Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avant il était marqué active la 3 g... Maintenant plus...Une aberration tatale

Commentaire

• Oui, avant il y avait une bascule pour activer la 3G ou rester en edge/gprs. Ceci dit, je ne sais pas si c'est lié au 4S ou si c'est la même chose sur tous les iphones xy ou z sous iOS5.
      Mais à quoi bon désactiver la 3g au final? On n'achète pas un smartphone pour le faire rouler au diesel...faut juste lui mettre une pile à combustible ou une dynamo de vélo aux fesses et tout se passe bien

Commentaire

• désactiver la 3g quand on a pas l'utilité et pas envie de trimballer un chargeur c'était utile surtout sur le 4s qui consomme bien plus la batterie que le 4.
        La pour le coup faut désactiver le gprs et donc plus de mms possible alors que sur le 4 même en ios 5.01 la 3g est toujours désactivable séparément du reste.
        Donc on peux couper la 3g sur le 4 et continuer a recevoir des mms mais plus sur le 4s ou c'est tout ou rien et c'est ridicule
        IPHONE 8 plus Silver 64GB
        Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• ...peut-être que la triple antenne du 4s en est la cause. Tout simplement. Peut-être que sur ce modèle le fait de couper ou pas la 3G ne change rien à l'autonomie... Qui sait, certains se torturent peut-être l'esprit pour rien. Par exemple sur mon précédent balckberry, qu'il soit en 3G ou switché sur du data plus lent, ça ne changeait strictement rien à l'autonomie.
          Pour ce qui est de la statistique, c'est marrant mais il y a quelques jours nous étions 5 iphones 4s provenant de différentes magasins/régions, avec des numéros de série qui ne se suivent pas etc..., au même endroit, tous chez Proximus et tous avions la même qualité de réception. Et 4 des 5 avaient des iphones 4 avant et sont contents de la meilleure réception de leur jouet : 100%. Comme quoi les statistiques on leur fait dire ce qu'on veut.

Commentaire

• Bonjour

Le fait de désactiver les données cellulaires ne vous empêche pas de passer ou de recevoir des appels téléphoniques, ou d’utiliser des réseaux Wi-Fi pour vous connecter à Internet. Toutefois, vous ne pourrez pas :
            • Voir l’icône Données cellulaires dans la barre d’état : , ou .
            • Envoyer ou recevoir des MMS. Cependant, vous pouvez toujours envoyer et recevoir des SMS et des iMessages.
            • Récupérer ou écouter les nouveaux messages sur votre messagerie vocale visuelle. Pour récupérer ces messages, activez les Données cellulaires.
            • Utiliser le partage de connexion.
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• C'est génial, siri fonctionne dans ma voiture avec le main libre bluetooth car la radio croit que c'est un appel téléphonique :-)

Je dis ça car la musique c'est direct jack 3.5
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Siri est vraiment génial et change vraiment la manière d'utiliser un GSM.
                Avec mon kit piétons et Siri, je ne sors plus mon iPhone 4S de mon sac.
                Je dicte mes SMS, je demande mes appels etc via le micro de mon kit. Avec Siri, on peut quasi tout faire à distance juste avec sa voix. Et pas besoin de crier ou de changer sa voix. Pratique sur le chemin ou en voiture. C'est incroyable. Et pas une faute d'orthographe.
                Dernière modification par Poor Ones, 11 décembre 2011, 22h45.

Commentaire

• Très juste Poor Ones
                  Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Ah oui ça pas une faute d'orthographe ça doit en changer beaucoup....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Même si personnellement je n'en fais pas, c'est quand même pratique de savoir que Siri n'en fera pas non plus. Pas besoin de corriger ou de revenir en arrière etc. Et il n'est qu'en version bêta. Qu'est-ce que ce sera en version finale. Il nous donnera des leçons de cuisine LOL.
                      Cette intégration vocale complète dans un GSM change vraiment la façon de concevoir un GSM. Tout par la voix. J'aimerais juste qu'on puisse changer la voix de Siri ou augmenter un peu son volume.
                      Dernière modification par Poor Ones, 12 décembre 2011, 11h10.

Commentaire

• Je ne suis pas d'accord avec vous, il n'y a pas d'intégration de rien du tout dans le gsm, c'est un serveur web qui prend en charge toutes les requêtes... Je ne suis même pas certain que Siri puisse appeler un contact de votre carnet d'adresse contenu dans l'iphone sans aller voir ce qu'il doit faire sur le web... Donc,en gros bye bye Siri quand on est à l'étranger et qu'on paye soi-même son abonnement data tout en voulant encore manger à la fin du mois.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          Je ne suis pas d'accord avec vous, il n'y a pas d'intégration de rien du tout dans le gsm, c'est un serveur web qui prend en charge toutes les requêtes... Je ne suis même pas certain que Siri puisse appeler un contact de votre carnet d'adresse contenu dans l'iphone sans aller voir ce qu'il doit faire sur le web... Donc,en gros bye bye Siri quand on est à l'étranger et qu'on paye soi-même son abonnement data tout en voulant encore manger à la fin du mois.
                          En effet en mode avion on peux rien lui demander, il faut donc être connecté pour n'importe quelle requête....

La reconnaissance fonctionne pas mal mais il y a encore beaucoup d'erreurs tout de même, mais bon version bêta, faudra voir....

Commentaire

• Je ne parle même pas du mode avion, tu coupes la connexion data et hop, bye bye Siri.
                            Ce serait génial si autonome...Ici c'est une demi révolution
                            Dernière modification par Bonisalive, 12 décembre 2011, 14h24.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Je ne parle même pas du mode avion, tu coupes la connexion data et hop, bye bye Siri.
                              Ce serait génial si autonome...Ici c'est une demi révolution
                              Tu imagines la base de données à intégrer dans la mémoire du gsm pour lui demander de te trouver un resto près de ta position sans data ?

Ce qui serait bien par contre dans une mise à jour ce serait de permettre à Siri des choses qui n'ont pas besoin de data, comme les appels ou les sms, car en effet pour le moment sans data Siri sait rien faire
                              Dernière modification par lycanthe, 12 décembre 2011, 14h49.

Commentaire

• Bien d'accord avec toi lycanthe, c'est dans le sens de la rédaction, lecture de textes, appels de contacts etc que ce serait un minimum d'avoir ça autonome.

Commentaire

Chargement...
                                X