If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ouaip on dirait que la douane ça devient quasi impossible à éviter...même en GIFT ou quoi que ce soit, ils sont futés hein!!!! mais bon....c'est le jeu en même temps.
en faite cela dépend d'ou ca vient et par qui c'es livré quand je recois des colis des usa par ups ou fedex jamais de douane ! par contre par usps a chaque fois il passe en douane et quand ca vient d'asie ben touchons du vois j'ai jamais rien eut a payé......
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Après tant de photos sur le net vous avez encore besoin d'un déballage ou de photos?
La je suis au boulot donc j'essaye d'en faire en rentrant allez ^^
Par contre recharge via USB… comptez 5-6heures (hé oui 500mA max un port usb, le chargeur "tourne" à 1A, ±3h par prise on me dit mais j'ai pas d'adaptateur :P)
voilà, payé la douane et donc RECU ce matin la bête!!!! bon là il recharge, mais j'ai un peu navigué dans les menus et tout, ça tue, c'est ultra rapide. Le phone est léger, beau, bien finit. La boite est complete, avec même une petite housse pour le téléphone! donc là il recharge en USB en attendant d'aller acheter un adaptateur de prises US, ce qui ira plus vite j'espere.
Mais sinon ça déchire, je regrette pas cet achat couteux LOL.
Alors Karateced, tu sais me dire combien tu as payé aux douanes ??
Sinon, moi aussi je dois trouver un adaptateur US, y a un endroit ou on sait trouver ca facilement et rapidement ?
pour cela ebay es ton ami ! si non tu vas dans un magasin style eurocenter ou quoi ils doivent surement vendre des adaptateurs pour les gens qui vont en vacances dans les pays étranger.........
Imac 21,5 i5 2012
je vais voir au Brico aujourd'hui moi je te dirais quoi. Sinon frais douanes 136 euros, glourpppss!!! mais bon j'avais prévu déjà la cagnotte LOL.
c'es quand meme grave perso le pire dans tout ca je trouve c'es qu'on t fait payé des frais sur les frais de port que tu as deja payé c'es proprement scandaleux........
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire