Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero [Version originale le 31/08, version Mobistar en stock]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je crois que je vais sonner chez mobistar demain matin
    GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Commentaire

• Moi pareil, à Namur....
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• J'ai fais quelques Mobistar (non franchisés) à Bruxelles, pour l'instant, d'après un vendeur, ils n'en ont reçu qu'un par magasin, et uniquement en blanc.

Il l'a déballé devant moi, mais je suis intéressé par un Brown. Ils recevront cette couleur un peu plus tard.

Commentaire

• HTC Hero chez Mobistar?

Voir là : http://www.trends.be/fr/economie/hig...-htc-hero.html

Commentaire

• Demain je vais passer au MEdia Markt de St Pieters Leuw pour voir si il est dispo dans les rayon ( si je me rappelle bien dans ce mag les téléphones sont allumés)

Commentaire

• J'ai sonné chez les Mobi* de Liège, Waremme et Rocourt, seul celui de la rue pont d'île en avait reçu, pas les autres. A première vue, celui-ci n'est pas un revendeur indépendant...
              Je vais chercher le mien cette aprem' ^^
              GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Commentaire

• je suis sur qu'astel ne le fais pas expres pour nous ennuyer

Mais c'est vrai que c'est pas super cool , j'ai commandé le mien aussi ici.

Commentaire

• de news, on veut des news :-)

Bonjour à tous,

il serait effectivement bien qu'Astel nous informe de la situation, mon vénérable et gentil patron m'a (pré) commandé ce téléphone, et j'aimerais vraiment qu'il arrive

Si Astel pouvait donner un info claire / concise ce serait parfait !

Merci d'avance, et.. patience
                  passionné d'internet et de photographie : >>[B] http://www.adphoto.be[/B]

Commentaire

• un blanc dispo a namur, rue de fer. vu de mes yeux vu ;o) hésitation mais j'ai un peu peur que le blanc jaunisse et tout vous voyez...
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                      un blanc dispo a namur, rue de fer. vu de mes yeux vu ;o) hésitation mais j'ai un peu peur que le blanc jaunisse et tout vous voyez...
                      Je sais que sur les iPhone le changement de couleur était du à une housse de protection, maintenant j'ai précommandé le blanc aussi... :-)

Normalement HTC fait du bon matos, ça ne devrait pas poser de probème...
                      passionné d'internet et de photographie : >>[B] http://www.adphoto.be[/B]

Commentaire

• C'est tentant ce que tu me dis lol.
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• ily en avait bien un recu ce matin au MC rue de fer à Namur, il m'a brulé les doigts mais je voulais quand meme le voir tourner et elle n'a pas voulu me l'allumer

SInon plus bas dans la rue, au croisement le MC va en recevoir aussi normalement vers 15H

Sinon au MM de Gosselies, ils n'en ont plus mais vont en rentrer en quantité.
                          Celui de démo etait reservé, je n'ai pas pu chipoter dessus

Il me tente bien ce Hero
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Bonjour à tous,

Nous sommes occupés sur les Hero !

Pas facile car ils arrivent au compte-goutte !

Ceux qui l'ont précommandé vont recevoir un e-mail bientôt
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• J'espère avoir ce mail aujourd'hui ou demain, et venir le prendre ce jeudi car après je suis en vacances jusqu'au 14 septembre

Commentaire

• Il restait 5 pièces dispo au Mediamarkt de Liège (St lambert) à 16H30 en blanc

Commentaire

Chargement...
                                X