Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yes.

Via la boite Gmail, les attachements et mails précédemment lus et ouverts peuvent à nouveau être visionnés "hors ligne". Je vais me résoudre à ça donc.

Dommage qu'une applies "Quick Office" ne soit pas encore dispo.

Merci Pierre.

Commentaire

• Envoyé par ibica Voir le message
      Merci malheureusement cette fonction n'est pas activée dans ma société. Un autre moyen?
      Aussi non j'ai vu ça : http://www.synchronica.com/products/...operators.html
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
        Passage de 1.1.1 en 1.1.3 avec Ziphone. Tout nickel.

Alain
        Moi aussi, c'est vraiment top ce Ziphone !!!!
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Lors de la réception des mails via un compte Gmail, les attachements word sont reconnus ainsi ! Le document s'ouvre en conservant la police et autres.

De plus, ils sont visibles hors ligne.

Malheureusement, pdf viewer ne permet que de visionner des pdf.

Commentaire

• Impossible de faire fonctionne simport sur un 16g 1.1.3.... est ce que quelqu'un aurait une autre solution pour avoir acces au contact de la sim ?

Merchi bien beaucoup!

Edit: voila que cela fonctionne... ne me demander pas pourquoi... lol
            Dernière modification par SpAcEwAlK, 20 février 2008, 14h49.

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
              C'est ce que j'utilise, ca fonctionne très bien et partout (exepté au Mexique).

Ca a l'avantage de ne pas activé l'IMAP 4 sur le serveur exchange.
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• J'ai fait la maj en 1.1.3 et je suis curieux pour les problèmes de batterie recensés sur pas mal de sites.... ce matin il voulait plus démarrer donc je me suis dit que la batterie devait être morte, mais en rentrant ce soir à peine connecté pour le recharger, celle-ci devait être à 80% et il a démarré en le mettant sur le secteur....
                Bizarre cette affaire....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Combien de temps dure une restauration à partir du moment ou l'on clique sur restaurer dans itunes?

Commentaire

• Il faut le temps qu'il télécharge le fw, environ 130/150MB... donc là c'est fonction de ta ligne ADSL... ensuite il faut environ 5 minutes pour "l'installation" sur l'iPhone

Commentaire

• Alors, qqn a déjà essayé la méthode Ziphone pr débloquer totalement son iphone ?

Ca donne quoi ? ca me donne envie de reprendre un iphone, enfin plus de truc much à n'en plus finir pr le cracker...
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
                        Combien de temps dure une restauration à partir du moment ou l'on clique sur restaurer dans itunes?
                        le temps du "reboot" + ziphone disons 5 bonnes minutes.

ziphone, ca prend 2 minutes 30 exactement
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                          Alors, qqn a déjà essayé la méthode Ziphone pr débloquer totalement son iphone ?

Ca donne quoi ? ca me donne envie de reprendre un iphone, enfin plus de truc much à n'en plus finir pr le cracker...
                          Moi je l'ai essayé c'est vraiment très facile.
                          on va dire 5 minutes et il est débloqué.
                          et plus besoin pour ma part de turbosim ou nextsim....
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• le mien était planté sur la pomme blanche alors petit restaure via itunes puis ziphone et le tour est joué ! 5 min...

Commentaire

• Salut Space, comment as-tu fait finalement pour mettre tes contacts sim sur l'iPhone ? :-)
                              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                              Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Via SimPort.

Commentaire

Chargement...
                                X