Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours sans wifi, je cherche à customiser (thèmes, sonneries) et ajouter des applis via l'usb et le soft Totalcommander ... Des pros Iphone, peuvent-ils m'aider à trouver les applis sous forme de .zip ou autre et me dire " où installer quoi dans l'arborescence de l'Iphone " ?

Pas de Mac Do à proximité et pas wifi libre dans le coin ...

P.S. : je suis en BL 3.9 et 1.1.3. L'appli "Installer" est présente dans mon iphone mais sans wifi, elle m'est inutile.

Commentaire

• Personne d'autre s'est amusé à tester le prog Ziphone pour peter son Iphone? Donc je répete, en 2 min 30, sans manip, il l'ouvre TOTALEMENT....j'ai pu jetter ma Turbosim quoi,ça fonctionne sans carte SIM supplémentaire! Et le tout en 1.1.3 officiel en plus, que demander de plus? (qu'il sorte officiellement ici je sais lol)
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Si j'ai passé par Ziphone en mode commande dos mais depuis via totalcommander, je n'ai plus accès à toute l'arborescence de mon précieux ...

Sur 1.1.3 encore beaucoup d'applis non compatibles.

Commentaire

• iPhone & Microsoft exchange

Bonjour à tous,

Je reviens de Chicago où j'ai acheté 2 iPhone au Apple store de Michigan Avenue (1 pour moi et 1 pour mon frère). Après les avoir débloqué en 5 minutes chrono, nous avons commencé à nous amuser avec nos nouveaux joujous.

Une dernière question cependant, y-a-t-il déjà moyen de synchroniser mon e-mail d'entreprise càd faire une synchronisation entre Microsoft exchange et l'iPhone.

D'après de nombreux forums, j'ai lu qu'il y a moyen moyennant paiement mais bien évidemment je recherche un moyen gratuit.

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà tenté l'expérience?

Merci à tous,

IBICA
          Blackberry Curve 8900 :)

Commentaire

• Via un client hotmail, c'est assez aisé malgré qu'il faille passer via un compte Gmail.

Maintenant, je me demande si "Alex" , admin de Belgium-iPhone n'a pas réussi à faire la manip. Il serait p-t utile de lui demander.

Commentaire

• Il me semble que tu peux syncro via un serveur exchange mais en imap, donc le mieux c'est de demander à l'admin de ta société de le faire

Commentaire

• Personne n'a encore entre les mains un 16Go ?

Rien de particulier au niveau stabilité / OS par rapport aux deux autres déjà sortis ?

Commentaire

• Je le reçois sous peu , si je viens au meeting j'espère l'avoir (Enfin d'ici la ! )
                  [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                  Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                  [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                  [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Voila si votre écran est sale...

Commentaire

• Je viens d'en récupérer un ! Tjs aussi bien !

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                        Je viens d'en récupérer un ! Tjs aussi bien !
                        Déjà!!!

Commentaire

• Passage de 1.1.1 en 1.1.3 avec Ziphone. Tout nickel.

Alain
                          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                          Samsung S22 Ultra
                          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par LifeNight01 Voir le message
                            Il me semble que tu peux syncro via un serveur exchange mais en imap, donc le mieux c'est de demander à l'admin de ta société de le faire
                            Merci malheureusement cette fonction n'est pas activée dans ma société. Un autre moyen?
                            Blackberry Curve 8900 :)

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
                              Passage de 1.1.1 en 1.1.3 avec Ziphone. Tout nickel.

Alain

Apparemment, la 1.1.3 supporte la lecture des documents office.

En 1.1.2, personne n'a d'idée pour lire un fichier Word ? Même en .txt ... Mais où le placer ?

Commentaire

• Sur Belgium Iphone, je pense avoir vu un topic qui parlais de cela
                                Il faut aller copier le fichier dans un répertoire du navigateur de l'iphone pour lui faire croire que c'est un fichier joint à un mail
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                                X