@karateced ... et autres... chargement n1...
je vais chercher mon nexus demain matin suite avis de passage du facteur... :-)
et
je reviens de chez brico ou j ai acheté 1adaptateur us/eur 6euros...
mais chez brico... le vendeur m a dis faites bien attention au voltage si le changement du voltage n'est pas automatique ... vous allez l'exploser votre beau gsm ...
j imagine à 99,99% que c est automatique ...
(vu que j ai deja acheté 1 minidisc en 1997 et un hdd externe en 2006 à ny chez j&r et que de retour en belgique ils se rechargeaient simplement sans soucis avec le chargeur et adaptateur)
>>>>>>>>
mais je voulais etre certain...
donc l adapteur suffit???
merci de votre aide...
si vous avez des conseils (pgm astuces...) je suis preneur...
je serais demain un nouveau possesseur N1 et qui n a jamais touché a android ...
(ex utilisateur de psion3/5 puis palm vx/m505/t3/tx/treo et enfin nokia e71 72... et mtnt je crois bcp que android va me plaire j espere pour plusieurs longues années)
je vais chercher mon nexus demain matin suite avis de passage du facteur... :-)
et
je reviens de chez brico ou j ai acheté 1adaptateur us/eur 6euros...
mais chez brico... le vendeur m a dis faites bien attention au voltage si le changement du voltage n'est pas automatique ... vous allez l'exploser votre beau gsm ...
j imagine à 99,99% que c est automatique ...
(vu que j ai deja acheté 1 minidisc en 1997 et un hdd externe en 2006 à ny chez j&r et que de retour en belgique ils se rechargeaient simplement sans soucis avec le chargeur et adaptateur)
>>>>>>>>
mais je voulais etre certain...
donc l adapteur suffit???
merci de votre aide...
si vous avez des conseils (pgm astuces...) je suis preneur...
je serais demain un nouveau possesseur N1 et qui n a jamais touché a android ...
(ex utilisateur de psion3/5 puis palm vx/m505/t3/tx/treo et enfin nokia e71 72... et mtnt je crois bcp que android va me plaire j espere pour plusieurs longues années)
Commentaire