Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus One aka Google Phone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dommage que c'est pas en vente directe en UK, je pars a londres jeudi

Commentaire

• Suis je le premier du forum ?

Google Checkout vous remercie de votre commande auprès de Google Phone Webstore et de votre confiance. Google Phone Webstore vous expédiera prochainement votre commande ainsi que votre facture.

Comment dois-je procéder pour vérifier cette commande ?
      Mon top 3 des GSM possédés :
      - Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

Commentaire

• Pour les français ou bien pour nous ... on peut dire ... les mêmes techniques que pour les iPhone importés ...

C'est pas fondé mais bon ... pour contrer Orange et l'iPhone, c'est assez plausible.

Nexus chez SFR ou encore SVMLEMAG

Commentaire

• annoncé mi mars en France chez SFR debloqué ou non donc ca arrive !

Ils parlent de 370 euros debloqué, je n'y crois pas trop à vrai dire je voyais plutot un prix genre 499 euros clairement

Je me suis renseigné, niveau UK j'ai personne dans mon entourage, peut etre une demi soeur mais pas encore de confirmation...

@Billy: ca y est tu as sauté le pas ? commandé US ou UK ? tiens nous au courant des frais que tu vas devoi payer pr se faire une idée

PS: il a été annoncé au CES que le N1 serait multitouch en Europe... bon cest simplement software le souci du manque de multitouch sur le N1 mais integré d'office cest sympa aussi

EDIT: d'un coté on voit fleurir mi fevrier, d'un autre mi mars et niveau prix 370 euros ou 500-600 euros... cest un peu flou pr le moment X_X
          Dernière modification par JooL, 08 janvier 2010, 08h04.
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• attends si il sort a 370 ce serait moins cher qu'un HERO, c'est pour moi peu probable....
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Faut penser que Google voudrait avoir une part du marché des smartphones et ferait pas mal de chose pour ça!!!Mais c'est vrai que 370€, c'est ..........pas cher!!!

Commentaire

• meme à 500 je prends

je le veux !!

Commentaire

• Apparemment ça se corse du côté de http://www.frandroid.com/forum/viewt...hp?id=6224&p=5

Commentaire

• Envoyé par aasman Voir le message
                    Apparemment ça se corse du côté de http://www.frandroid.com/forum/viewt...hp?id=6224&p=5
                    comprend rien moi lol.
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Un petit soucis entre Google et Shipit To...(Concernant 12 Nexus One pour une adresse...)
                      Je suis quand même hyper curieux de savoir quand vont aboutir les premiers nexus one en France et Belgique et combien ça leurs aura coûté

Commentaire

• Mais encore...

Surtout les modeles US n'aurait pas le multi touch....

Commentaire

• C'est clair, je suis curieux de voir arriver le premier Nexus ici dans le forum et savoir le montant final de la note

J'attends tjrs pr un probable contact aux US, ce sera moins compliqué je crois.

Reste à voir taxes et douanes, faut à mon avis pas s'attendre à moins de 500 euros au final tout compris... m'enfin suis pret à les donner

Commentaire

• mon nexus one est parti ce matin par ups des us :-)

j ai un nokia e72 depuis le 11decembre mais j ai trop envie d essayer android car
                            le mail chez moi c est gmail..
                            l agenda c google agenda
                            les taches google tasks
                            mes documents c est google docs (fini de stocker des docs sur pc u clé usb avec open office ou ms office).
                            alors je synchronise tjs mon nokia avec goosync et jamais avec nokia suite alors autant directe aller chez android....
                            on peut même faire un bak up des ses sms dans gmail apparemment.
                            je me rejouis d essayer android sur le telephone concu 100pc par google...
                            :-)

Commentaire

• bon alors qui m'en commande un ?

L'argent est là et attend d'etre dépensé ^^

Commentaire

• A mon avis à partir de lundi on aura des échos des premiers phones ça va commencer a devenir intéressant!!!

Commentaire

Chargement...
                                X