Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Envoyé par Dancarlfe1 Voir le messageAs tu acheté ta turbosim séparement? Si oui où ca?
Merci
www.thinksmartshop.com
iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
sigpic
flickr.com/photos/41359220@N08/
Commentaire
-
Envoyé par Dancarlfe1 Voir le messageSalut Bruxelles5,
Pour ma part j'ai envoyé quelqu'un pour en acheter un pour moi. La vente est entièrement libre, dans chaque Iphone il y a effectivement une carte AT&T non activée.
Les magasins qui le vendent sont les Apple store et les magasins autorisés At&T/cingular.
Etant donné que l'activation se fait uniquement sur Internet via Itunes, les vendeurs ne pose aucune questions.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageSalut bruxelles5,
Comment vas tu? ça fait longtemps dis moi, depuis la vente de mon ancien E900...
Sinon, normalement la vente des iphone est libre pas obligé de souscrire sur place, cela se fait depuis le pc, lors de la connection à Itunes.
pas d'abonnement nécessaire à l'achat... la preuve, il suffit de regarder le nombre d'iphone disponible en france, en belgique, et autres pays du monde.
J'imagines qu'il est possible de l'acheter n'importe où sur place... comme ici pour les ipods vidéo, etc...
J'ai pas tenté l'aventure, mais ça fait un moment que je suits la dispo et les forums sur cet iphone... j'ai aussi envie de franchir le pas.
Dis moi, ton ami pourrait-il en ramener 2 ()... ce serait super?
Un pour toi et un pour BIBI...
Je paie cash bien sûr... si bon prix.
PS : dis lui de quand même faire attention, s'il veut en ramener des quantités plus importantes, les controles douanes sont très sévères et il pourrait payer des taxes d'export...
Faut pas qu'ils deviennent trop lourd sinon ce ne serait plus intéressant.
Bonne soirée,
Jamal
DesoleSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Bonjour , j'ai une petite question a vous poser j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver (c vrais je n'ai pas lu toutes les pages)
J'ai lus que l'iphone sortirait le 29 Novembre en Europe.
Je voulais vous demander si vous etiez au courant de la date de sortie en Belgique ou sur Astel?
Merci d'avance
Commentaire
-
salut bruxelles5... pas de soucis t'inquiètes...
perso j'ai reussi à en avoir un...
Merci qd même
A+
Jamal
Envoyé par bruxelles5 Voir le messageca va pas etre possible je pense, car il ne souhaite pas en rapporter plus de 2 (un pour lui et je pense un pour moi)
DesoleIPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par Harlem Voir le messageBonjour , j'ai une petite question a vous poser j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver (c vrais je n'ai pas lu toutes les pages)
J'ai lus que l'iphone sortirait le 29 Novembre en Europe.
Je voulais vous demander si vous etiez au courant de la date de sortie en Belgique ou sur Astel?
Merci d'avance
L’iPhone en Belgique le 7 décembre?
C’est une petite info en exclue que Belgium-Iphone vous révèle. Je viens de recevoir un mail d’une connaissance travaillant chez Mobistar et d’après des sources internes, l’iPhone serait en test grandeur nature chez Mobistar et les adaptations sur la Visual Voice Mail seraient entrain d’être finalisées. Mieux encore, cette même source me signale que l’iPhone serait disponible le ….7 décembre 2007 (!!!) et nu d’abonnement! Je n’ai par contre eu aucune information sur le prix.
Ce serait sympa d’avoir des iPhones sous le sapinGSM :MOTOROLA V3
ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram
Commentaire
Commentaire