Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par barbibul Voir le message
    je voudrais bien t'aider mais j'ai pas se programme dans mon n900

C'est gentil de ta part +1

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Bon, maintenant c'est reporté au 1er mars. Donc ca fait beaucoup trop pour moi (même si je ne vous jette pas la pierre puisqu'apparamment ce serait dû à Nokia). Par contre maintenant, j'aimerais annuler ma commande. Seulement j'avais envoyé un mail pour avoir des infos la dessus et je n'ai pas recu de réponse :s

Commentaire

• Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
        rentrée prévue vers le 11-02-2010

cette date c'est juste une estimation ou annoncé par nokia?

et c'est pour tous les vendeurs de GSM?
        pas de reponse

Commentaire

• Bonjour,

Gsm commandé depuis le 18 décembre ... voilà presque 3 mois que je l'attends et toujours ces mêmes reports successifs ...

C'est la première fois que j'achète chez Astel.be et je commence sérieusement à me poser quelques questions .. J'espère que je suis pas ou plutôt qu'on est pas entrain de se faire rouler ..

Je veux bien que ce GSM est fort demandé mais ces reports successifs sans aucune explication et sans mots d'excuses je trouve ça pas très correct ...

Ici il y a quelques jours c'était rentrée prévue le 11/02 maintenant c'est le 1er mars .. Quelle est la raison ?? Nokia encore ?? On ne sait pas ..

Merci de donner des détails et de nous rassurer qu'il arrivera bien un jour .....

Commentaire

• Envoyé par SebP Voir le message
            ...
            Exactement pareil, je commence à m'inquiéter et à de moins en moins accepter le fait qu'il n'y ait aucune communication de leur part. J'avais hésité à commandé en France puis je me suis dit que ce petit site belge avait l'air pas mal et que ca serait mieux que de commander par amazon ou quoi. Mais la je commence a bien regretter mon geste.

Commentaire

• Envoyé par Feadurn Voir le message
              Exactement pareil, je commence à m'inquiéter et à de moins en moins accepter le fait qu'il n'y ait aucune communication de leur part. J'avais hésité à commandé en France puis je me suis dit que ce petit site belge avait l'air pas mal et que ca serait mieux que de commander par amazon ou quoi. Mais la je commence a bien regretter mon geste.
              Astel est connu pour son sérieux quand même

Là, c'est un retard de Nokia pour la version Benelux et pas la française (d'après ce que j'ai compris), alors bon, vous avez envie de râler, c'est compréhensible, vu le retard, mais râlez au moins sur la bonne entreprise, ici Nokia
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

• J'ai bien dit que j'étais conscient que le retard venait de Nokia, ici c'est par rapport au manque de communication que je râle. Donc non je ne responsabilise pas uniquement Astel. De plus le fait de se retrouver avec autant de retards successif alors que lorsque tu commande on t'annonce ta livraison dans quelques jours et puis qu'au final c'est sans cesse repoussé, c'est une raison suffisante pour regretter non (d'autant qu'avec un site francais on serait déja livré)?

Et dans mon cas le retard m'est encore plus préjudiciable, parce que j'avais prévu d'être livré avant de partir en Angleterre, maintenant faudra encore que je me paie les frais d'envois jusqu'ici pour avoir mon N900)
                Dernière modification par Feadurn, 07 février 2010, 22h59.

Commentaire

• D'autant plus qu'il est dispo depuis longtemps dans certains magasins de Bruxelles .....

Vous n'avez tout de même pas encore été débités par ASTEL ?

Commentaire

• Bonjour à tous,

Comme cité précédemment, Astel n'est en rien responsable des divers reports pour le N900.

Nokia a retardé, et ce à plusieurs reprises, le deuxième arrivage de N900 suite à des bugs présents avec Maemo.

Une fois que nous aurons une date certaine (à priori le 1er Mars selon Nokia), nous la communiquerons. Celà ne sert à rien de vous donner une date si cette dernière n'est pas certaine.

Bien à vous,
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par alesandro Voir le message
                      D'autant plus qu'il est dispo depuis longtemps dans certains magasins de Bruxelles .....

disponible dans les quels magasins a bruxelles?

Commentaire

• COVEMA Rue neuve

Commentaire

COVEMA Rue neuve
                          vous etes sur? j ai telephoné lundi matin et ils m'ont dit pour la fin de semaine normalement... j'espere...

biensur nouveau et azerty

Commentaire

D'autant plus qu'il est dispo depuis longtemps dans certains magasins de Bruxelles .....

Et ce n'est surtout pas des benelux ...... alors mieux vaut réfléchir avant de comprarer .
                            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• J'avoue que les versions non Bénélux craignent !!

Ma soeur s'est achetée à l'époque acheter le 5800 chez téléti** elle l'a payé 599 € ( oui vous lisez bien )

Ce n'est pas un Bénélux et je vous assure qu'elle galère pour les mises à jour donc en plus de payer cher les produits, figurez vous qu'ils ne sont pas terrible sur le long terme..

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                                Et ce n'est surtout pas des benelux ...... alors mieux vaut réfléchir avant de comprarer .
                                comment on peut les comparers?

Commentaire

Chargement...
                                X