Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A780

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok résumons

Chez moi ça ne marche pas (pourtant j'ai de l'espace sur mon gsm je n'ai encore jamais ajouté de programme)

Peut-être que cette faille est protégée maintenant (acheté en février 2006?)

Donc si je vais en france j'efface le fichier "cplinux10.dat" depuis mon ordinateur de bureau ensuite je trouve la france en voiture sans GPS (je devrais y arriver) et puis en france je réalume mon GPS et je choisit France .

C'est un moindre mal si sa marche.

Et chez vous ça marche ?

Commentaire

• C'est pas une faille dans le GSM tu dois pouvoir installer un programme lol...
      Editore n'est en plus connu de personne chez motorola il n'est pasz distribué il n'est disponible que sur un site de fan motorola (créé par un fan d'ailleurs)
      Il te permet juste de voir les fichiers caché.
      Si tu as déjà réussi à installer d'autres fichiers .mpkg il n'y a aucune raison que ca ne fonctionne pas.
      Mais pour répondre à ta question, oui si tu vire le fichier cplinux10.dat via ton pc tu pourras de nouveau choisir ta région (c'est pareil que si tu utilises Editore, mais avec un pc en plus...)
      Et pour avoir accès aux cartes de france tu dois au préalable installer cette carte sur la transflash de ton gsm via le programme Copilot Live (pc) voilà

J'aimerais quand même un témoignage de quelqu'un d'autre qui a réussit à installer Editore parce que je commence à me poser des questions, en tous cas sur le forum anlgais personne n'a eu de soucis

Commentaire

• Moi qui voulait justement contacter Motorola pour leur demander si pas moyer d'avoir accès au fichier pour der raison de développement Linux (alors que j'y connais rien). zut

Via le portable je suis entré dans "système" j'ai trouvé le dossier et j'ai fait un raccourci pour y accéder que j'ai copié dans mes fichier, mes programmes

Et si c'était aussi simple que ça

et

et

et non impossible de trouver une application pour ouvrir mon raccourci me dit on

On ne s'improvise programmateur comme ça.

Commentaire

• Effectivement...

ben écoute donne moi ton adresse mail par mp je vais t'envoyer le fichier brut qu'il n'y plus qu'à placer sur le téléphone peut être y arrivera tu cette fois

Commentaire

• Envoyé par Skuun
            C'est pas une faille dans le GSM tu dois pouvoir installer un programme lol...
            Editore n'est en plus connu de personne chez motorola il n'est pasz distribué il n'est disponible que sur un site de fan motorola (créé par un fan d'ailleurs)
            Il te permet juste de voir les fichiers caché.
            Si tu as déjà réussi à installer d'autres fichiers .mpkg il n'y a aucune raison que ca ne fonctionne pas.
            Mais pour répondre à ta question, oui si tu vire le fichier cplinux10.dat via ton pc tu pourras de nouveau choisir ta région (c'est pareil que si tu utilises Editore, mais avec un pc en plus...)
            Et pour avoir accès aux cartes de france tu dois au préalable installer cette carte sur la transflash de ton gsm via le programme Copilot Live (pc) voilà

J'aimerais quand même un témoignage de quelqu'un d'autre qui a réussit à installer Editore parce que je commence à me poser des questions, en tous cas sur le forum anlgais personne n'a eu de soucis

hello all ,
            par curiosité j'ai essayé le petit fichier que tu propose si gentillement a l'installation et j'obtiens le meme resultat que doubouc a savoir , j'ai suivi les operations pour la decompression a la lettre , j'ai copier collé dans mon A780 (mes programmes) et rien ne se passe , aucune installation , aucun ajout d'icone dans le menu , quand je pointe le fichier Editore.mpkg avec mon stylet et que je fait proprieté voici se qu'il m'indique :
            • NOM: editore.mpkg
            • Type:mpkg
            • ouvrir avec : inconnu
            • Emplacement : telephone
            • Taille: 37.9 Ko
            le probleme ne viendrais-t-il pas du fait qu'il manquerais un prog specifique a l'instalation ?
            qu'en penses-tu ?

Commentaire

• Alors après renseignements,
              Il faudrait linloader pour pouvoir installer les mpkg
              Maintenant l'énigme est la suivante... Je n'ai pas installé linloader sur mon téléphone, et pourtant ca a toujours fonctionné chez moi

Je fais un howto pour expliquer l'installation de linloader (qui est un peu plus compliquée ) et je le posterai ce soir ou demain, en tous cas avant la fin du week-end.

Maintenant c'est moi qui me renseigne pour savoir comment j'ai accès aux fichiers mpkg alors que motorola ne le prévoit pas d'origine sur ses téléphones le mystère s'épaissit...

