Envoyé par Casmax
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IPhone 5
Réduire
X
-
Dernière modification par Bonisalive, 12 septembre 2012, 20h40.
-
perso je suis assez deçu, je ne m'attendais pas à une grosse evolution d'apple, mais ils auraient pus faire un effort point de vue design! il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent, le seul gros point fort à mon sens c'est le poids du bestiaux!
Et vous objectivement vous en pensez quoi????●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Le 16 GB est à 679 euros en France et en Allemagne. Certainement à 699 euros en Belgique.
Changements annoncés: une cinquième ligne d'icônes, écran allongé avec une résolution augmentée en hauteur de 176 pixels, le GPS en mode push, un mode panorama pour l'appareil photo, un poids allégé, de nouveaux écouteurs.
Les moins: look identique, plus cher de 50 euros, obligation de changer de SIM, on ne gagne pas en solidité avec de l'aluminium brossé et les applications achetées devront être mises à jour.Dernière modification par Poor Ones, 13 septembre 2012, 08h34.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageLe 16 GB est à 679 euros en France et en Allemagne. Certainement à 699 euros en Belgique.
Changements annoncés: une cinquième ligne d'icônes, écran allongé avec une résolution augmentée en hauteur de 176 pixels, le GPS en mode push, un mode panorama pour l'appareil photo, un poids allégé, de nouveaux écouteurs.
Les moins: look identique, plus cher de 50 euros, obligation de changer de SIM, on ne gagne pas en solidité avec de l'aluminium brossé et les applications achetées devront être mises à jour.
J'attendais hier pour savoir si je reprenais un galaxy S3 ou si je revenais à la pomme et bien pour moi, ce sera un samsung galaxy s3 même si celui ci est en plastique. Je me consolerai en ayant 200 € en plus en pocheNathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageEt les utilisateurs de copie sur Samsung s'emmerdent avec leur jouet en plastique et trollent les posts sur l'iPhone pour passer le temps.
Maintenant je ne critique pas Apple ni ses utilisateurs mais faut arrêter avec ces batailles à la con comme Standard-Anderlecht, etc...Dernière modification par noob, 13 septembre 2012, 09h50.
Commentaire
-
Cet iphone va bien se vendre mais n'aura pas le succès des précédents, en innovation zéro, performance il sera dépassé en fin d'année, design heuuu
Je sens dans les revues vidéos de la keynote les utilisateurs sont sur leurs faims, ils se font quand même de l'auto satisfaction.
C'est simple ceux qui ont l'iphone vont l'acheter et ceux qui l'ont pas non, et encore beaucoup qui vont migrer vers le bonhomme vert.
Si j'étais un utilisateur Apple j'aurais été fort déçu.
Le plus drôle là dans c'est que le processeur A6 utilisé est un Samsung exynos 5 A15 dernière génération, confirmé par samfirwareDernière modification par mimstyle, 13 septembre 2012, 11h33.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par noob Voir le message....euh tu sais qu'il y a des composants Samsung dans ton i-phone? à mon avis non
Maintenant je ne critique pas Apple ni ses utilisateurs mais faut arrêter avec ces batailles à la con comme Standard-Anderlecht, etc...
Commentaire
-
moi il me plaît bien j'aime le modèle du 4 et 4s facile a tenir en main et puis faut pas oublier qu'il sera en 4 pouces et quand le samsung 1 est sorti tout le monde a aimé son écran et pour les applications a mon avis ce sera vite réglé
et je trouve l'ios plus stable et mieux que celui d'android j'ai déjà eu les deux mais y a pas photo
en plus c'est la saison des pommes
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageOui je sais, et ceci dit, je m'en tape. Moi je ne vais pas faire de commentaires débiles sur les posts android alors ta remarque...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageLe plus drôle là dans c'est que le processeur A6 utilisé est un Samsung exynos 5 A15 dernière génération, confirmé par samfirwareLes grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par noob Voir le messageTu te branles le cerveau tout seul, ça fait 35 ans que j'ai arrêté le bac à sable...
On continue ou tu as des choses intéressantes à dire sur l'iphone 5? Nous sommes tous pendus à tes lèvres.
Commentaire
Commentaire