Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci de ta réponse criscoco!

Sont vraiment lourd de ne pas penser à un truc aussi utile, que je trouve indispensable.

Du coup pas de ios 6 pour l'instant.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• salut,finalement je vais peu être acheté le 4s par complémentarité avec ipad 3 que je viens d'achetéCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		apple_iphone-4s-16gb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,0 Ko 
ID : 			4038600, mais une chose m'intrigue lorsque je regarde le mdèle sur le blanc il y a 2 fentes en façade,alors que sur le noir il n'y en a qu'une, ceci aussi en magasin le 16go est encore visible, cela suffit il ?, par avance merci pour les avis

Commentaire

• Les "fentes" sont toutes les 2 présentes sur le noir aussi, celle du haut est le détecteur de luminosité si je me souviens bien. On ne l'a voit pas sur le noir ou presque pas.

Finalement j'ai craqué, j'ai installé iOS 6.0.1, pas de grand changement, mais mon problème de réception sms à disparu. Par contre qu'est-ce que c'est chiant de ne plus avoir les raccourcis sbssetting...
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• merci pour la réponse D-MANO,ah ok oui sur les photos cette ouverture ne se voit pas sur le noir,par contre pourrais tu me dire ce que c'est que les racourcis sbssetting , cela sera quelque chose que je saurai déja

Commentaire

• bon j'ai trouvé une demonstration du sbssetting, mais cela v a tellement vite que j'ai rien compris

Commentaire

• En gros, SBSettings, c'est un tweak (Un Add-on, un ajout d'une option software) qui permet par glissement de doigt sur la barre du statut (Où tu as l'heure, le réseau, le niveau de batterie, etc.) d'avoir des raccourcis.

Ces raccourcis sont en général pour activer/désactiver le WiFi, la 3G, les données, le GPS et de multiples options.

C'est un tweak basique que pratiquement tout le monde installe une fois l'iPhone jailbreaker.

Commentaire

• Un tweak basique qui devrait être natif sur iOS... Franchement je ne comprend pas Apple, ils font tout pour que l'utilisation de leurs iPhones soit simple, mais oublient une option si importante...

Commentaire

• merci Be.Chris et D-MANO,malgré les explications cela reste du chinois pour moi

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
                    merci Be.Chris et D-MANO,malgré les explications cela reste du chinois pour moi
                    ils sont tous identiques, ils ont tous 3 pts, donc la camera frontal, capteur de luminosité et capteur de proximité, le blanc tout comme le noir on ces 3 la par contre sur le blanc on le vois vue que c'est blanc mais ils sont aussi bien présent sur le noir mais comme c'est noir on le voit pas

Commentaire

• Je pense qu'il parlait de SBSettings pour ce qui est du "chinois" et non des encoches de l'iPhone.

Commentaire

• hé oui Be.Chris, mais avec le temps je finirais par comprendre le fonctionnement de iphone,car entre le jailbreak,le sbssetting,va falloir que je m'applique,bonc omme j'ai lu qu'en principe ios était plus simple a comprendre que android,l'année prochaine je devrais pouvoir m'en sortir

Commentaire

• en principe le iphone 4s devrait arrivé demain, j'ai chercher et lu plusieur façon pour le démarrer,bon j'espère que cela ne sera pas trop compliqué,et que j'y arriverais , hier je suis passé a la boutique belgacom pour changer ma carte sim pay and go en carte micro sim pay and go,la moitié du chemin est déja fait

Commentaire

• besoin d'aide svp , voila j'ai mon iphone 4s, mise en place de la micro sim, activation langue ,pays et wifi comme j'avais vu sur la demonstration d'un site,cela semblait fonctionné téléphone et sms ok, par contre impossibilité de paramètrer l'adresse E-mail de skynet et cela malgré mes recherche, a force de chercher et de lire j'ai même l'mpression de ne pas avoir le même 4s que vous autres,pour paramètrer l 'E-mail, j'ouvre par autre,lorsque j'ai rentrer mon identifiant et le mot de passe, apres un temp de recherche , il m'est indiquer que le pop n'est pas bon et me demande si je veux utiliser le ssl,si quelqu'un avait une idée cela m'arrangerais, par avance merci.

Commentaire

• Pour les serveurs Skynet :

Entrant : pop.skynet.be ou imap.skynet.be
                              Sortant : relay.skynet.be

Source : Belgacom

Commentaire

• salut BE.Chris, merci, c'est bien cela qui est indiqué lorsque je rentre mon identifiant et le mot de passe, mais apres recherche il m'est dit que le le serveur smtp -relay.skynet.be ne gère pas l'authentification mot de passe , verifier vos réglages de compte et réessayer, sur ce mot je clique le ok pui j'enregistre malgré tout puisque l'identifiant et mot de passe sont bon et alors je reçoi apres recherche un mot disnt connexion impossible avec ssl, voulez vous tenter de configurer le compte sans le ssl oui et non sont en dessous,si je clique non ou oui rien ne change plus, merci pour ta réponse et bonne journée .
                                Dernière modification par je cherche, 14 décembre 2012, 08h39.

Commentaire

Chargement...
                                X