3 heures de charge en USB c'est parti la lumiere est verte, je vais un peu chipoter dessus ;o)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nexus One aka Google Phone
Réduire
X
-
Bon sinon la 3G je sais pas comment on fait pour configurer??? j'ai un abo myiphone45...mais je sais pas quoi.
sinon une astuce pour le commander:
Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
bon ben ça tue, c'est rapide, fast, fluide bien pensé. pour le moment convaincu, j'attends de ravoir mes paramètres 3G bientot, et donc voilà....
Sinon pour dire comme Google est déjà prêt à le lancer en fait la boite a déjà le logo "CE" et le mode d'emploi est en anglais et français....donc voilà, pourquoi attendre hein LOL.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messagebon ben ça tue, c'est rapide, fast, fluide bien pensé. pour le moment convaincu, j'attends de ravoir mes paramètres 3G bientot, et donc voilà....
Sinon pour dire comme Google est déjà prêt à le lancer en fait la boite a déjà le logo "CE" et le mode d'emploi est en anglais et français....donc voilà, pourquoi attendre hein LOL.Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Ben wai,
il semblerait que la seule raison pr laquelle il ne soit pas encore vendu ici, cest parce que il n'y a pas encore d'accords de vente avec un operateur pr la belgique.
Et vu que si ils le vendent dans un pays, ils veulent avoir les deux choix possibles:
"nu" au plein prix et version " abo operateur"PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messagebon ben ça tue, c'est rapide, fast, fluide bien pensé. pour le moment convaincu, j'attends de ravoir mes paramètres 3G bientot, et donc voilà....
Sinon pour dire comme Google est déjà prêt à le lancer en fait la boite a déjà le logo "CE" et le mode d'emploi est en anglais et français....donc voilà, pourquoi attendre hein LOL.
Je pensais devoir les payer a Borderlinx, mais non j'ai juste les fdp...Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
tu les recevras surement soit par la suite, soit à la douane quand il arrivera en belgique depuis les USPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagetu les recevras surement soit par la suite, soit à la douane quand il arrivera en belgique depuis les USMon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageBen wai,
il semblerait que la seule raison pr laquelle il ne soit pas encore vendu ici, cest parce que il n'y a pas encore d'accords de vente avec un operateur pr la belgique.
Et vu que si ils le vendent dans un pays, ils veulent avoir les deux choix possibles:
"nu" au plein prix et version " abo operateur"Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
En tout cas apparement la version europe n'aurai pas le GPS!!!!
C'est donc officiel, à l'occasion de la présentation du Nexus One à la presse française, que Google a confirmé que son smartphone ne sera pas équipé du
Sinon pas encore fait de wifi, pas de wifi au boulot et pas encore de 3G activée dessus....mais sinon, fluidité, photo, tout ça c'est super nickel. J'ai du payer des frais de douanes ouaip, directos. Mais sinon Borderlinx, je commandais avant avec eux des USA mais je les trouvais beaucoup trop cher au niveau port en fait. parfois leurs calculs étaient incroyables!Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
@karateced et les autres...
je resume :
le mien est donc tjs aux douanes depuis le 10 janvier ... (achat ebay envoi usps)
mon email (brouillon) est pret a etre envoyé a la dsv avec mon numero de colis et en demandant de faire le necessaire....
mais je me demande si j attends encore un peu...
est-ce possible de le recevoir en payant que 10euros a la poste ?
a la poste : ils me disent que c est possible ...
car attendre encore 4-5jours et eviter 135euros de frais de douanes je peux le faire suis plus à ca pret mais si vous me dites (ceux qui ont deja achtété des gsm aux us) que d'office je paierais les frais full tarif alors j envoie le mail et tant pis je paie et je peux enfin decouvrir mon joujou...
Commentaire
Commentaire