Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus One aka Google Phone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 heures de charge en USB c'est parti la lumiere est verte, je vais un peu chipoter dessus ;o)
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Bon sinon la 3G je sais pas comment on fait pour configurer??? j'ai un abo myiphone45...mais je sais pas quoi.

sinon une astuce pour le commander:
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Le mien quitte Borderlinx aujourd'hui en express...

vivement demain !
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

Commentaire

• bon ben ça tue, c'est rapide, fast, fluide bien pensé. pour le moment convaincu, j'attends de ravoir mes paramètres 3G bientot, et donc voilà....
          Sinon pour dire comme Google est déjà prêt à le lancer en fait la boite a déjà le logo "CE" et le mode d'emploi est en anglais et français....donc voilà, pourquoi attendre hein LOL.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
            bon ben ça tue, c'est rapide, fast, fluide bien pensé. pour le moment convaincu, j'attends de ravoir mes paramètres 3G bientot, et donc voilà....
            Sinon pour dire comme Google est déjà prêt à le lancer en fait la boite a déjà le logo "CE" et le mode d'emploi est en anglais et français....donc voilà, pourquoi attendre hein LOL.
            Dits moi niveau fluidité des menus et rapidité cela vaut quoi par rapport a la référence qui es l'iphone 3gs ???? deja essayé le surf avec le wifi ? ca vaut quoi ?
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Ben wai,

il semblerait que la seule raison pr laquelle il ne soit pas encore vendu ici, cest parce que il n'y a pas encore d'accords de vente avec un operateur pr la belgique.

Et vu que si ils le vendent dans un pays, ils veulent avoir les deux choix possibles:

"nu" au plein prix et version " abo operateur"
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                bon ben ça tue, c'est rapide, fast, fluide bien pensé. pour le moment convaincu, j'attends de ravoir mes paramètres 3G bientot, et donc voilà....
                Tu as du payer les frais de douane a la réception ?

Je pensais devoir les payer a Borderlinx, mais non j'ai juste les fdp...
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

Commentaire

• tu les recevras surement soit par la suite, soit à la douane quand il arrivera en belgique depuis les US
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                    tu les recevras surement soit par la suite, soit à la douane quand il arrivera en belgique depuis les US
                    Il a été dédouané en UK, donc pas de taxe en belgique....
                    - Sony Ericsson P1i
                    - Google Nexus 1
                    - Siemens C25

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                      Ben wai,

il semblerait que la seule raison pr laquelle il ne soit pas encore vendu ici, cest parce que il n'y a pas encore d'accords de vente avec un operateur pr la belgique.

Et vu que si ils le vendent dans un pays, ils veulent avoir les deux choix possibles:

"nu" au plein prix et version " abo operateur"
                      ce n'es pas possible ce que tu dits la car o sait très bien qu'en belgique la vente avec abo es interdite ! qu'ils soit en vente libre ici et c'es tout comme avec les iphones mais bon je serait eux je signe le contrat avec une chaine de magasins et non avec un opérateur ......... enfin toute facon ca change rien pour nous ca sera comme l'iphone mobi es le seul a en vendre mais tout le monde peux l'acheté sans aucune obligation ! mnt rare sont les points de vente ou il n'y a pas d'iphone !
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• En tout cas apparement la version europe n'aurai pas le GPS!!!!

C'est donc officiel, à l'occasion de la présentation du Nexus One à la presse française, que Google a confirmé que son smartphone ne sera pas équipé du

Sinon pas encore fait de wifi, pas de wifi au boulot et pas encore de 3G activée dessus....mais sinon, fluidité, photo, tout ça c'est super nickel. J'ai du payer des frais de douanes ouaip, directos. Mais sinon Borderlinx, je commandais avant avec eux des USA mais je les trouvais beaucoup trop cher au niveau port en fait. parfois leurs calculs étaient incroyables!
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Moi je me demande surtout à quel prix ils vont le sortir ici!
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• ben je ne sais pas si c'es vrai mais j'avait lu une rumeur qui parlait de 370€ pour la france libre de tout opérateur !!!!!!
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Pour le Nexus comme je l'ai déjà dit je l'ai payé 383€ comme je me rendais en UK

si vous avez des questions, je serais sur irc car j'ai peu de temps de répondre sur le forum:

irc://irc.freenode.net/androidbe

Commentaire

• @karateced et les autres...

je resume :
                                le mien est donc tjs aux douanes depuis le 10 janvier ... (achat ebay envoi usps)

mon email (brouillon) est pret a etre envoyé a la dsv avec mon numero de colis et en demandant de faire le necessaire....

mais je me demande si j attends encore un peu...
                                est-ce possible de le recevoir en payant que 10euros a la poste ?

a la poste : ils me disent que c est possible ...

car attendre encore 4-5jours et eviter 135euros de frais de douanes je peux le faire suis plus à ca pret mais si vous me dites (ceux qui ont deja achtété des gsm aux us) que d'office je paierais les frais full tarif alors j envoie le mail et tant pis je paie et je peux enfin decouvrir mon joujou...

Commentaire

Chargement...
                                X