Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut, ici => http://cgi.befr.ebay.be/TURBOSIM-pou...QQcmdZViewItem

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Attention que ce n'est pas une vrai TurboSim, c'est une TurboSim LIKE ! Elle fonctionne peut-être parfaitement mais il faut quand même faire attention
      MacAddict

Commentaire

• Surtout quand on voit son faible prix ..

Commentaire

• Salut a ts, je suis nouveau sur le fofo.
          Voila je vai recevoir au boulo le nouveau HTC dual touch et je voulais savoir ce que vous en pensez. D eplus quelqu un sait il me dire quand l iphone sort officiellemnt en belgique?? Merci a vous

Commentaire

• Ayant été à l'applestore de Londres, j'ai été impressionné par le nombre d'iPhone en démo et la taille du store.

On peut même envoyer des sms on dirait

Commentaire

• Envoyé par izo Voir le message
              Si tu veux, mais c'est toujours faux...! Je ne vais pas te contredire, t'as l'air vachement obstiné et je risque encore de me ramasser un -1 parce que je dis quelque chose de vrai... Au passage, j'ai une formation de juriste.
              Je confirme également... et formation de juriste également.

Commentaire

• ......

Petite question aux possesseurs, recevez-vous un sms de notification lorsque vous avez un message vocal ? Car dans mon cas, je ne les reçois plus.

Commentaire

• Tu es bien en 1.1.2?
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Nop tjs en 1.1.1.

Commentaire

• Normal donc, il n'y a que la version 1.1.2 qui permet d'être prévenu des messages vocaux
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ok j'avais trouvé réponse suite à ton précédent post concernant ce "soucis".

Merci Jérome..

L'upgrade se fera logiquement demain.

Commentaire

• Est-ce que l'un d'entre vous connait un petit add on qui me permettrait de mettre des chansons mp3 en sonnerie? Y'a tellement de logiciels et façon de faire que je suis un peu paumé.
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                            Est-ce que l'un d'entre vous connait un petit add on qui me permettrait de mettre des chansons mp3 en sonnerie? Y'a tellement de logiciels et façon de faire que je suis un peu paumé.
                            J'ai testé SendSong, très bien mais quand tu synchronise, ça s'enlève donc à ne pas utiliser je pense...

Sinon pour l'instant j'utilise GarageBand, si tu as un Mac, c'est top... tu copies ta musique dans GarageBand, tu demande l'exportation en sonnerie dans iTunes, il va te demander de sélectionner 40secondes, tu choisis la partie que tu veux et hop ça se mets dans iTunes et à la prochaine synchronisation elles sont sur ton iPhone

C'est à mon sens le plus simple, sinon c'est via SSH, à voir les TUTOs...

MacAddict

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                              J'ai testé SendSong, très bien mais quand tu synchronise, ça s'enlève donc à ne pas utiliser je pense...

Sinon pour l'instant j'utilise GarageBand, si tu as un Mac, c'est top... tu copies ta musique dans GarageBand, tu demande l'exportation en sonnerie dans iTunes, il va te demander de sélectionner 40secondes, tu choisis la partie que tu veux et hop ça se mets dans iTunes et à la prochaine synchronisation elles sont sur ton iPhone

C'est à mon sens le plus simple, sinon c'est via SSH, à voir les TUTOs...

ah ça tombe bien j'ai garageband!!! yeah!! merci à vous!
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Je sens que je vais me prendre un bon Mac 13" ..

Via SendSong, elle disparait à chaque fois en effet .

Commentaire

Chargement...
                                X