Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus One aka Google Phone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça va être dur d'attendre jusque demain je pari

Enfin, il est déjà en Belgique, c'est déjà ça. Il n'y a pas qu'a espérer qu'il n'ai pas souffert pendant le voyage.

Commentaire

• @JooL : Tu sais pas combien a payé ton contact en UK?

Quel est le coût du téléphone ( tout frais compris) jusqu'en UK?

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
        Ça va être dur d'attendre jusque demain je pari

Enfin, il est déjà en Belgique, c'est déjà ça. Il n'y a pas qu'a espérer qu'il n'ai pas souffert pendant le voyage.
        on verra, suspense. Mais apparement il pourrait même arriver aujourd'hui en fait...C'est plus que probable! j'espere que la douane ne vas pas me tomber dessus, même si il y'a beaucoup de chances pour que ça arrive...
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• mon nexus one est arrivé aussi en belgique mais ups dit...

"Into Foreign Customs" depuis le 10 janvier... j espère qu ils vont pas le garder 1semaine.... si ca se trouve, les douaniers le testent en avant première ;-)

Commentaire

• Envoyé par aasman Voir le message
            @JooL : Tu sais pas combien a payé ton contact en UK?

Quel est le coût du téléphone ( tout frais compris) jusqu'en UK?
            425 livres sterling , cest ce qu'il me dit qu'il a payé tt frais compris, taxes et douanes depuis US.

Il me demande cela plus shipping vers BE ca me plait ^^

Il attend le deuxième là, donc le mien
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par supercooldavid Voir le message
              "Into Foreign Customs" depuis le 10 janvier... j espère qu ils vont pas le garder 1semaine.... si ca se trouve, les douaniers le testent en avant première ;-)
              il venait des US ou UK ?

Dommage, tiens nous au courant des couts des douanes stp

Sont pas cons, ils ecoutent les news comme nous, ils doivent voir passer des paquets de Nexus déguisés, faut pas se faire d'illusion

Commentaire

• Merci JooL!
                C'est à cause des Taxes (VAT)...GRrrrr
                Limite trouver un contact au US ... ou bien il vient en Belgique ou bien il me l'envoie...
                Cela coûterait combien un envoi d'un nexus one par la poste jusqu'en Belgique à partir d'un particulier aux US?

Commentaire

Bonjour , perso j'ai eut un colis dans le meme s cas ca n'as pas bougé pendant presque 1 semaines et un jour j'ai recu un mail de la douane me demandant une preveu d'acaht ( facture ou recu paypal) du colis et ce qu'il y avait dedans .. ) le colis avait une valuer de 280€ frais de port compris et j'ai payé 105€ de frais de douane ..... entre le moments ou j'ai recu le mail et le moments ou le colis es arrivé ca a encore duré une semaine... par contre si il le controle pas cela peux allé très très vite.... voila tout ce que je peux vous dire à tous .........
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Moi le mien prend l'avion ce soir et atterris en Angleterre demain :P
                    Mardi je file à Londres

Commentaire

• mmmm bon ca si mon contact à londres recoit le mien et te le passes à la gare ce serait nice

ptite compensation inside bien entendu pr service rendu

Commentaire

• Si ton colis part Jeudi dans l'après midi il devrait être recu lundi matin.

Commentaire

• mon contact à Londres attend son deuxième nexus de pied ferme. il a recu le premier, le sien, hier fin de journée

Donc qui sait, ca pourrait peut etre se faire ce serait cool

Ptite question: concernant les taxes, pas la douane, quelles seraient elles pr un envoi de ce type de Londres en Belgique ?

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                            mon contact à Londres attend son deuxième nexus de pied ferme. il a recu le premier, le sien, hier fin de journée

Donc qui sait, ca pourrait peut etre se faire ce serait cool

Ptite question: concernant les taxes, pas la douane, quelles seraient elles pr un envoi de ce type de Londres en Belgique ?
                            Il n'y a pas de taxe dans l'union européenne

juste des quota a respecter (alcool, cigarettes, viande...).

Tant que tu restes la norme nous sommes en zone de libre échange.

La seule taxe que tu auras, c'est la TVA sur le transport... de 16,5%
                            Mon top 3 des GSM possédés :
                            - Sony Ericsson P1i
                            - Google Nexus 1
                            - Siemens C25

Commentaire

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
                              Suis je le premier du forum ?
                              Alors, status de ma commande est en attente !

Ma carte était périmée chose que je ne savais pas, j'i commandé la nouvelle vendredi et je viens de la recevoir

Je vas donc valder mon achat...
                              Mon top 3 des GSM possédés :
                              - Sony Ericsson P1i
                              - Google Nexus 1
                              - Siemens C25

Commentaire

pareil, depuis hier lol...ça va chier! ;o)
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X