Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus One aka Google Phone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de la trouver aussi y a qq minutes. un ptit veinard de plus.

Ayé, je suis officiellement sans smartphone, cest galère je ne sais pas quoi faire.

Prendre un Motorola Milestone ou me lancer dans les tumultes de commander un milestone en UK...

J'ai peut etre laché un peu vite mon HD2 avec toute cette excitation

PS: en tt cas le type 480 euros cest pas mal du tout, j'aimerais bien en faire venir un pr ce prix là !

Si qqn m'en envoie un de Londres, je vais payer combien pr taxes et douanes ? qqn sait m'eclairer ? il vient de states et le type a deja payer taxes et douanes des US vers UK...
    Dernière modification par JooL, 11 janvier 2010, 19h36.
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Vous avez vu la vidéo son clavier est qwerty et pour le zoom il utilise le navigateur Steel car pas de multitouch
      Normale il commande avec un proxy US après faudrat attendre une ROM cuisiner chez pour avoir le clavier azerty et le multitouch à ce prix 498 euros juste car il est impatient. Moi je préfère attendre la sortie en France ou Belgique et ci vraiment je devient impatient je le commande en Angleterre comme ça j'aurais une version européenne multitouch et clavier azerty et peut être moins cher.

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
        Je viens de la trouver aussi y a qq minutes. un ptit veinard de plus.

Ayé, je suis officiellement sans smartphone, cest galère je ne sais pas quoi faire.

Prendre un Motorola Milestone ou me lancer dans les tumultes de commander un milestone en UK...

J'ai peut etre laché un peu vite mon HD2 avec toute cette excitation

PS: en tt cas le type 480 euros cest pas mal du tout, j'aimerais bien en faire venir un pr ce prix là !

Si qqn m'en envoie un de Londres, je vais payer combien pr taxes et douanes ? qqn sait m'eclairer ? il vient de states et le type a deja payer taxes et douanes des US vers UK...
        il y a pas de taxe entre UK et belgique

Commentaire

...

Ce que j' fais là moi
          Je sais pas
          Je voulais juste marcher tout droit
          Ce que j' fais là moi
          Je sais pas
          Je pense à toi depuis mille ans

Schengen... pas de taxe
          Mon top 3 des GSM possédés :
          - Sony Ericsson P1i
          - Google Nexus 1
          - Siemens C25

Commentaire

• Nice merci Billy , j'avais zappé ce ptit détail très sympa.

Bon ben je crois que je vais craaquer pr un Nexus , cest évident

Mon contact en Uk vient à l'instant de recevoir son Nexus, le deuxième ne devrait pas tarder

allez affaire conclue

Commentaire

• Envoyé par benandroid Voir le message
              Vous avez vu la vidéo son clavier est qwerty et pour le zoom il utilise le navigateur Steel car pas de multitouch
              Normale il commande avec un proxy US après faudrat attendre une ROM cuisiner chez pour avoir le clavier azerty et le multitouch à ce prix 498 euros juste car il est impatient. Moi je préfère attendre la sortie en France ou Belgique et ci vraiment je devient impatient je le commande en Angleterre comme ça j'aurais une version européenne multitouch et clavier azerty et peut être moins cher.
              C'est une video faite directement après le déballage, le nexus est tout à fait francais avec claviers azerty, il suffit de changer l'option qu'il n'a pas encore eu le temps de faire.

Pr le multitouch, cest bien comme prévu, cest tout simplement software, crois bien qu'une rom rajoutera cette fonctionnalité dès la sortie du nexus en europe.

pr le reste, si tu le commandes en angleterre, il viendra des US donc ce sera exactement le meme appareil

Commentaire

Nice merci Billy , j'avais zappé ce ptit détail très sympa.

Bon ben je crois que je vais craaquer pr un Nexus , cest évident

Mon contact en Uk vient à l'instant de recevoir son Nexus, le deuxième ne devrait pas tarder

allez affaire conclue
                Tu nous fait plaisir ?
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

Commentaire

• je pense qu'il faudra quand meme bien compter une semaine d'ici là.

Il semble qu'il y ait de fameux problèmes de shipping, du au buzz de l'appareil.

Les delais deviennent de plus en plus longs et les livreurs dhl et autre sont assez debordés dirait on

Après cela, je vous fait une review complète mais Karateced l'aura surement avant moi

Commentaire

• Je pensais a me faire plaisir en en prenant un pour moi
                    - Sony Ericsson P1i
                    - Google Nexus 1
                    - Siemens C25

Commentaire

• lol ben ecoute il en a commandé deux, et n'a pas su annuler sa commande du deuxième donc voilà

mnt je peux lui demander si il est partant pr en commander un troisième ca cest possible

Commentaire

lol ben ecoute il en a commandé deux, et n'a pas su annuler sa commande du deuxième donc voilà

mnt je peux lui demander si il est partant pr en commander un troisième ca cest possible
                        Non simplement faire livrer a cette adresse... pas besoin qu'il commande

mais je pense que je vais passer par borderlinx
                        - Sony Ericsson P1i
                        - Google Nexus 1
                        - Siemens C25

Commentaire

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
                          Schengen... pas de taxe
                          je confirme... quand je commande d'amazon uk y a aucune taxe de douane

Commentaire

• Moi perso le multitouch je m'en fous un peu ça me saoule de mettre deux doigts sur l'écran et de "pincer"...vraiment j'ai rarement l'occasion de le faire parce que il faut limite les deux mains....et un téléphone, c'est une main pour moi.
                            Bon maintenant, revendre mon vieux iphone V2 lol.
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

je pense qu'il faudra quand meme bien compter une semaine d'ici là.

Il semble qu'il y ait de fameux problèmes de shipping, du au buzz de l'appareil.

Les delais deviennent de plus en plus longs et les livreurs dhl et autre sont assez debordés dirait on

Après cela, je vous fait une review complète mais Karateced l'aura surement avant moi
                              peut-être bien que oui! j'attends impatiemment.oooh oui.
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Bon le mien est arrivé a bxl. Donc demain dans ma boite! Yes!
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X