Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai testé mon iphone 4S pour analyser ce qui pompe de la batterie et voici les resultats de mes tests :

1) matin à 100%, je me mets sur le réseau cellulaire. Au cours de la journée je passe quelques coups de téléphone, je récupère 2x mes emails, je consulte 4x mon agenda et je modifie 3 notes.
    Le soir je suis à 40% et le lendemain matin mon 4S est éteint car plus de batterie.
    Mon 4 tient 3 jours avec la même utilisation.

2) matin 100%, je laisse mon 4S sur mode avion avec seulement le wifi de branché.
    Je l'utilise de la même façon mais bien entendu je ne passe aucun coup de téléphone.
    Le soir je suis à 87% et le lendemain matin il me reste 86% de batterie.

3) matin 100%, je me mets sur le réseau cellulaire mais je coupe la récupération des données cellulaires.
    Même utilisation que le premier jour en ouvrant la récupération des données cellulaires que lorsque j'en ai besoin et en la coupant tout de suite après.
    Il me reste 88% en fin de journée et le lendemain matin il me reste 86%

4) le soir le 4S est chargé à 100% et je le laisse sur le réseau cellulaire mais sans récupération des données : le matin je le retrouve à 99%.

5) le soir le 4S est chargé à 100% et je le laisse sur le réseau cellulaire avec récupération des données : le matin je le retrouve à 78%

Dans les options, j'avais supprimé la localisation et le push ainsi que quelques autres réglages qui étaient suseptibles de consommer de la batterie.

Conclusion : C'est donc la 3G que l'on ne parvient plus à couper qui pompe un max d'énergie => problème de software? problème de hardware? j'ai demandé à plusieurs représentant de la marque et tous me disent que c'est un problème de sofware, que çà ne concerne pas tous les 4S et que ce sera résolu avec la version 5.02

Pour moi j'ai trouvé la solution pour tenir mes 24h :
    utilisation comme décrite au point 3

J'espère que le temps que j'ai passé cette semaine à tester mon 4S pourra aider d'autres que moi.
    Bon weekend.
    Doc_mike
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
      J'ai testé mon iphone 4S pour analyser ce qui pompe de la batterie et voici les resultats de mes tests :

1) matin à 100%, je me mets sur le réseau cellulaire. Au cours de la journée je passe quelques coups de téléphone, je récupère 2x mes emails, je consulte 4x mon agenda et je modifie 3 notes.
      Le soir je suis à 40% et le lendemain matin mon 4S est éteint car plus de batterie.
      Mon 4 tient 3 jours avec la même utilisation.

2) matin 100%, je laisse mon 4S sur mode avion avec seulement le wifi de branché.
      Je l'utilise de la même façon mais bien entendu je ne passe aucun coup de téléphone.
      Le soir je suis à 87% et le lendemain matin il me reste 86% de batterie.

3) matin 100%, je me mets sur le réseau cellulaire mais je coupe la récupération des données cellulaires.
      Même utilisation que le premier jour en ouvrant la récupération des données cellulaires que lorsque j'en ai besoin et en la coupant tout de suite après.
      Il me reste 88% en fin de journée et le lendemain matin il me reste 86%

4) le soir le 4S est chargé à 100% et je le laisse sur le réseau cellulaire mais sans récupération des données : le matin je le retrouve à 99%.

5) le soir le 4S est chargé à 100% et je le laisse sur le réseau cellulaire avec récupération des données : le matin je le retrouve à 78%

Dans les options, j'avais supprimé la localisation et le push ainsi que quelques autres réglages qui étaient suseptibles de consommer de la batterie.

Conclusion : C'est donc la 3G que l'on ne parvient plus à couper qui pompe un max d'énergie => problème de software? problème de hardware? j'ai demandé à plusieurs représentant de la marque et tous me disent que c'est un problème de sofware, que çà ne concerne pas tous les 4S et que ce sera résolu avec la version 5.02

Pour moi j'ai trouvé la solution pour tenir mes 24h :
      utilisation comme décrite au point 3

J'espère que le temps que j'ai passé cette semaine à tester mon 4S pourra aider d'autres que moi.
      Bon weekend.
      Doc_mike

Et bé il y en a qui ont le temps...Blague à part,merci pour ce retour et bon WE.

Commentaire

• bonsoir a tous, iphone delivery ne marche pas chez moi? et chez vous suis en 5.01

Commentaire

• Bonjour , chez moi , il fonctionne nickel , je suis aussi en 5.0.1 , mais sur Iphone 4
          VOO Mobile
          Windows 8

Colau2006

Commentaire

• sur le 4 cela marche par contre pas sur un 4s

Commentaire

• Bon je compte repartir sur un 4S et vu que je n'ai pas vraiment envie d'y mettre le prix, j'aimerai savoir si 16Go est suffisant?

Je ne compte pas mettre de musiques dessus (car Spotify) et pour les apps, les seuls jeux que j'aurai ça serait les Angry Birds.

En fait, je fais beaucoup de photos, quelques vidéos et vu la résolution cela peut-être assez encombrant.

Vos avis?

Commentaire

• perso pas assez pour moi vu le nombre d appli que j ai....
                si tu ne mets pas trop d appli et de musique 16 g c est bon....

Commentaire

• J'avais tendance à mettre beaucoup d'applis et je vois qu'en réalité, j'en utilise même pas 15 tous les jours.

Même si on est tenté de mettre tout et n'importe quoi. Je vais un peu rechercher après un 32Go d'occaz pour être à l'aise mais je verrai bien.

Merci de ton avis

Commentaire

• c est preferable un 32 effectivement.....et je pense que la difference de prix n est pas si enorme que ca...,.,

Commentaire

• Voilà, je viens d'aller me prendre un 32Go pour finir.

Commentaire

• tu as bien fait....

Commentaire

• Oui, je pense que c'est un bon compromis.

Commentaire

• suis à la recherche d'une housse sympa pour le précieux.

quelqu’un à déjà testé la nude de chez switcheasy??

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• perso j'ai une zero de beyzacases et j'en suit très content maintenant switcheasy es du très bon produit
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• J'ai craqué pour le Twelve South BookBook pour iPhone 4S, j'ai hésité avec un switcheasy nude, mais c'est le côté tout en un du twelve south bookbook qui m'a décidé. Malgré tout il n'est pas hyper pratique pour les photos principalement et le fait qu'on ne puisse pas glisser le permis de conduire dedans est vraiment chiant. À quand des permis de conduire en format carte de crédit?
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Chargement...
                                X