Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par izo Voir le message
    Mais je n'y réponds pas. Je propose simplement une modeste aide quand le cas ne semble pas trop désespéré, c'est à dire quand on peut expliquer les choses pour que quelqu'un arrive à faire quelque chose avec un minimum de bonne volonté. Pour cette raison, j'ai voulu t'aiguiller quant à ton choix de méthode pour l'activation de l'iPhone.
    ... en prenant les gens pour des cons ("questions bêtes et répétées")...
    On ne doit pas avoir la même notion d'aide... ni de communauté...
    Bonne soirée...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• +1 ika-ika

il me prend pour une con de chez con la, comme si j'avais pas ete voir dans le menu de l'iphone...ya pas d'adresse ip (d'ailleurs dans le tuto il dit de passer par le routeur pour l'avoir, pas d'aller voir dans le menu du phone... mais comme j'accede pas a mon routeur je suis bloqu&#233

en tous cas j'éspère qu"on t'aidera comme tu aide les gens quand tu sera en galère pour quelque chose izo

bonne soirée

Commentaire

• pour l'adresse ip : settings=>network=>tu sélectionnes ton point d'accès wifi et ensuite tu verras que ton adresse ip est indiquée

PS : je ne sais plus si c'est settings => network
        ou
        settings=>general=>network

je n'ai pas mon iphone sous la main donc, c'est l'un ou l'autre
        Dernière modification par joshua, 12 novembre 2007, 23h22.

Commentaire

• Envoyé par Casmax Voir le message
          +1 ika-ika

il me prend pour une con de chez con la, comme si j'avais pas ete voir dans le menu de l'iphone...ya pas d'adresse ip (d'ailleurs dans le tuto il dit de passer par le routeur pour l'avoir, pas d'aller voir dans le menu du phone... mais comme j'accede pas a mon routeur je suis bloqu&#233

en tous cas j'éspère qu"on t'aidera comme tu aide les gens quand tu sera en galère pour quelque chose izo

bonne soirée
          Pour te prouver ma bonne foi et par la même occasion te démontrer que si tu es allé voir dans les menus de l'iPhone tu l'as mal fait, voici où se trouve l'adresse IP : Settings > General > Network > WiFi > "ton réseau" > IP Address. Il est évident que l'iPhone ne reçoit l'adresse IP qu'une fois connecté à la borne.

C'est la seconde fois que j'explique cela ici. Je ne suis donc pas contre le fait d'ider les gens. Je suis contre l'assistanat qui consiste à aider les gens qui n'ont simplement pas la volonté de s'en sortir seuls. Pour répondre à ta question, quand j'ai un problème je cherche la solution et je demande de l'aide ensuite. Pas le contraire. Bonne soirée quand-même!

Commentaire

• merci a vous deux

Commentaire

• voila je l'ai virginiser et itunes est en train de me faire la maj 1.1.1 après je passe a l'activation
              Dernière modification par Casmax, 13 novembre 2007, 00h02.

Commentaire

• bon...c'etait trop beau, j'ai eu un message d'erreur a la fin de la mise a jour pendant qu'il la pompait, la sur mon iphone ya un trianlge jaune et il est mit please connect to itunes !

alors dans itune je clique sur restaurer, la j'ai une fenetre "etes vous certain de vouloir restaurer bla bla bla tous vos mp3 seront effacés" et comme choix "restaurer et mettre a jour" ou "annuler"

le problème c'est que restaurer et mettre a jour il veut me le passer en 1.1.2

que dois je faire, j'ai pourtant suivi le tuto a la lettre alors pq itunes m'a mis un msg d'erreur a la fin du download de la maj

degouté la...

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                  Pour les sonneries, le plus simple c'est de créer une liste de lecture avec tes sonneries dans itunes, tu les synchronises avec ton iphone, tu installes sendsong via installer sur ton iphone et tu peux ensuite choisir de mettre en sonnerie n'importe quelle chanson de ton iphone, le fait de créer une liste de lecture c'est pour les retrouver facilement sur ton iphone....
                  Sinon tu transformes tes sonneries en m4a et tu les transferts via fugu (sur mac) dans le dossier sonnerie de ton iphone.
                  La première solution étant la plus simple je trouve.
                  Voilà

Il y a aussi le soft iToner qui permet d'ajouter n'importe quel MP3. Fonctionne avec la sonnerie d'appel et le(s) réveil(s), version d'essai utilisable 15 jours si je ne m'abuse

J'en suis super satisfait.

