Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est vrai que la concurrence a fait du chemin depuis trois ans. Grâce à Apple d'ailleurs.
    Mais pour moi et pour beaucoup de gens qui ne sont pas si snobs comme on le dit, l'iPhone reste le GSM le plus facile à utiliser. Mettez un Androïd et un iPhone dans les mains d'une personne âgée ou de quelqu'un qui ne veut pas s'y connaître en GSM, et c'est l'iPhone qui sera le plus convaincant pour cette personne.
    On est donc très loin d'un côté frime.
    Je pense même que les m'as-tu-vu sont largement passés de "l'autre côté" avec les grands écrans et les super processeurs des GSM Androïd. Bref le concours à celui qui a la plus grosse .... On est bien loin de tout çà avec un iPhone. Et c'est ce qui fait son succès. Bon nombre de personnes sont réfractaires à mettre un pavé dans leur poche.
    Chacun ses choix mais merci de ne pas renverser les rôles.

Commentaire

• Je pense même que les m'as-tu-vu sont largement passés de "l'autre côté" avec les grands écrans et les super processeurs des GSM Androïd. Bref le concours à celui qui a la plus grosse ....
      Tout ce que tu dis n'est pas faux mais je n'inverse pas les rôles car justement dire a "monsieur tout le monde" qu'on a un HTC Sensation xe par exemple n'est pas très parlant. Ce sont plutôt les connaisseurs qui apprécient. Si on prend l'ensemble des acheteurs d'iPhone et d'androphones je pense qu'ils y a plus de connaisseurs pour les smartphones Google que ceux d'Apple.

Je continue a dire que l'iPhone est cool et unique mais il faut comprendre qu'Android offre plus qu'une alternative, un large choix de combinés pour toutes les bourses et une plus grande liberté.

Commentaire

• Ce vieux débat est sans fin et le plus souvent stérile, il va falloir arrêter ce genre de conversation, chaque phone à ces caractéristiques et qualités. merci de bien vouloir vous concentrez sur le sujet principal.
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Test de GSM Arena:
          The Apple iPhone 4S has an 8 megapixel camera for maximum image resolution of up to 3264 x 2448 pixels. There is a LED flash too, which may even make more...

L'auteur dit que l'iPhone 4S intègre le meilleur apn de 8 Mpx sur un GSM:
          "And here comes the best part - the image quality. The iPhone 4S has a strong claim on being the best 8 megapixel camera phone."

Selon certains analystes, il s'en vend 1000 exemplaires par minute pour le moment grâce au fait qu'il est sorti partout et chez tous les opérateurs en même temps.

Commentaire

• Bravo Julien

davidsic, je suis d'accord avec toi, chacun trouve chaussure à son pied. C'est comme les bagnoles, les blondes ou les brunes, les grosses, les anorexiques, etc... C'est juste le discours de la plus grosse qui m'énerve, surtout pour finalement un biesse téléphone.

Commentaire

• Bien le bonsoir,

Depuis hier... heureux propriétaire d'un 4s.
              Pourriez-vous me conseillez en terme de protection (housse/coque) ?

Merci d'avance !

Commentaire

• Ça dépend de ce que tu recherches. je me suis,toujours tourné vers http://www.switcheasy.com ou griffin.

Pour du cuir, beyzacases & Vaja,

Bàt

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• rien de tel qu'un bon bumper!
                  y 'en a sur amazon pour +/-10€ je pense et ils sont vraiment de bonne qualité

et une brando avant/arrière biensur

Commentaire

• Envoyé par davis Voir le message
                    Bien le bonsoir,

Depuis hier... heureux propriétaire d'un 4s.
                    Pourriez-vous me conseillez en terme de protection (housse/coque) ?

Merci d'avance !
                    J'aimais assez bien les bumper de la marque Puro vendu chez Saturn ou Media Markt.

QUELQUES PHOTOS

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                      A la sortie du premier iPhone, du 3g et 3GS rare étaient les autres smartphones capable de proposer une telle ergonomie, une telle fluidité ect...sauf qu'en 2011 les choses ont beaucoup changés et l'iPhone ne peut plus prétendre a proposer certaines qualités dont il était le seul a prétendre a une époque.
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• La concurrence a fait du chemin depuis 3 ans. Mais juste un exemple pour illustrer le fait qu'Apple propose toujours des produits plus aboutis: quand on pousse sur le bouton Home du Galaxy S2, on peut voir un très court instant l'écran de veille avant que l'écran vérouillé ne reprenne sa place. Ce saut d'écran n'arrivera jamais sur iOS. Tout le reste est à l'image. Des parties de menus ou des fonctions en anglais parmi d'autres en français etc. Un sentiment après quatre ans d'Androïd d'une finition pas encore totalement aboutie qui joue beaucoup sur le sentiment et l'impression d'avoir dans les mains un GSM pas encore au top.

Commentaire

• les bumper c est bien mais vive les traces,griffes!!!!

Commentaire

• Je viens de m'acheter ça comme protection, ça change, c'est sympa. Je trimballe mon iphone comme mon missel quand j'étais enfant de coeur...

We create beautiful accessories that take your tech to the next level, in style & functionality. From our beautiful collection of desktop stands to our elegant charging solutions, our innovative products enhance, inspire, & personalize the experience of using your favorite devices.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Je viens de m'acheter ça comme protection, ça change, c'est sympa. Je trimballe mon iphone comme mon missel quand j'étais enfant de coeur...

http://twelvesouth.com/products/book...phone/gallery/
                              Sinon ton anus va bien ?...............................................
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Fraicheur du soir...
                                Oui, à l'époque j'étais très sportif, jamais il ne me rattrapait.

Commentaire

Chargement...
                                X