Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est je l'ai...par un pote qui travaille chez Apple et qui l'a reçu

avouez, vous y avez cru hein

ok,

Commentaire

• Certaine personnes l'ont commandé en France via eBay ou autre moyen ...

Je serai curieux de savoir si ils vont trouver un moyen de l'utiliser en France...

Regardez vers le milieu de la page.

Cette apres midi, des enchères concernant des iPhones atteignaient déja + de 1.000$

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...7530&rd=1&rd=1
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• perso, j'hésite à demander à une connaissance de m'en ramener un de son prochain voyage aux states...

avec tout ce qu'on lit, je suis dubitatif et moins "excité" qu'avant...

Commentaire

• A ta place j'attendrais les premiers retours pour voir si il est possible d'enlever le simlock
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Vodafone prochain opérateur pour l'iPhone en Europe ?

[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              A ta place j'attendrais les premiers retours pour voir si il est possible d'enlever le simlock
              c'est ce que je me dis...ce serait con de se retrouver avec un iphone inutilisable...

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                perso, j'hésite à demander à une connaissance de m'en ramener un de son prochain voyage aux states...

avec tout ce qu'on lit, je suis dubitatif et moins "excité" qu'avant...
                je commence a partager ton impression....si au moins APPLE pouvait faire part de sa stratégie pour l'Europe (et la belgique qui est un cas particulier)
                GSM :MOTOROLA V3
                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• decidement on est gâté encore une nouvelle video sur le site d'APPLE

celle-ci concerne l'utilisation du clavier on y decouvre une "loupe" et l'utilisation de la barre d'espace pour valider un mot enrégistré dans le dictionnaire

Commentaire

• Moi par contre, je suis de plus en plus excité quand je vois ça

Commentaire

• encore une review de l'iphone de USA TODAY

Cette fois on decouvre l'iphone sous tous les angles et sa boite....

Commentaire

• Ce qui frappe sur cette image c'est la qualité de l'ecran....même en pleine lumiere il semble très lisible

Commentaire

• Ca va faire mal.. Celui qui trouve un moyen dles importer et de les debloquer risque de tirer le gros lot
                          Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• J'ai été hier soir à un Apple Store près de San Fransisco, il y a des gens qui dorment devant la vitrine, ils ont un T Shirt "Iwait.org".

J'ai discuté avec le vendeur, il 'a dit qu'il n'y avait pas moyen de retirer la carte SIM At&t de l'Iphone.

L'abonnement de deux ans est à environ 100 USD par mois donc plus du double d'un abonnement pro aux States!
                            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• bad news çà...

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                                J'ai discuté avec le vendeur, il 'a dit qu'il n'y avait pas moyen de retirer la carte SIM At&t de l'Iphone.
                                Si, on peut enlever la carte SIM. On peut l'utiliser dans un autre appareil mais on ne peut pas utiliser une autre carte SIM dans l'iPhone... logique, il est bloqué...

Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                                L'abonnement de deux ans est à environ 100 USD par mois donc plus du double d'un abonnement pro aux States!
                                Ca, c'est faux aussi. Les tarifs sont indiqués plus haut je pense. Les abonnements commencent à $60, ce qui cadre tout à fait avec les tarifs proposés par les opérateurs US pour ce genre de services. Un abonnement pro ne tourne certainement pas autour de $50 comme tu le dis, mais dépasse largement les $100. Donc, non, l'iPhone service plan n'est pas plus cher qu'on abonnement professionnel et, non, il n'est pas plus cher non plus que les abonnements similaires d'at&t ou de ses concurrents.

Commentaire

Chargement...
                                X