Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus One aka Google Phone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par karateced Voir le message
    pareil, depuis hier lol...ça va chier! ;o)
    La boite a la même forme que celle de l'iphone...

Ils sont pas cons a la douanne...
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

• si cest livré par DHL, cest dans une boite en carton jaune bcp plus grande que la boite du Nexus ^^

Bon donc si je comprends bien, si je le fais venir de UK, ca va me couter le prix du tel que mon contact m'a dit auquel je rajouterai simplement les FDP et la TVA sur ces memes FDP ?

C'est genial ca, ca va etre plus interessant que prévu
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
        La boite a la même forme que celle de l'iphone...

Ils sont pas cons a la douanne...
        elle est beaucoup plus longue en fait, peut-être qu'ils vont prendre ça pour une caisse de banane ou de bic!
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Mon futur est en chemin vers mon contact en UK, ca sent bon ^^

Depuis les UK, vers la Belgique, je doute qu'il soit aussi retardé par douanes etc enfin je me trompe peut etre...

Aaahh ces ricains

Commentaire

• Que pensez-vous de cela http://www.international-orders.com/ ?
            J'arrive à 450€ env.
            Livraison +Taxes et douanes prises en charges par IO + livré en 48h...

Commentaire

• ca a l'air interessant evidemment je bave ^^

Mais bon, 130 dollars pour le transport, taxes et douanes je n'y crois pas du tout... ou alors pr les US

Tu vas payer des taxes aussi en arrivant en belgique, ainsi que douanes

enfin je me trompe peut etre... j'espère pr toi

PS: mon contact en UK a payé 425£ pr le faire arriver en UK tout compris donc ca fait déjà plus que ca, pr l'angleterre meme pas la belgique

Commentaire

• Bein, enfaites je prends les option:
                Le téléphone: $530
                taxes (Californie):$51.58
                Livraison (déclarer valeur en entier, pour les douanes):$29
                Puis autres taxes d'importations,...:$49

Et ca fait $658.58 et donc aucun frais en plus...

EDIT:
                Je vais essayer de me renseigner un peu plus contacter paypal,InternationalOrders( quelques questions),...
                voici déjà un extrait concernant les taxes...

Qui paie pour les frais et taxes ?
                Vous êtes responsable pour toutes taxes applicables au pays destinataire. Celles-là ne sont pas inclues à votre total à payer à International-Orders.com sauf si vous avez choisi d’avoir tous les frais et taxes inclus directement à votre total lors de la confirmation de votre commande avant de sortir de notre système. Si vous refusez une livraison à cause des taxes douanières ou si elle nous est renvoyée, à cause de restrictions à l’issue des biens que vous avez achetés avec notre aide , en place dans votre pays, vous serez alors tenu responsable pour le renvoi du colis et/ou tout autre frais que nous encourrons ayant à voir avec ce renvoi. Aucun remboursement ne sera procédé dans ce cas de renvoi. Nous pouvons seulement vous rembourser la somme à laquelle vous avez acheté la marchandise moins les frais de renvoi.
                Les taxes et les frais de dédouanement qui pourraient être dus dans votre pays au moment ou votre colis arrive à la douane sont votre responsabilité. Pour éviter les mauvaises surprises lors de l’arrivée de votre commande, nous vous conseillons d’utiliser le mode de livraison comprenant toutes taxes et autres frais douaniers, et vous procurant ainsi le prix total et réel qu’il vous faudra payer. Ce total-là comprend tous les droits, taxes et impôts, fondés sur l’origine, la destination et les produits de votre colis. En sélectionnant Express avec prépayé de douane à la caisse, vous pouvez demander le calcul du cout des droits et taxes lors de votre commande et vous êtes assuré de ne pas payer des taxes locales ou autres frais et ainsi d’éviter d’éventuels retards qui auraient pu être causes par le service des douanes.
                Source: http://www.international-orders.com/...ew/18/lang,fr/
                Dernière modification par aasman, 13 janvier 2010, 19h57.

Commentaire

• j'ai envoyé un courriel à leur service client en demandant si il fallait prévoir de la TVA et douane en plus dans le calcul,

j'ai eu une reponse en 10 min me disant que non si je prends l'histoire des taxes et duty comprises.... à 50 dollars

Ca me semble tellement invraisemblable...

Si cest le cas mon dieu, paypal me brule les doigts !!

EDIT: 455 euros je n'ose y croire !!

EDIT 2 : voilà la ptit coui... ^^ : au choix du transport, fedex express international avec prepaiement des taxes et douanes... 258 dollars !

Du coup, cest tt de suite moins interessant X_X 630 euros....
                  Dernière modification par JooL, 13 janvier 2010, 21h27.

Commentaire

• Quelqu'un teste ?

Commentaire

• moi aussi j'ai envoyé un petit mail, le voici:

Bonjour,je voudrais connaître le prix total (tout frais inclus:taxes, douane, livraison,...) du Nexus One livré en Belgique, sans aucun accessoire.En expédition la moins cher et la plus sur.Je vous en remercie d'avance.

Quentin

Réponse:
                      532 Euros TTC tout frais inclus:taxes, douane, livraison, ($ 50 dollars accessories gratuity)

C'était trop beau pour être vrai dommage, la commande était proche... snif

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                        j'ai envoyé un courriel à leur service client en demandant si il fallait prévoir de la TVA et douane en plus dans le calcul,

j'ai eu une reponse en 10 min me disant que non si je prends l'histoire des taxes et duty comprises.... à 50 dollars

Ca me semble tellement invraisemblable...

Si cest le cas mon dieu, paypal me brule les doigts !!

EDIT: 455 euros je n'ose y croire !!

EDIT 2 : voilà la ptit coui... ^^ : au choix du transport, fedex express international avec prepaiement des taxes et douanes... 258 dollars !

Du coup, cest tt de suite moins interessant X_X 630 euros....
                        regarde mes edits ;-)

Commentaire

• Oui oui j'ai vu mais comme ça c'est clair et net pour les gens

EDIT: je viens d'apprendre qu'un personne(bMallory) l'a eu à 460€ avec shipito en USPS et est passé par la douane...pas mal!!

Dernière modification par aasman, 13 janvier 2010, 22h06.

Commentaire

• bon ben moi frais de port compris pour le moment ça m'as couté 478 euros pour etre précis. mais bon il l'as mis en gift avec valeur de 200 dollars. On vas voir si ça passe. Là il est toujours en douane. (M'en fous je me ferais rembourser les frais à mon employeur pour le test dans le journal lol!!!)
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• bon ben j'en ai trouvé un en Belgique par ebay....

Je pense que je vais craquer

Commentaire

• A quel prix?Celui à 550€?

Commentaire

Chargement...
                                X