If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
qui pourrais me dire comment supprimer le petit 1 qui se trouve sûr mon icône réglage, j'ai reçu la mise a jour 5.0.1 mais je ne veux pas la mettre car mon iphone 4S tourne bien, et je ne parviens pas a voir ou la supprimer!
Le souci ce n'est pas l'iPhone 4S mais iOS 5 qui est plus gourmand.
Ta batterie fondra plus vite mais il est toujours possible de tenir plusieurs jours en veille ou avec une utilisation non intensive (SMS ou iMessage, un peu de musique, une synchronisation par jour, écran illuminé aux 3/4, 3G tout le temps branchée, pas de wifi). En tous cas l'iPhone 4S ne tient pas moins qu'un Androïd et tient facilement la journée en utilisation intensive.
Mais je crois que je prêche un peu dans le désert ici en voyant le nombre de pages écrites dans les topics Androïd. 11 pages pour le GSM le plus vendu au monde. Je suis étonné.
Dernière modification par Poor Ones, 20 novembre 2011, 12h30.
ce joujou me tente,mais quand est il finalement de l'autonomie? sur de nombreux site des membres s'en plaigne,merci pour vos réponses.
Hello toyo
sa fait longtemps, je touche du bois, avec le miens aucun souçis, et bonne autonomie, je pense que les problêmes de batteries sont génèralisez avec la premiere fourné, moi j'ai attendu et je l'ai acheter chez phonehouse, et pas de souçis, et sublime tof lol,
@++++
pacha (Thierry).
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Wolverine, Siri m'a envoyé à la gare hier pm et puis à fonctionné. Ma femme a joué avec le sien presque 1h vers 17h sans aucun soucis. Il semble que Siri soit très dépendant des serveurs Apple et delà qualité de la connexion web...
ah ben, il m'envoie à la gare depuis hier ! je viens encore d'essayer à l'instant !! pourtant, je passe par ma connexion wifi, donc ca ne devrait pas posé de probléme !! tu es passé en 5.0.1 ? moi oui, ai fais la mise à jour par distraction !!
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Je suis aussi en 5.0.1 et aucun soucis avec Siri. Je viens à l'instant de le solliciter.
L'iPhone 4s à une autonomie dans la moyenne des smartphones proposant les mêmes services. On en 2 à la maison et ils tiennent plus d'une journée sans problème en utilisation normale. Maintenant si on fait 1 heure de jeu dessus c'est évident qu'il se décharge...mais pas plus qu'un autre.
Je suis aussi en 5.0.1 et aucun soucis avec Siri. Je viens à l'instant de le solliciter.
L'iPhone 4s à une autonomie dans la moyenne des smartphones proposant les mêmes services. On en 2 à la maison et ils tiennent plus d'une journée sans problème en utilisation normale. Maintenant si on fait 1 heure de jeu dessus c'est évident qu'il se décharge...mais pas plus qu'un autre.
ok merci. ben je viens d'essayer plusieurs fois depuis ta réponse et toujours le même résultat !
HomePod mini
"toutes mes excuses je ne peux pas doner suite a votre requete pour le moment ! veuillez reesayer dans un instant"
mais depuis hier il me repond ca ! c'est deja un instant qui dure....
HomePod mini
Je viens de réinitialiser les réglages et apparemment ça fonctionne ! Mais je ne comprends pas car je n'ai touché à rien. P-e un problème de synchro entre mon iMac et mon iPhone ! Je n'eteins jamais mon iPhone par contre mon iMac oui. P-e des données erronées avec iCloud !
HomePod mini
des utilisateurs avec exchange, en utilisation "pro"? Peut-on enfin indiquer dans un event qu'il est "privé" ? je n'ai pas cette possibilité sur mon 4, ou alors je ne la vois pas
Commentaire