If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]
J'ai fais quelques Mobistar (non franchisés) à Bruxelles, pour l'instant, d'après un vendeur, ils n'en ont reçu qu'un par magasin, et uniquement en blanc.
Il l'a déballé devant moi, mais je suis intéressé par un Brown. Ils recevront cette couleur un peu plus tard.
Demain je vais passer au MEdia Markt de St Pieters Leuw pour voir si il est dispo dans les rayon ( si je me rappelle bien dans ce mag les téléphones sont allumés)
J'ai sonné chez les Mobi* de Liège, Waremme et Rocourt, seul celui de la rue pont d'île en avait reçu, pas les autres. A première vue, celui-ci n'est pas un revendeur indépendant...
Je vais chercher le mien cette aprem' ^^
il serait effectivement bien qu'Astel nous informe de la situation, mon vénérable et gentil patron m'a (pré) commandé ce téléphone, et j'aimerais vraiment qu'il arrive
Si Astel pouvait donner un info claire / concise ce serait parfait !
Merci d'avance, et.. patience
passionné d'internet et de photographie : >>[B] http://www.adphoto.be[/B]
ily en avait bien un recu ce matin au MC rue de fer à Namur, il m'a brulé les doigts mais je voulais quand meme le voir tourner et elle n'a pas voulu me l'allumer
SInon plus bas dans la rue, au croisement le MC va en recevoir aussi normalement vers 15H
Sinon au MM de Gosselies, ils n'en ont plus mais vont en rentrer en quantité.
Celui de démo etait reservé, je n'ai pas pu chipoter dessus
Il me tente bien ce Hero
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire