Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lycanthe Voir le message
    Ils auront un forfait data illimité, ce qui est l'idéal avec un iphone car ici les forfaits data c'est de la daube totale....
    Rien que pour ca je me dis qu'ils ne le sortiront pas de sitôt chez nous
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

• J'ai un abo data chez Base 1GB/mois... autant dire que c'est illimité... avec un mobile, c'est plus qu'assez

D'après ce que j'ai entendu, Base serait toujours en lice pour distribuer l'iPhone, au même titre que Mobistar...

Commentaire

• C'est pas gagné ... :s

Apple va limiter le lancement européen de son téléphone-baladeur iPhone à trois pays cet automne, la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne, indique jeudi le Financial Times, et l'opérateur O2 (Telefonica) a été retenu pour le Royaume-Uni selon le journal.

Commentaire

Ah exact, mais donc simlocké et avec abo obligatoire....

Ils auront un forfait data illimité, ce qui est l'idéal avec un iphone car ici les forfaits data c'est de la daube totale....
          Ce sont plutôt des forfaits DATA illimité limité

Comme Orange avec son nouveau forfait illimité de 50Mo ....
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• ton article date du 05 juillet .....................
            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
              ton article date du 05 juillet .....................

J'avais bien vu la date

J'aimerais que les choses aient changé depuis mais malheureusement je n'ai encore rien trouvé à ce sujet

Le 9 Novembre, il ya aura seulement 3 pays en Europe pour le distribuer officiellement donc il ne se trompent pas dans l'artile du 5 Juillet, enfin jusqu'à présent ...
              Dernière modification par Ricket, 06 octobre 2007, 10h38.

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                J'avais bien vu la date

J'aimerais que les choses aient changé depuis mais malheureusement je n'ai encore rien trouvé à ce sujet

Le 9 Novembre, il ya aura seulement 3 pays en Europe pour le distribuer officiellement donc il ne se trompent pas dans l'artile du 5 Juillet, enfin jusqu'à présent ...
                la strartegie de APPLE semble être celle décrite lors de la keynote de janvier présentée par S.Jobs ----> iphone disponible en Europe fin de l'année

plusieurs sources semble confirmer que l'iphone devrait être dispo chez nous vers le 07 decembre....(voir ici)

cela semble logique que APPLE profite des fêtes de fin d'année et non du début de l'année 2008 pour lancer completement son iphone en Europe (les bourses sont pleines avant les fêtes....pas après)

Sans parler de la concurrence qui va contre-attaquer bientôt....(google phone, nokia iphone,...)

Bref, me parait logique que l'iphone arrive chez nous bientôt

Commentaire

• J'en peux plus, le problème c'est que ça devient tard pour en acheter un hors frontière si il arrive bien en belgique d'ici 2 mois.... bon comme dit dans l'article faudra voir à quel prix.... a un moment on parlait de 300 euros pour le débloquer, mais reste à voir comment ils feront chez nous, soit le vendre moins cher mais le débloquer sois même en payant via itunes (normalement ce ne serait pas permis chez nous) soit le vendre au prix fort mais complètement débloqué....

Moi je le vois bien arriver chez nous dans les 650 euros, faudra compter aussi sur un abo data pour en profiter pleinement....

Soit via le wifi (à la maison) ou via les hotspots belgacom (3 heures compris avec un adsl go par mois)

Il y aurait aussi le fameux "réseau citoyen" mais je sais pas si c'est tjs d'actualité ou même si il a évolué, j'avais entendu parler de ça il y a quelques temps....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

J'en peux plus, le problème c'est que ça devient tard pour en acheter un hors frontière si il arrive bien en belgique d'ici 2 mois.... bon comme dit dans l'article faudra voir à quel prix.... a un moment on parlait de 300 euros pour le débloquer, mais reste à voir comment ils feront chez nous, soit le vendre moins cher mais le débloquer sois même en payant via itunes (normalement ce ne serait pas permis chez nous) soit le vendre au prix fort mais complètement débloqué....

Moi je le vois bien arriver chez nous dans les 650 euros, faudra compter aussi sur un abo data pour en profiter pleinement....

Soit via le wifi (à la maison) ou via les hotspots belgacom (3 heures compris avec un adsl go par mois)

Il y aurait aussi le fameux "réseau citoyen" mais je sais pas si c'est tjs d'actualité ou même si il a évolué, j'avais entendu parler de ça il y a quelques temps....
                    possible en effet, pour le prix mais j'espere que APPLE fera une baisse de prix pour les fêtes...

Commentaire

• Quand on voit à quelle vitesse ils sont partis au prix de 1000 EUR dans une enseigne bruxelloise... j'ose même pas imaginer la ruée à 650 EUR...

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                        Quand on voit à quelle vitesse ils sont partis au prix de 1000 EUR dans une enseigne bruxelloise... j'ose même pas imaginer la ruée à 650 EUR...
                        ok mais bon.... 1000 € ce n'est pas à la portée de tout le monde ....même d'un GEEK...

si il est dispo à 650 € ca reste tout de même un fameux budget pour certains...

Mais bon quand on voit le nombre de personnes qui possede des pdaphones à 600 € ....l'iphone à toutes ces chances même à ce prix là

Commentaire

• a tout ceux qui ont deja l'Iphone

on sait le syncroniser avec son PC ? Genre syncroniser les contacts Outlook les RDV ...

C'est possible ? Avec quel programme ? Itunes ?

Merci

ben je crois avoir trouve la reponse : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=305741
                          j'aurais pu chercher avant de poser la question
                          Dernière modification par bruxelles5, 06 octobre 2007, 12h01.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                            a tout ceux qui ont deja l'Iphone

on sait le syncroniser avec son PC ? Genre syncroniser les contacts Outlook les RDV ...

C'est possible ? Avec quel programme ? Itunes ?

Merci

ben je crois avoir trouve la reponse : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=305741
                            j'aurais pu chercher avant de poser la question
                            Salut,

Oui tu peux le synchroniser Via Itunes avec Outlook (Calendrier, Contacts...) pour les email il supporte IMAP, POP, Exchange mais pas de push car Apple ne veux pas payer la license Active sync......
                            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• bah pour moi les contacts + calendrier ca suffit.

Merci a toi
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• /post qui sert à rien

J'LE VEUX J'LE VEUX J'LE VEUX J'LE VEUX............................................

post qui sert à rien/
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X