Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les accessoires Iphone 6 et 6+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par l'union Voir le message
    moi j'ai prix mon verre trempé pour 10 euro dont je suis très content, payer 30 euro pour une protection qui fera la même chose qu'une à 10 euro un peu beaucoup...
    Chacun sons point de vue et ses envies moi pour un phone a 900 boules et tablette pareil je trouve que 60€ pour des protections de très haute qualité c'est encore raisonnable .
    Samsung Galaxy s8 plus
    HTC u ultra black
    Samsung Galaxy tab s3 lte silver

Commentaire

• J'ai aussi installé une protection en verre sur mon nouveau 6. J'avais déjà testé sur un 5S et pas trop convaincu, surement une mauvaise marque. Celle-ci m'a couté 14€ chez Mediamarkt, les bords sont arrondis donc c'est super agréable. Pas d'accumulation de poussière comme sur la précédente et je dois avouer que le toucher est bcp plus agréable que du plastique. Ca glisse mieux et niveau qualité de l'image il n'y a aucune perte. Bref, pas trop pour la protection car en cas d'impact verre ou plastique ça finira par casser dessous, mais pour la glisse c'est imbattable. Et niveau placement, les 2 doigts dans le nez, une main attachée dans le dos et dans le noir

Rudy-P, il m'arrive souvent de balader des iphones sans coque ni protection. Dans la poche, sans rien d'autre dedans c'est protégé et nettoyé tout seul. Je suis toujours surpris par la finesse de l'engin quand il est nu. Mais je confirme qu'il glisse facilement et notamment lorsqu'on utilise à une main pour un message ou autre. Le format du 5S était plus facile à caler dans la main.

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
        en silicone, moi, blanc et rose..et...donc mat, mais,étrangement, quand il fait très sombre la blanche et la rose ressortent mieux que mes autres covers en plastique..je sais bien que ce n'est pas fluo..mais ,je vois plus facilement mon iphone que mon note 4 et en ce moment ils ont une cover blanches , tous les 2.
        Oui comme je disais il y a quelques semaines, ces coques en silicone changent légèrement selon la luminosité ambiante. Je trouve cela original. La rouge devient parfois orange etc. On dirait du fluo oui.

Commentaire

moi j'ai prix mon verre trempé pour 10 euro dont je suis très content, payer 30 euro pour une protection qui fera la même chose qu'une à 10 euro un peu beaucoup...
          Tout a fait d'accord , j'ai acheté la mienne 6€ et deux mois après elle est toujours nickel et fait le même boulot que ceux à 30€ ou plus...
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
            Tout a fait d'accord , j'ai acheté la mienne 6€ et deux mois après elle est toujours nickel et fait le même boulot que ceux à 30€ ou plus...
            Tu es tout à fait libre d'acheter ce que tu veut et je pense que moi aussi , donc votre jugement sur le fait que j'achète des protections a 30€ je m'en passe bien vu que les asteleurs disent ce qu'ils achètent pour leur précieux je ne fait que la même chose et Thierry me demande des renseignements et je les lui donne c'est tout .
            sur ce je vous souhaites à tous un excellente soirée .
            Samsung Galaxy s8 plus
            HTC u ultra black

Commentaire

• j'ai juste partagé mon point de vu, c'est tout simple. c'est toujours mieux d’économiser un peu son budget, n'est-ce pas?
              L'union fait la force.

Commentaire

j'ai juste partagé mon point de vu, c'est tout simple. c'est toujours mieux d’économiser un peu son budget, n'est-ce pas?
                Tout à fait mon brave .
                Samsung Galaxy s8 plus
                HTC u ultra black

Commentaire

• Je vais attendre les retours sur les iloome,puis je ferais mon choix,pour l'instant jai bien envie de tester celle de chez Brando.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Les accessoires Iphone 6 et 6+

J'ai trouvé, sur un site français, des brando qui couvrent entièrement la face avant. En noir et blanc.

Protection verre trempe ecran complet Apple iPhone 6/6s - blanche - 17,00€ - description du produit - WEXIM

Déjà commandé plusieurs fois chez eux sans problème.
                    Dernière modification par D-MANO, 11 décembre 2014, 10h49. Motif: url modifié ^_^
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Ton lien ne fonctionne pas

interssant quand meme j'irais voir chez Brando pour comparer

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Les accessoires Iphone 6 et 6+

Oui Toyo via l'app Astel, je n'arrive jamais à mettre un lien correct... :-(

Ici au moins, pas de frais de douane, comme avec les iloome.
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Hello !
                          Et bien j'ai reçu la coque officielle en silicone, je trouve qu'elle grossit pas mal l'appareil.
                          Je lui ai donc préféré la coque Muvit, plus fine. Voilà voilà

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
                            Hello !
                            Et bien j'ai reçu la coque officielle en silicone, je trouve qu'elle grossit pas mal l'appareil.
                            Je lui ai donc préféré la coque Muvit, plus fine. Voilà voilà
                            La finition et la conception ne sont pas non plus les mêmes entre les deux. Celle d'Apple a une couche supplémentaire de feutre à l'intérieur.

Personnellement pour ce qui est des coques uniquement en silicone, je trouve les coques Mobilize Gelly case nettement meilleures que celles de Puro et autres.
                            Dernière modification par Poor Ones, 12 décembre 2014, 09h04.

Commentaire

• Salut les gars

Personne ne connait une station d'accueil recharge pour iphone 6 qui fonctionne sans devoir retirer les housses?

Merci

Commentaire

• Je crois que celle-ci devrait fonctionner

Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Chargement...
                                X