C'est un soft que l'on rajoute sur son Mac et pas sur son iPhone

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                    Et bien voilà, j'ai reçu le mien en direct des USA... un collègue vient de me l'apporter...
                    Les ennuis vont maintenant commencer...
                    De tout ce que j'ai pu lire ça et là, c'est apparemment la méthode Carnaval qui me semble la plus simple et la plus efficace.
                    Le hic, c'est que cette méthode requiert une carte sim AT&T... que je n'ai pas reçue avec le pack (d'un Apple Store).
                    Comment puis-je donc faire ?

Ceci est, je pense, la première question d'une looooooongue série...

Félicitations pour ton achat !

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message

je n'ai pas mon iphone sous la main donc, c'est l'un ou l'autre
                      il t'encombre à ce point que tu ne le prends plus près de toi , je veux bien t'en défaire si tu veux ...

Bon alley

Commentaire

• Envoyé par Casmax Voir le message
                        bon...c'etait trop beau, j'ai eu un message d'erreur a la fin de la mise a jour pendant qu'il la pompait, la sur mon iphone ya un trianlge jaune et il est mit please connect to itunes !

alors dans itune je clique sur restaurer, la j'ai une fenetre "etes vous certain de vouloir restaurer bla bla bla tous vos mp3 seront effacés" et comme choix "restaurer et mettre a jour" ou "annuler"

le problème c'est que restaurer et mettre a jour il veut me le passer en 1.1.2

que dois je faire, j'ai pourtant suivi le tuto a la lettre alors pq itunes m'a mis un msg d'erreur a la fin du download de la maj

degouté la...
                        svp je flippe la

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                          Il y a aussi le soft iToner qui permet d'ajouter n'importe quel MP3. Fonctionne avec la sonnerie d'appel et le(s) réveil(s), version d'essai utilisable 15 jours si je ne m'abuse

J'en suis super satisfait.

C'est un soft que l'on rajoute sur son Mac et pas sur son iPhone
                          Je conaissais pas, merci pour l'info, quoique sendsong est simple d'emploi aussi, cela fait peut de temps que je me connecte dans les menus histoire de me familiariser et de passer à l'étape suivante, à savoir passer en 111 pour commencer.
                          Je suis pas pressé car il fonctionne nickel sous 102, donc d'abord apprendre avec sagesse puis franchir le pas

Puis après débloquage de la 112, je passerai certainement directement vers la dernière version du soft.... de toute façon tout se simplifie depuis quelques temps et tout passe de plus en plus par l'iphone sans pc donc PATIENCE !!!!
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• bon je crois que mon iphone est naze la, 5 personnes depuis taleur sur le topic et pas un qui me répond snif

enfin non pas naze mais je ne peux que le passer en 1.1.2 tout ca parce que itunes m'a planté la maj si j'ai bien compris... purée comme je suis degouté
                            Dernière modification par Casmax, 13 novembre 2007, 01h02.

Commentaire

• Salut à tous,

J'ai un ptit soucis avec le ti bijou....

J'ai installé pas mal de trucs sur l'iphone bien sur mais depuis hier soir, il me dit de temps en temps que la memoire est insuffisante et que je devrais supprimer des chansons ou videos... J'ai bien encore 4 gigas de libre sur le HDD donc ca ne vient pas de là...

je suis tombé sur un topic tantot ou qqn parlait de deux partitions sur le hdd de l'iphone dont une pr les applis mais qui etait fort petite... ce qui amenait ce message d'erreur.

Qqn sait m'aider à résoudre ce problème, on doit etre nombreux à avoir eu ce message, vu le nombre de gens qui installent full apps sur le phone.

Deuxièmement, et je pense que cest très certainement lié, j'ai de temps en temps des retours direct sans prévenir sur le sprigboard alors que je suis, par exemple, en train d'ecrire un sms ou checker qqch et jouer un peu sur google maps...
                              Je pense que ces deux problèmes sont liés, du au manque de memoire.

Merci d'avance pr votre aide précieuse
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Voilà suis retombé sur le lien...

Ca m'a l'air assez compliqué , mais marre d'avoir ses messages d'erreur meme si ce n'est pas fréquent...

Vous n'avez pas cela ? vous installez peu de choses dessus ?
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X