utilisent la base de donnée interne. C'est mettre une couche graphique par dessus sans plus. Par contre PI et Saisuke offrent une vraie gestion. Mais buggée
Je vais voir week calendar (déjà entendu parler mais jamais essayé) et googcal.
Bonne ... nuit à cette heure.
J'ai craqué... je ne suis qu'un faible... Ayant raté une super occasion sur les petites annonces pour cause familliale, je n'ai pas su résister et un iPhone 4S blanc est en ma possession pour 619€ (encore en stock chez Base au cora de Chatelineau, par contre notice en néerlandais uniquement)
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Je rencontre des problèmes de Réseaux avec mon 4s et Base ...
Quand je vais chez eux il me dise bien que le problème vient du réseau ... J'ai des échecs d'appels quasi tout le temps !
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même soucis ?
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Les 4s sont loin d’être tous conçus avec le même soin. Pour en avoir eu 5 j'ai remarqué que sur 2 le volume en conversation était bien plus fort avec ou sans kit main libre que sur les 3 autres.
Et étrangement ce sont ces 2 mêmes 4s qui avaient la meilleure accroche réseau chez base.
Tous testé en 5.01 et sur les 2 fameux 4 barres voir 5 chez base au même endroit la ou avec les 3 autres je décroche 1 seule misérable barre lol
2 sur 5 ça fait 40% de la production nickel et 60% foireux
IPHONE 8 plus Silver 64GB Orange Koala Limited Edition
Je viens de remarquer que la 3G n'est plus désactivable.... Et tant qu'il n'y a pas de jailbreak pas de solution alternative....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Je viens de remarquer que la 3G n'est plus désactivable.... Et tant qu'il n'y a pas de jailbreak pas de solution alternative....
Les applications Icloud et Siri obligeraient Apple d'avoir la 3G d'activé sur iphone 4S
Et entre parenthèse; je suis bluffer par Siri. Sa marche nickel. Directement via l'iphone; via mon oreillette ou mon casque Jabra sport
Même dans des endroits bruyant
Comment ça pas desactivable? Et dans réglages/général/réseau si tu désactives données cellulaires?
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire