Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus One aka Google Phone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma partn ca y est il est commandé. En stock chez un particulier belge, je devrais le recevoir mercredi un truc comme ca.

560 euros fdp in, cest un peu plus cher que mon contact à Londres mais bon il arrive dans 3 jours

EDIT: mon contact sur xda recoit son second Nexus ajd, à priori.

Il a fait le calcul et ca reviendrait à 500 euros tout compris, sans compter les eventuels frais liés à Paypal ou à un transfert banquaire international si il y a.

SI ca interesse qqn, je peux faire l'intermediaire mais prévenez moi vite ;-)

EDIT 2: je me réserve le droit de choisir le systeme le moins cher bien sur ^^
    Tenez moi au courant si vous etes interessé, meme pr celui à 560 euros fdp in. Il est déjà en belgique celui là ;-)
    Dernière modification par JooL, 15 janvier 2010, 08h57.
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• nexus one bloqué a la douane > news!

mon nexus one est tjs bloqué à la douane belge depuis le10 janvier...
      je pensais que mon transporteur etait UPS (dc priorité a la douane) mais en fait c est USPS (la poste us) je savais donc pas que c etait la poste us :-( donc j ai appélé la douane + la poste belge: ils ont m ont dit a la poste que la douane avait legalement 15jours pour re-labelisser le colis et qu il arrive enfin au destinataire avec minimum 10euros de taxe ou plus... mais parfois ils dépassent ce delai de 15jours et c est seulement la que la poste peut les secouer un peu en envoyant un mail de rappel ... donc soit j attends sagement :-( soit j envoie un mail ou téléphone à la douane pour demander gentillement qu'il accélère sans être certain qu'ils le fassent... ... donc je préfère attendre car si j envoie un mail j ai peur attirer l attention sur mon colis et payer la taxe full tarif qu'en penser vous? au fait c'est combien la taxe sur ce tel, VOUS SAVEZ? A+

Commentaire

• T'inquiete supercooldavid, je suis dans le même cas que toi ;o) tip top la même chose! donc ne t'en fais pas, ça va se passer et puis voilà.
        en attendant moi je suis sans GSM et vous savez quoi? j'adore!!!! )
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• ne vous tracassez pas si ils veulent prendre contact avec vous pour avoir la facture d'acaht de votre objet il trouveront un moyen : perso je sais pas comment ils ont eut mon adresse mais ils m'ont envoyé un mail pour avoir la facture de mon clis qui était bloqué en douane depuis une dizaine de jours .........
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Eh bien voilà, cest fait. Paiement envoyé à mon contact sur Xda, il a l'air super sérieux, il m'a meme envoyé qq photos de mon futur bébé ^^

Il a testé à ma demande si tout était ok, il tourne comme un charme. Normalement, je l'ai vendredi max

490 euros all inclusive, cest du tout bon pirx suis content

PS: pr me faire la main, j'ai depuis hier un Htc Hero, eh bien franchement, Android, cest l'OS que j'attendais. une vraie merveille ce Hero, si le nexus n'arrivait pas, je m'en contenterais bien.

Apres 24H d'utilisation, cest vraiment très très sympa. Aaah si le HD2 avait eu android 2.1 comme OS...

Commentaire

• Sauf que Sense et android de base c'est vraiment différent ^^

Commentaire

• je parlais pas specialement de l'interface, de l'OS en général

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                  Eh bien voilà, cest fait. Paiement envoyé à mon contact sur Xda, il a l'air super sérieux, il m'a meme envoyé qq photos de mon futur bébé ^^

Il a testé à ma demande si tout était ok, il tourne comme un charme. Normalement, je l'ai vendredi max

490 euros all inclusive, cest du tout bon pirx suis content

PS: pr me faire la main, j'ai depuis hier un Htc Hero, eh bien franchement, Android, cest l'OS que j'attendais. une vraie merveille ce Hero, si le nexus n'arrivait pas, je m'en contenterais bien.

Apres 24H d'utilisation, cest vraiment très très sympa. Aaah si le HD2 avait eu android 2.1 comme OS...
                  Hé bien voila, notre rêve se réalise...

Le hard du HD2 + android 2.1 = Nexus One...

le mien est parti des US, on va voir combien de temps il va mettre pour arriver
                  Mon top 3 des GSM possédés :
                  - Sony Ericsson P1i
                  - Google Nexus 1
                  - Siemens C25

Commentaire

• Bien d'accord

Moi en attente dorénavant ^^, j'espère qu'il sera là vendredi pr bien démarrer le weekend

Commentaire

• PAreil LOL j'espere que la douane va le lacher pendant la semaine. Non pas que je sois impatient, mais bon j'ai plus de téléphone du tout )
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• bon j'ai eu la douane au téléphone, je leur ai envoyé la preuve d'achat de la meme valeur que celle indiqué sur le colis. On m'a dit que je l'aurai demain ou apres-demain. Qu'il était mis en urgent...ben oui c'est pour le boulot un peu aussi )
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                          bon j'ai eu la douane au téléphone, je leur ai envoyé la preuve d'achat de la meme valeur que celle indiqué sur le colis. On m'a dit que je l'aurai demain ou apres-demain. Qu'il était mis en urgent...ben oui c'est pour le boulot un peu aussi )
                          Bonjour à tous,

J'ai EXACTEMENT le même souci que plusieurs personnes ici à ce que je vois; Nexus coincé en douanes depuis le 11/01/2010, et tracking USPS qui ne bouge plus depuis.
                          Après contact avec la douane la semaine dernière, j'ai aussi envoyé une copie de ma facture...mais à ce jour, ça n'a toujours pas bougé...

Par contre, j'ai vu sur plusieurs sites qu'il est arrivé à certaines personnes que leur N1 fasse une disparition suite à un passage en douane (la boite est bien arrivée complète...mais sans chargeur ni téléphone) .

...Pffff, ca deviens dur d'attendre lol . Surtout que mon actuel...voilà quoi

Commentaire

• t'inquiete ça va se débloquer. c'est normal....t'inquiete!
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• bon j'ai eu la douane au téléphone, sont malins hein, ils ont retrouvés mon annonce EBAY lol. donc je vais raaaaaquer!!! mais bon j'ai bien revendu mon iphone j'avais prévu le coup, tant pis. Il a interet a etre bien le téléphone LOL

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                                bon j'ai eu la douane au téléphone, sont malins hein, ils ont retrouvés mon annonce EBAY lol. donc je vais raaaaaquer!!! mais bon j'ai bien revendu mon iphone j'avais prévu le coup, tant pis. Il a interet a etre bien le téléphone LOL

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.
                                Koi il cherche sur ebay les douanes ? c quoi le stuuut ?

Commentaire

Chargement...
                                X