Mais on est obligé de mettre une adresse ( pour faire livrer le Nexus One) au Roy. Uni ou au US ce qu'on a pas...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nexus One aka Google Phone
Réduire
X
-
Envoyé par aasman Voir le messageMais on est obligé de mettre une adresse ( pour faire livrer le Nexus One) au Roy. Uni ou au US ce qu'on a pas...Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Je parlais de cette option là:
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageLe mieux c'est peut-être de trouver un ami ou un Asteleur qui pourrait en ramener à la limite. Au moins comme ça, ça ne passerai pas par la douane.
Commentaire
-
Envoyé par aasman Voir le message@karateced :Il sera livré quand chez toi? Tu nous ferras un petit test heinImac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par billy_boolean Voir le messageEst ce que qqun sait comment ca fonctionne Borderix ?
Si on commande, a qui est ce qu'on paye ?
Est ce qu'ils envoient une facture ?Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageJe sais qu'il part aujourd'hui donc quelques jours, je croise les doigts pour la douane, mais je me suis arrangé avec le vendeur. On vas voir, suspense. JE vais le tester aussi pour le journal ou je bosse en fait...hop dans les frais LOL.
Livraison en moins de 24h pr certainsca c'est du service...
Mais pas nouuuuus
En passant par Borderlinx, et acheter par le store UK, ca ferait 450 euros ca le fait non ?
Mnt, faut savoir comment acceder au store UK du Nexus, en allant sur google.com/phone il me dit que le tel n'est pas dispo pr mon pays, malgré que j'ai changé le pays dans mes coordonnées de compte google...
Qqn habitant UK doit passer commande de là obligatoirement ?PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageles premières personnes ayant commandé le Nexus aux USA l'ont recu déjà ajd...
Livraison en moins de 24h pr certainsca c'est du service...
Mais pas nouuuuus
En passant par Borderlinx, et acheter par le store UK, ca ferait 450 euros ca le fait non ?
Mnt, faut savoir comment acceder au store UK du Nexus, en allant sur google.com/phone il me dit que le tel n'est pas dispo pr mon pays, malgré que j'ai changé le pays dans mes coordonnées de compte google...
Qqn habitant UK doit passer commande de là obligatoirement ?Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Merci Billy pr l'info
je vais tester l'aventure par l'angleterre je croisPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Ca reviendrait pas moins cher de faire une commande groupée?
Livraison chez des anglais puis une personne fait l'aller/retour avec Eurostar pour 85€(on lui paie à une dizaine de personne un billet eurostar
)
PS : quid de la garantie US/UK/...?
Commentaire
Commentaire