Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageMacAddict
Commentaire
-
Salut a ts, je suis nouveau sur le fofo.
Voila je vai recevoir au boulo le nouveau HTC dual touch et je voulais savoir ce que vous en pensez. D eplus quelqu un sait il me dire quand l iphone sort officiellemnt en belgique?? Merci a vous
Commentaire
-
Envoyé par izo Voir le messageSi tu veux, mais c'est toujours faux...! Je ne vais pas te contredire, t'as l'air vachement obstiné et je risque encore de me ramasser un -1 parce que je dis quelque chose de vrai... Au passage, j'ai une formation de juriste.
Commentaire
-
Normal donc, il n'y a que la version 1.1.2 qui permet d'être prévenu des messages vocauxiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Est-ce que l'un d'entre vous connait un petit add on qui me permettrait de mettre des chansons mp3 en sonnerie? Y'a tellement de logiciels et façon de faire que je suis un peu paumé.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageEst-ce que l'un d'entre vous connait un petit add on qui me permettrait de mettre des chansons mp3 en sonnerie? Y'a tellement de logiciels et façon de faire que je suis un peu paumé.
Sinon pour l'instant j'utilise GarageBand, si tu as un Mac, c'est top... tu copies ta musique dans GarageBand, tu demande l'exportation en sonnerie dans iTunes, il va te demander de sélectionner 40secondes, tu choisis la partie que tu veux et hop ça se mets dans iTunes et à la prochaine synchronisation elles sont sur ton iPhone
C'est à mon sens le plus simple, sinon c'est via SSH, à voir les TUTOs...
MacAddict
Commentaire
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le messageJ'ai testé SendSong, très bien mais quand tu synchronise, ça s'enlève donc à ne pas utiliser je pense...
Sinon pour l'instant j'utilise GarageBand, si tu as un Mac, c'est top... tu copies ta musique dans GarageBand, tu demande l'exportation en sonnerie dans iTunes, il va te demander de sélectionner 40secondes, tu choisis la partie que tu veux et hop ça se mets dans iTunes et à la prochaine synchronisation elles sont sur ton iPhone
C'est à mon sens le plus simple, sinon c'est via SSH, à voir les TUTOs...
ah ça tombe bien j'ai garageband!!! yeah!! merci à vous!Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
Commentaire