Commentaire

• editore pour linux

Concernant "editore"

Maintenant avec l'informatique tout est une peut abstrait (mais c'est surement du cartésien tellement compliqué que quelquepart il nous échape )

Peut être qu'en réinstallant d'origine le téléphone (même si je n'ai pas installé de programme) et qu'il fonctionne normalement, peut être que ça marcherait.

Mais ça veut dire perte des contacts (suis pas sure que le backup phone tools marche sans problème) + perte configuration mms et wap et mail

Mais je préférerai d'abord essayer de réinstaller un nouveau ficher ou trouver une clef europe perdue. (pour rappel suis pas radin mais prix par rapport à efficacité = limite atteinte)

Incognito tu voyage avec ton ordinateur portable toi si je me rapelle bien.

Commentaire

• Bon ne réinitialise pas ton GSM, ca sert à rien, le truc c'est que je suis en examen (et à la bourre) donc j'ai pas le temps pour le moment de faire le HowTo que j'ai promis par contre je peux vous donner le lien vers un howto en Anglais, si vous comprenez pas, faudra demander à quelqu'un d'autre pour la traduction ou alors patienter jusqu'au 15...

Voilà déjà le soft qu'il faut installer pour pouvoir utiliser les fichier .mpkg il s'appelle Linloader

Et voici le forum ou j'ai pêché la manière à suivre pour installer le soft

Moi j'ai suivi ces instruction et ca marche nickel chrome (mais ca fonctionnait déjà avant lol) Si vraiment vous galérez demain soir je ferai un howto mais en rapide... parce que je suis trop gentil...

Commentaire

• salut SKUUN,

je te remercie pour toutes les petites astuces que tu nous donne ca fonctionne tres bien chez moi en tout cas

au fait je voudrais savoir si moyen de telecharger des jeux java pour le A780 gratuitement ainsi d autre application ou loisir utile?? si oui pourrais tu nous mettre quelque liens?

bonne merde pour tes examens et merci d'avance

que ca aille a tous,

lazoglu

Commentaire

• Comme les chocolats : Merci

Skunn, merci pour tes conseils

Bonne m.... p our tes examens

Je vais essailler Linloader et si j'arrive pas j'attendrai.

Commentaire

• Bon bein j'y arrive pas

ok zip ave 4 fichiers

puis, ok créer dossier dans micorsd puis y copier 3 fichiers

mais on nous demande de copier le 4è fichier sur le téléphone mais où précisément ?

Ensuite avec Wordpad ça se corse ? (faut d'abord avoir réalisé les autres étapes pour voir apparaite tout les paramètres ou faut les taper en respectant les espace ?

et tout ça on doit le refaire à nouveau si on change de microsd ?

ensuite editore s'intallera normalement (avec stylet et installer).

voilà plus qu'a attendre le 15 mais je ne suis plus pressé,pour partif je le ferai depuis l'ordinateur comme je ne fait pas de circuit en europe ça pose pas problème.

A+

Commentaire

• Pour info, Pour les carte MicroSD de 1Go

Dans les magasins en belgique soit ils connaissent pas soit elles vont arriver

dans les magasins HIFI International (au Luxembourg) elle est à 49,90 € mais plus de stock actuellement (et comme je suis press&#233

Alors je l'ai commandé hier par internet chez PIXMANIA belgique pour 53,5 € (livraison 2j à 3j comprise)

Raisonable non :-)

Commentaire

• Petite question

avant de transférer les cartes avec l'utilitaire "assistant de transfert"

Il n'y a pas de manipulation préparatoire ? formatage ou autre ? (si oui comment ?)

Commentaire

• Voilà Dubouc et les autres, comme je l'avais promis j'ai donc fais un HowTo en français que vous pourrez trouver à cette adresse

J'espère que tout fonctionnera bien cette fois, si vous avez des questions, des remarques n'hésitez pas.

Envoyé par Dubouc
                              Petite question

avant de transférer les cartes avec l'utilitaire "assistant de transfert"

Il n'y a pas de manipulation préparatoire ? formatage ou autre ? (si oui comment ?)
                              Quand tu insère une nouvelle carte dans l'A780 il te propose de la formater, si il ne te dis rien c'est qu'elle est déjà formatée et qu'elle ne nécéssite donc aucun préparation pour le transfert.

Commentaire

• ben moi je voudrais avoir des jeux sur mon A780 et j'en touveeeeeeeeee paaaaaaaaaaa c ennuyant d avoir qu un jeux comment peux t on en avoir ou où peut on en telecharger gratuitement??????

Commentaire

Chargement...
                                X