Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus One aka Google Phone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a les UK pas trop loin, mais pas oublier qu'il faut rajouter les taxes!

It can't be all sunshine and kittens head of Tuesday's expected Google Nexus One launch. ZDNet has published a list of how much extra those of you outside of the United States will have to pay

Le mieux c'est d'avoir une connaissance aux USA...

Commentaire

si un particulier envoit le phone vers la belgique depuis les US, quels seraient les couts approximatifs ?

Il va y avoir des taxes sans fin ?

J'ai un ami là bas mais que je n'ai plus vu depuis un bail, ce serait l'occasion de reprendre contact ^^
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

530$+taxe de l'état ou tu livre + frais de transport (±20$) + taxe a la frontière (21%) + frais de douane si tu passes pas… on arrive vite a plus de 500€ ^^

Commentaire

N'oubliez pas cette solution : http://www.borderlinx.com/a/flash/co...FVBd4wodTC6EIA
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

il reste tjrs l'inconnue du prix final avec les probables taxes de douane etc

Je veux ce Nexus rrraaaahhh , ca faisait lgtps que j'avais pas été emballé comme ca sur un modèle

Meme pas de date un peu précise pr la france

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message

Ca fait quand même chéros...
              Mais croyons-y!!!On trouvera une solution pour l'avoir moins cher!!!!
              Ne faudrait-il pas se diriger vers la Grand-Bretagne?Ils sont plus près et au même prix...

Voilà pour le Royaume Uni:

Et on enlève 20% sur la livraison...
              Dernière modification par aasman, 06 janvier 2010, 17h32.

Commentaire

150 euros de taxes, flute alors.

Et si un particulier m'envoie ca depuis les US, ca fera la meme chose en taxes ??

Niveau UK, ca revient au meme ?

EDIT: en refaisant le calcul depuis UK, ca fait 440 euros cest déjà vachement plus interessant ! si cest bien juste...
                Dernière modification par JooL, 06 janvier 2010, 16h09.

Commentaire

Sachez que Borderlink fait aussi adresse UK hein!!!!! mais sachez que avec eux, ils envoient par express et donc chaque fois les taxes sont là! J'ai deux adresses chez eux, je sais comment ça marche.
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message

Et si un particulier m'envoie ca depuis les US, ca fera la meme chose en taxes ??

EDIT: en refaisant le calcul depuis UK, ca fait 440 euros cest déjà vachement plus interessant ! si cest bien juste...

j'ai fait un achat via ebay chez un particulier pour une valeur de 414$ --> 290€ a peu pres ..... d'apres le suivit il était bloqué en douane en effet je recoit un mail de la douane me demandait la facture de l'acaht ou la preuve de payement je la fournit et la gloups :s quand j'ai recu mon colis --> 105€ de frais de douane a payé tu paye la tva meme sur les frais de port c'es proprement scandaleux ...........
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Le mieux c'est peut-être de trouver un ami ou un Asteleur qui pourrait en ramener à la limite. Au moins comme ça, ça ne passerai pas par la douane.

Commentaire

Effectivement ce serrait la meilleure option, mais reste le problème qu'il faut avoir une adresse dans un de ces pays, car il faut le commander sur internet...

Commentaire

C'est dispo dans les magasins en UK ?

Commentaire

Justement je ne pense pas, à moins qu'ils soient disponibles dans les magasins T-Mobile... à confirmer!

Commentaire

Envoyé par aasman Voir le message
                              Effectivement ce serrait la meilleure option, mais reste le problème qu'il faut avoir une adresse dans un de ces pays, car il faut le commander sur internet...
                              Je ne comprend pas cette remarque au niveau de l'adresse ?

Il faut simplement modifier l'adresse de livraison du compte Gmail
                              Mon top 3 des GSM possédés :
                              - Sony Ericsson P1i
                              - Google Nexus 1
                              - Siemens C25

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message

Non ce n'est pas juste !

Il faut compter la TVA et les frais de douane...
                                TVA 16,5% et frais 6%

Ca fait un total de 660USD... ou 459€

en fait je ne suis pas sur de m'en tirer pour moins de ca en passant par ma tante...

530USD + 7%TVA US
                                396€ + 50€ de frais de douane et envois avec déclaration et facture a 139USD...

446€ donc 15€ moins cher en prenant le risque qu'ils n'acceptent pas la facture a 139USD et la mauvaise valeur d'assurance !

Je pense que je vais passer par ce lien aussi
                                Mon top 3 des GSM possédés :
                                - Sony Ericsson P1i
                                - Google Nexus 1
                                - Siemens C25

Commentaire

Chargement...
                                X