Juste une chose qu'on oublie trop trop souvent de répéter à son sujet, c'est que c'est le téléphone souhaité par Google pour faire tourner la nouvelle monture 2.1 Android. Donc pour les réticents du windows mobile c'est un véritable iphone 3Gs sans bien sur la pléiade de softs qui vont avec mais bon un android ça se roote tjs.....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nexus One aka Google Phone
Réduire
X
-
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
-
enfin une bonne preview correcte et qq photos en Hi Res pr enfin vraiment voir la bete en action
Et en francais s'il vous plait, tous les menus sont en french ca sent bon l'import direct le 5 janvier wouhouuu
Enfin perso, je suis completement conquis, quelle rapidité O_oPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
quelques photos, quelques vidéos:
Commentaire
-
Envoyé par KenT Voir le messageCa fait 369€ les gars ... c'est vraiment pas cher, à ce prix la je ferai mieux de revendre vite mon magic ^^
Car si c'est ce que tu as fait, c'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne ... en général, 530$ = 530€ (environ) dans ce monde ...
Maintenant, si t'as vraiment vu 369€, tant mieux
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageTu as fait la conversion Dollar/Euro pour avoir ce prix?
Car si c'est ce que tu as fait, c'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne ... en général, 530$ = 530€ (environ) dans ce monde ...
Maintenant, si t'as vraiment vu 369€, tant mieux
Car suivant les sources il ne sera peut en vente que par Google lui même, donc des USA et en $...
on en saura plus mardi.Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Effectivement ce ne serait que à partir de Google en Californie mais en comptant les taxes etc pour de l'import, il semblerait qu'il faudrait quand meme compter sur une rajoute de 150 dollars sur le prix de vente, ce qui ferait 680 dollars, mais quand meme 480 euros, je suis pret à les donner
vivement demain pr en avoir le coeur net. si commande possible internationale, je foncePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
So ?Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4
Commentaire
Commentaire