Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
    pigekedal, tu penses quoi du 4S ? Les performances sont vraiment supérieure à l'ancien ? Est-ce réellement palpable ou plutôt subjectif ?
    Bah franchement, j'avais pas essayé ios5 sur mon iphone 4 donc c'est difficile de faire une comparaison convenable...
    Pour le reste, il est vrai que un iphone reste un iphone! mais siri c'est sympa et ca fonctionne plutot bien. L'apn est vraiment de bonne qualité mais celui du 4 s'en sortait déjà super bien. Et pour le reste, faudrait que je compare vraiment avec des applications gourmandes en ressources (genre asphalt) mais j'ai pas encore pris la peine de le faire
    Dans l'ensemble, je suis content en tout cas!

Commentaire

• Je l'ai testé aujourd'hui, on mot à dire "TERRIBLE"
      L'union fait la force.

Commentaire

• franchement ça sert a rien donner 649€ garder le bon vieux 4

Commentaire

• Tout le monde n'a pas un 4 ou n'ont pas d'iPhone tout court. Certains ont l'argent pour changer facilement ou ont des priorités dans la vie qui amènent à privilégier l'achat d'un iPhone 4S plutôt qu'autre chose.

Je me suis interroger quelques minutes pour ma part mais ayant déjà eu 3 iPhone 4, je me dis que je vais me calmer et essayer d'attendre le 5.

Si je le prend, c'est juste pour une satisfaction personnelle du fait d'avoir le dernier truc sorti et nullement parce que j'en ai besoin et donc je ne le prendrai sûrement pas.

Siri ne m'intéresse pas, seul l'APN et le fait qu'il s'ouvre plus vite m'intéresse, donc en gros rien de bien folichon. Je n'utilise aucunes applications "lourdes" et donc la vitesse accrue, ça ne me sert pas vraiment.

Donc moi je dis, si vous avez envie de vous faire plaisir, n'hésitez pas à en échanger.

Commentaire

• J'ai fais la file à Evere hier soir. Rien d'exceptionnel mais je suis tout de même content, je n'avais de toute manière plus d'iphone donc pour la faible différence de prix en neuf...

Sinon, je trouve Siri bien sympathique mais c'est un gadget de plus qu'on utilisera finalement pas beaucoup.

Par contre, iCloud est devenu un de mes meilleurs amis, super super pratique.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Première synchro iCloud, il m'indiquait 4h ... j'ai eu peur, pour finir ça a pris 40-45 min.

Ce que je trouve dommage c'est qu'il faille être brancher sur secteur donc connecter à mon pc ou au secteur, c'est quasiment la même chose pour moi ... certains diront que l'on n'est pas tout le temps chez soi mais en général tout le monde rentre chez lui pour dormir et donc à le temps de brancher au pc.

Le seul intérêt, c'est peut-être en cas de formatage, de problème de disque dur, etc et encore certains trucs reste probablement lié au compte iTunes.

A voir avec le temps et les services qui seront ajoutés.

Sinon la synchro pour les notes, c'est assez pratique, n'ayant pas de programmes compatibles pour lire les notes, iTunes ne veut pas les sauvegardés. Ici j'y ai accès. Pour le calendrier et les contacts, je passe par Gmail.

En faite, iCloud ça me fait penser à la Micro SIM, un moyen d'empêcher (de façon masqué) les utilisateurs de changer pour une autre marque genre : "Ah oui, je vais devoir rechanger de carte SIM" ou "Tous est sur iCloud, je vais devoir changer, transférer mes documents".

La plupart des gens n'étant pas comme les asteleurs, ça va en freiner plus d'un de repartir.

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
                franchement ça sert a rien donner 649€ garder le bon vieux 4
                629.
                L'union fait la force.

Commentaire

• L'iPhone 4 8go est à 519€ chez Mobistar ^^

Commentaire

• Et le 3GS a 369€. Les prix des sont affichés sur le site de Mobistar

Commentaire

• Envoyé par vivian Voir le message
                      L'iPhone 4 8go est à 519€ chez Mobistar ^^
                      chez base il sera à 499.
                      Pour 80 euro de différence c'est mieux de prendre le 16gb je pense.
                      L'union fait la force.

Commentaire

• J'adore !

Commentaire

• Je l'avais déjà vu et d'ailleurs il y a une réaction de sa part quelques jours ou le lendemain.

Elle ose déranger mais à quand fini par s'excuser de la façon dont elle a parlé des utilisateurs et des fans de la marque ...

Il y a eu beaucoup de réactions négatives et "outrées" de sa façon de parler, elle a donc fait "machine arrière" légèrement. Du franc parler c'est bien beau mais faut assumer jusqu'au bout ce que l'on dit.

Commentaire

• Il y a beaucoup de vrai dans ce qu'elle dit en tout cas, c'est bien dommage d'ailleurs...

À mon humble avis, elle a du s'excuser parceque son patron est un Apple addict

P.s.: ce message est écrit depuis un iPad 2
                            Dernière modification par D-MANO, 31 octobre 2011, 14h35.
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Personne n'est parfait...
                              L'union fait la force.

Commentaire

• Assez normal qu'une dame commente et se moque des attitudes typiquement masculines de certains acheteurs de GSM. C'est à celui qui aura le plus grand écran, le meilleur OS etc.
                                Pourquoi ne pas simplement apprécier le GSM qu'on a acheté sans se prendre la tête? Et toutes ses attaques débiles contre les acheteurs d'iPhone disparaîtront d'elles-même.
                                En tous cas moi je préfère une firme qui se renouvelle une fois par an qu'une Samsung qui refourge un haut de gamme un chouia meilleur tous les deux mois. Et bizarrement les critiques adressées contre les acheteurs d'iPhone pourraient encore plus s'adresser aux utilisateurs Androïd. Taper contre Apple est plus vendeur.
                                Tiens cela me rappelle mon Galaxy S2 et pourquoi j'ai revendu. Il aurait fallu que je retague mes 1100 mp3 officiellement achetés et déjà tagués juste pour qu'ils soient reconnus par le Galaxy S2 tout en sachant que le prochain Samsung, cela aurait été à recommencer. Comme quoi, cette course typiquement masculine au plus gros processeur et au plus grand écran est bien plus risible.
                                Pendant ce temps là, c'est toujours Nokia et Symbian qui vend le plus en Europe...
                                Dernière modification par Poor Ones, 31 octobre 2011, 18h01.

Commentaire

Chargement...
                                X