Supprime l'APN de connection data
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nexus One aka Google Phone
Réduire
X
-
Envoyé par billy_boolean Voir le messageSupprime l'APN de connection data
j'ai pris les param sur le site de base que j'ai entre comme apn mais nada
t'as pas un ptit lien sympa pr les parametres base en data sur android ?
merciPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Voici ce que j'aitrouvé
Envoyé par Neo-12 Voir le messagePour info, nouvelle tentative et tout roule : MMS fonctionnel pour moi sur TOLEDO.
Je partage MA solution :
En premier, j'ai réalisé l'encodage d'un nouvel APN comme suit :
Nom: internet
APN: mms.be
Proxy: laisser vide
Port: laisser vide
Nom d'utilisateur: mms
Mot de passe: mms
Server: laisser vide
MMSC: laisser vide
MMS proxy: laisser vide
MMS port: laisser vide
MCC: 206
MNC: 20
APN type: default
TOUCHE MENU : ENREGISTRER.
J'ai donc activé ce 1er APN en ayant le bouton vert, j'ai ensuite créé ce 2ème APN :
Name: MMS
APN: mms.be
Proxy: laisser vide
Port: laisser vide
Username: mms
Password: mms
Server: laisser vide
MMSC: http://mmsc.be
MMS proxy: 217.72.235.1
MMS port: 8080
MCC: 206
MNC: 20
APN type: mms
TOUCHE MENU : ENREGISTRER.
Vous avez donc 2 apn créés : internet avec le bouton vert à coté et mms (sans bouton vert).
Eteindre et rallumer le phone.
Pour moi, fonctionnel...Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
bon ben mnt les param data que j'ai entré dans le Nexus fonctionnent, je passe sur le edge de base
Autre souci mnt: il m'a trouvé une fois ou deux ma bonne position pr la meteo mais mnt je ne sais pas pq, il ne trouve plus ou alors me trouve des lieux exotiques, du genre ab del saleem je sais meme pas ou cest ^^
il m'a pourtant trouvé la première fois La Bruyère....
EDIT; bon ben en Wifi ca passe bien il me trouve namur mais en edge il trouve rien. sur google maps il me trouve grace a la puce gps evidemment ^^Dernière modification par JooL, 28 janvier 2010, 10h43.PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagebah je l'ai laissé jusqu'à ce que la lumière verte soit allumée.... cest une batterie lithium comme tt les autres tel, il n'y a pas d'effet memoire ni meme d'effet d'amelioration des perf au fil des chargements donc...
Mais je vais chercher un adaptateur tout à l'heure pr etre tranquille ^^
Aux possesseurs de la bete: vous trouvez aussi que le volume de sonnerie du N1 n'est pas exceptionnel ? perso du meme niveau qu'un iphone V1 par exemple je trouve, faut etre sur de l'avoir dans la poche pr sentir le vibreur
Sinon...; que du bonheurterrible cette bete.
Aussi, savez vous comment récuperer les applis qu'on avait prises sur le market par notre compte google ? elles se trouvent en memoire quand on se connecte sur le market ? pas encore essayé tt ca, pris ce matin en main mais là au boulot donc ce sera pr ce soir pénard
Sinon pas de souci pour le volume sauf que la housse réduit fortement le son: en dehors pas de problème
Commentaire
-
impecc pr sygic, je me demandais si ma version que j'avais mise sur le Hero allait tourner sur le nexus
J'adore ce logiciel
PS: il ne doit pas etre rooté le nexus j'imagine ?
PS2: est ce que vous aussi vous avez acces au Market du monde entier ? pcq j'ai bcp plus d'applis que quand j'étais sur le Hero ^^, de tt les pays mais par contre que des gratuites...
d'ou pitet mon probleme de meteo introuvable pr l'endroit ? il ne sais pas ou je me trouve geographiquement... ?PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Envoyé par smeexx Voir le messageles amis j ai installer sigyc 9 mobile sa fonctionne super bien
j ai tester aussi igo 8 mais j avais un prbleme de resolution
se soire je vais tester copilot
le fixe se fait tres rapidement.
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageimpecc pr sygic, je me demandais si ma version que j'avais mise sur le Hero allait tourner sur le nexus
J'adore ce logiciel
PS: il ne doit pas etre rooté le nexus j'imagine ?
PS2: est ce que vous aussi vous avez acces au Market du monde entier ? pcq j'ai bcp plus d'applis que quand j'étais sur le Hero ^^, de tt les pays mais par contre que des gratuites...
d'ou pitet mon probleme de meteo introuvable pr l'endroit ? il ne sais pas ou je me trouve geographiquement... ?
Or sous 1.6 certaines n'étaient plus dispo...Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Envoyé par Neo-12 Voir le messageSalut, comment fais-tu pour installer ce genre d'appli payante alors qu'il est impossible d'aller sur le store payant ?Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...
Commentaire
Commentaire