Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus One aka Google Phone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai une propal d'un senior member sur xda pr un nexus depuis les UK

Il en a commandé deux et souhaite en revendre un. aucun benef dessus, il m'a donné les tarifs qui sont très interessants

Je risque donc de payer le shipping depuis les UK et encore des taxes cest ca ? il a payé les taxes et tva des US vers UK ou il habite.

Après, faut faire confiance.... mais que'est ce que cest tentant !!
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
      j'ai une propal d'un senior member sur xda pr un nexus depuis les UK

Il en a commandé deux et souhaite en revendre un. aucun benef dessus, il m'a donné les tarifs qui sont très interessants

Je risque donc de payer le shipping depuis les UK et encore des taxes cest ca ? il a payé les taxes et tva des US vers UK ou il habite.

Après, faut faire confiance.... mais que'est ce que cest tentant !!
      et pourquoi pas un rendez vous avec la personne si elle es de londres ca faciliterait le tout ...............
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Je viens de lire un article dans La Libre Belgique sur le Nexus One, ou Brice Le Blévennec, président de l'agence de pub interactive Emakina répond à des questions:
        "Google veut inonder le monde de ces téléphones fabriqués par le Taiwanais HTC?

Non, je ne pense pas que Google a l'intention de doper ses résultats sur les ventes de hardware. D'ailleurs, on n'est pas près de voir débarquer ces téléphones chez nous : le protocole 3G n'est pas encore compatible avec nos systèmes de transmission de données. Par contre, le groupe se prépare pour le long terme à occuper une place sur le secteur du mobile computing. C'est vrai que c'est la plateforme de l'avenir."

Ça veut dire quoi qu'on ne pourra pas utiliser le 3G en Europe?Ou qu'il faille attendre une mise à jour? :s

Source:La Libre Belgique, jeudi 7 janvier 2010,n°7

Commentaire

• bonjour tres beau telephone je desire fortement de lavoire contactez moi svp si vous faites un achat groupé merci

Commentaire

• Moi aussi j'aimerais aller au lavoir ;o)
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par aasman Voir le message
              Je viens de lire un article dans La Libre Belgique sur le Nexus One, ou Brice Le Blévennec, président de l'agence de pub interactive Emakina répond à des questions:
              "Google veut inonder le monde de ces téléphones fabriqués par le Taiwanais HTC?

Non, je ne pense pas que Google a l'intention de doper ses résultats sur les ventes de hardware. D'ailleurs, on n'est pas près de voir débarquer ces téléphones chez nous : le protocole 3G n'est pas encore compatible avec nos systèmes de transmission de données. Par contre, le groupe se prépare pour le long terme à occuper une place sur le secteur du mobile computing. C'est vrai que c'est la plateforme de l'avenir."

Ça veut dire quoi qu'on ne pourra pas utiliser le 3G en Europe?Ou qu'il faille attendre une mise à jour? :s

Source:La Libre Belgique, jeudi 7 janvier 2010,n°7
              Il n'est pas compatible avec certains protocoles 3G effectivement.

Mais bien avec les fréquences imposées en europe ! (900 AMS 2100)
              Mon top 3 des GSM possédés :
              - Sony Ericsson P1i
              - Google Nexus 1
              - Siemens C25

Commentaire

• Se faisant l'écho déclarations faites par son PDG Sanjay Jha plus tôt dans la semaine concernant la Droid et CLIQ, La division européenne de Motorola est de laisser savoir à tous ce que ses propres dispositifs Android sont pour leurs propres mises à jour très prochainement. Android 2.0.1 est apparemment «en route» pour le jalon déjà avec les usagers étant conseillé de garder un œil sur la page Facebook Moto pour plus de détails, comme vous pouvez vous rappeler, c'est la même version cousin américain du téléphone obtenu il ya quelques semaines. Ceci sera suivi par 2.1 - la version introduit sur le Nexus One - "Dans les 2 prochains mois."

Commentaire

• commander le N1
                  1. Utiliser un proxy aux US – liste ici.
                  2. Configurer Firefox pour qu’il se connecte via le proxy choisi en allant dans Outil, Options – (sur Mac, c’est directement dans “Firefox/Préférences”) - Avancé, Réseau, où il faut entrer l’IP du proxy, son port et dire qu’il doit être utilisé pour tous les protocoles
                  3. Aller sur http://checkout.google.com pour enregistrer son moyen de paiement et l’adresse physique US fournie par Borderlinx – attention il faut un numéro de téléphone US au bon format pour l’état dans lequel se trouve l’adresse de livraison (chercher un numéro en ligne ou alors utiliser un numéro fourni par Borderlinx)
                  4. Utiliser Firefox pour aller sur http://www.google.com/phone
                  5. Passer la transaction en utilisant comme adresse de livraison dans checkout celle configurée à l’étape 3 et voila le Nexus One est à vous.

Voici un tutos de commande mais en passant la commande le nexus one serat-il multi-touch, en francais, fonctionneras t'il parfaitement en 2G et 3G ect...????
                  Ma patience à des limites.

Commentaire

• @ Chriskiss: oui cest une eventualite mais reste a savoir si il habite londres.... Je vais pas me ballader dans la campagne anglaise juste pr ca ^^

Commentaire

• déballage en vidéo ^^

Commentaire

• Bon, j'espère que demain les premiers vont arriver en France et en Belgique de quoi avoir les reviews!!!!!!Je suis impatient!!!!

Commentaire

• bon ben le mien a quitté NY hier, donc avec un peu de chance, demain ou mercredi je l'ai!
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• t'as deja une idée de tes taxes et douanes ?

Commentaire

• surprise!!! mais bon, on a mis Gift et valeur basse, donc je croise les doigts pour qu'il passe à travers les mailles du filet!
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Un des premiers: http://www.youtube.com/watch?v=qEa6Dj8vnEQ

Commentaire

Chargement...
                                X