aller l expresse couvre quoi alors?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nexus One aka Google Phone
Réduire
X
-
Envoyé par smeexx Voir le messagealler l expresse couvre quoi alors?
Express c'est 2jours ouvrés pour l'europeMon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Envoyé par smeexx Voir le messageet samedi n est pas compris dans l expresse???Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Envoyé par Neo-12 Voir le messageDans les possesseurs du N1... Qqun est-il arrivé à faire fonctionner les MMS ??Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Envoyé par billy_boolean Voir le messageJe ne les utilise pas, mais je vais jeter un oeil
Question supplémentaire alors : j'ai activé l'option ACCUSE DE RECEPTION pour les sms, mais comme vous vous en doutez, je ne reçois pas d'accusé... et vous, comment faites-vous ?
Commentaire
-
Envoyé par Neo-12 Voir le messageSympa merci...
Question supplémentaire alors : j'ai activé l'option ACCUSE DE RECEPTION pour les sms, mais comme vous vous en doutez, je ne reçois pas d'accusé... et vous, comment faites-vous ?
Commentaire
-
Envoyé par oni269 Voir le messagePas de soucis niveaux accusés, il suffit de laisser son doigt enfoncé sur le sms envoyer et de choisir "Afficher le rapport"
Toujours personne pour la config à paramètrer au niveau des MMS ?
Commentaire
-
alors? tout le monde est content? satisfait?
Moi pourquoi je suis plus convaincu par l'iphone? simple...il fait disque dur, et on peut mettre ses MP3 en sonnerie en 3 secondes, donc déjà ça, ça me plait, et ce sont d'énormes défauts que les iphones/ipods ont.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
punaise,
la poste est passé chez mes parents pr le déposer et mon père s'est absenté genre 1h, heure à laquelle le type est passé bien entendu....
résultat vais devoir attendre demain matin pr que mon mère aille le chercher, pas le temps d'y passer demain, donc pas dans mes mimines avant 17h
Il aura su se faire attendre ce NexusPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
Commentaire