C'est un peu normal , c'est vraiment un gsm "Elite" ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N900
Réduire
X
-
Envoyé par doc_mike Voir le messagele miens aussi
finalement ce n'est pas un gsm qui interesse beaucoup de gens
Commentaire
-
J'ai commandé le N900 ici, il devait arriver le 3 janvier, puis le 19 ou le 29, après le 1er Février et là tout récemment encore plus tard. J'ai envoyé un mail à Astel pour avoir des infos mais je n'ai rien recu comme réponse. Je commence à trouver que les retards successifs non prévus commencent à faire beaucoup, alors j'espere qu'un membre d'ASTEL pourra passer et donner quelques informations à ce propos.
D'avance merci.
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Nous sommes sincèrement désolés mais ces reports successifs sont totalement indépendants de notre volonté.
Nokia ne cesse d'annoncer des dates et de les repousser.
A ce jour, pas encore d'information concrète. Ils devaient arriver chez Astel ce lundi mais l'arrivage a une fois de plus été postposé.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons les prochaines informations.
Patience...Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par Stephane23 Voir le messageBonsoir à tous,
Nous sommes sincèrement désolés mais ces reports successifs sont totalement indépendants de notre volonté.
Nokia ne cesse d'annoncer des dates et de les repousser.
A ce jour, pas encore d'information concrète. Ils devaient arriver chez Astel ce lundi mais l'arrivage a une fois de plus été postposé.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons les prochaines informations.
Patience...
cette date c'est juste une estimation ou annoncé par nokia?
et c'est pour tous les vendeurs de GSM?
Commentaire
-
Envoyé par SaRouMaNe Voir le messagerentrée prévue vers le 11-02-2010
cette date c'est juste une estimation ou annoncé par nokia?
et c'est pour tous les vendeurs de GSM?Marre d'attendre
Commentaire
-
Envoyé par Fovoir Voir le messageJe comprends pas ?! Il est en stock chez Pixmania-Pro.be ?? Alors là il faut qu'on m'expliqueMarre d'attendre
Envoyé par SaRouMaNe Voir le messageMoi aussi j'attend depuis le 15 janvier
le vendeur il m'a di 3 ou 4 jours pour que je commande chez lui
c'est pas sympa ...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
date qui apparement vient d'être repoussée...
Envoyé par barbibul Voir le messagey en a d'occasion sur le site
Je dirais même plus: je vends le miens sur le forum et il est dans un état neuf!!!
Je devrais presque le vendre plus cher qu'un neuf puisque pas dispo!!!Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Envoyé par glico Voir le message
Merci de ta remarque pertinente!
Je dirais même plus: je vends le miens sur le forum et il est dans un état neuf!!!
Je devrais presque le vendre plus cher qu'un neuf puisque pas dispo!!!
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagec'est pour toi que j'ai fais cette remarque PERTINANTE lolIPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageBonjour,
Quelqu'un sait comment configurer les paramètres pour l'application fmms ? (je suis chez Base). J'ai beau essayer je n y arrive pas
Merci
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messagePersonne ne peut m'aider ?
Commentaire
Commentaire