Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le 4s va avoir 512 de ram

Commentaire

1 million de précommandes en 24 heures soit presque 50% de plus que le record de l'iPhone 4. On dirait qu'un grand écran et 1 GB de RAM ne sont pas des choix primordiaux dans l'achat d'un GSM.
      Dernière modification par Poor Ones, 11 octobre 2011, 13h33.

Commentaire

wow c'est exagéré ... ils sont fort chez apple ...

Commentaire

je n'arrive pas à comprendre l'interet d'achetter un 4s, mais bon si maintenant la personne a envie de se faire plaisirs pq pas.
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

...et l'intérêt d'un iphone tout court...achat injustifiable uniquement destiné à combler une envie ou un besoin futile...généré par le marketing. Et ce n'est pas réservé à l'iphone mais à tous ces jouets. Si tu mets le doigt dedans, aucune raison de ne pas avoir le dernier modèle à chaque changement. Inutile de chercher plus loin.

Commentaire

Il parait que c'est 2 fois plus puissant que les modèles des concurrents donc... C'est déjà une bonne raison

Commentaire

Bof, je suis pas convaicus, le 4 est déjà assez puissant pour les besoins de iOS.
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Est ce qu'on peut esperer voir Mobistar ou un autre opérateur faire des offres comme en France par exemple où on peut se procurer des iPhone pour 199 euros moyennant la signature d'un abonnement ?

Ou alors est ce que ce sera encore et toujours le prix plein pour celui qui veut ?

Commentaire

Toujours le prix à mon avis, même si je pense que c'est autorisé, personne ne se lance réellement là-dedans ...

Commentaire

Quelqu'un a installé l'OS 5 tant attendu ?

Les serveurs étaient complets de chez complets hier dès 19h ..

Commentaire

D'où l'avantage d'installer la GM une semaine avant la sortie Surtout que c'est la GM qui sort comme version finale à chaque fois
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                          Quelqu'un a installé l'OS 5 tant attendu ?

Les serveurs étaient complets de chez complets hier dès 19h ..
                          Oui, il est bien fait et rapide ... + iCloud superbe

Commentaire

Personne ne part pour la france ou l'allemagne?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

pour le 5 j'avais prévu d'y aller mais pas pour le 4s ^^dsl

Commentaire

moi aussi pour le 5 ses paris ou centro

Commentaire

Chargement...
                                X